| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:25:38 ![]() ![]() |
jumbo |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 12:27:28 ![]() les 5 stades, premier : le deni. Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 12:28:46 |
jumbo |
|
jumbo |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 12:39:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 12:39:06 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:52:03 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 12:52:05 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Etant donné que ce que tu aimais chez elle c'est seulement le fait que tu lui plaisait, vu que tu lui plait plus, tu l'aimes plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 13:03:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:16:03 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a pas grand chose de naturel, si on va par là... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:52:18 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime bien les mecs qui disent que la fille a une conversation limitée sans se demander si c'est pas eux qui seraient pas motivants pour discuter... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:30:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 13:33:11 ![]() Tu me rassures. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 14:12:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca fait envie hein ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Kyri elle te chipe le saucisson, toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe | Oh que oui ! --------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon salsifi comme ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
putain lol Je rentre du sport je vais bouffer tranquillou à la cantine, je m'assois à un table tranquillou. Juste la table devant il y a deux filles face à face, je mange tranquillou pris dans mes pensées. A un moment elles se barrent, et là je me suis apperçu ensuite que celle qui était de dos c'était celle dont je parlais là justement
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-07-2009 à 14:56:23 |
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez du goût. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 14:44:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |