Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3265 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19094939
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 12:25:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nan, y'a aussi les femmes intelligentes. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:25:38  profilanswer

n°19094947
jumbo
Posté le 08-07-2009 à 12:26:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Doit y avoir le fait qu'en cas de rupture difficile ca cause problème avec les amis en communs.

En cas de rupture difficile, faut croire qu'on était pas amis .... perso les amis qui se sont barrés lors de ma rupture ne sont plus mes amis.

n°19094958
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 12:27:28  answer

les 5 stades, premier : le deni.

Message édité par Profil supprimé le 08-07-2009 à 12:28:46
n°19094960
jumbo
Posté le 08-07-2009 à 12:27:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Parceque l'amitié est une chose très différente d'une relation de couple.
Tu peux faire semblant, mais garde à l'esprit que si une femme te fait envie physiquement, tu n'auras jamais d'amitié au sens stricte avec elle. Le règne du faux-semblant.

Bizarrement je pense le contraire, une véritable amitié n'est pas si différente que ça d'une relation de couple.

n°19094966
jumbo
Posté le 08-07-2009 à 12:28:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas...
j'comprend vraiment pas mon cerveau. genre en moins de 24h j'ai perdu tout ce que je pouvais ressentir pour elle  [:pingouino dei]  

tant mieux. j'ai faim, je vais bouffer.

Tu serais pas un peu du genre coeur d'artichaut ?

n°19094978
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2009 à 12:29:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il faut dire que beaucoup ici ne crois pas à l'amitié homme/femme déjà. :o

L'amitié homme/femme est une hérésie :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19094986
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2009 à 12:30:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

wat?

non je trouve pas. avant j'etais en mode "j'aurais jamais de copine, uber gnalf, toussa, donc autant avoir des amies sur qui compter"
maintenant que je suis plus dans la dimension "reelle" du truc, je me rend compte que c'est pas tout a fait pareil.

Non là mais là tu te dis que c'est plus normal de sortir avec une amie :  

TheCreator a écrit :

bon ça va me permettre d'aborder un truc qui me turlupine depuis quelques temps.
pourquoi est-ce qu'il y a une si forte icompatibilité (d'apres ce que je lis sur le topoc, du moins) entre etre amis et sortir ensemble? enfin je vois l'exemple de ce que je vis; on se connait pas bien, on est pas tres proches, du coup c'est pas facile de se parler clairement... avec des amies, je parle vraiment de tout, je sais que j'ai quelqu'un de serieux en face, qui m'écoute, et que j'ecoute au besoin, on se connait vraiment et ça me paraitrait plus normal de sortir avec quelqu'un comme ça. deja plus qu'avec quelqu'un rencontré sur un sdr et avec qui on a fait connaissance en buvant un verre sur une terasse de café.

Et après tu dis que tu ne crois pas à l'amitié homme/femme.

---------------
Pussy that walk !
n°19094990
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2009 à 12:31:47  profilanswer

jumbo a écrit :

Tu serais pas un peu du genre coeur d'artichaut ?

C'est surtout que c'est sa première histoire, il croyait réellement avoir des sentiments pour elle, mais il s'agissait plutot de s'imaginer avoir dessentiments dans son cas, histoire d'idéalisation. Donc je pense que oui, il a été sur le coup coeur d'artichaud, ça va s'effacer avec le temps. :o

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19095015
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2009 à 12:35:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas...
j'comprend vraiment pas mon cerveau. genre en moins de 24h j'ai perdu tout ce que je pouvais ressentir pour elle  [:pingouino dei]  

Parceque ce à quoi tu étais très attaché, ce n'était pas elle en tant que personne, mais bien l'amour et la tendresse qu'elle te donnait. Suite logique, si elle n'a plus cette attitude bienveillante, tu n'éprouves plus rien.
Cette facilité à se détacher est en plus favorisée par la courte durée de votre relation. Il est évident qu'en 15j on ne peut pas éprouver un attachement profond pour une personne. Sauf à l'idéaliser. Et à ce sujet, son coté fille nunuche passionnée de manga (eurk) et de culture dégénérée à la japan style t'as été d'un grand secours :jap:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19095041
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 12:39:06  answer

Carbon'R a écrit :

Si elle me trouvait ennuyeux, elle continuerait pas à m'envoyer des messages depuis

... sauf si elle a un gros besoin de se faire sauter. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 12:39:06  profilanswer

n°19095049
kryptos
Smokin'
Posté le 08-07-2009 à 12:39:39  profilanswer

jumbo a écrit :

Bizarrement je pense le contraire, une véritable amitié n'est pas si différente que ça d'une relation de couple.

Ya une forme d'amitié avec ta nana et heureusement, seulement ce n'est pas une amitié advitam aeternam. Ce qui fait toute la différence.
Garde tu des relations avec tes ex ?
Moi certainement pas.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19095074
Dæmon
Posté le 08-07-2009 à 12:44:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas...

Tu n'a pas l'impression de surréagir à tout ce qui t'arrive?  
Je veux dire, ya pas si longtemps tu étais en plein stress a cause d'un simple statut facebook. Tu en est arrivé a poster des messages énormes ici (genre, "je cherche l'amour depuis 20 ans et maintenant que jelai truvé je veux pas le laisser filer" )
et là juste parcequ'elle était fatigué après être rentré de la japan expo tu n'a tout d'un coup plus envie d'être avec elle.

Le tout sans avoir eu de vrai discution avec elle [:aloy]

[:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°19095075
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-07-2009 à 12:44:48  profilanswer

Edit :o

Message cité 2 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:52:03

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19095124
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 12:52:05  answer

Carbon'R a écrit :

Vuq u'elle n'a pas l'air capable d'aligner 5 mots sans fautes, j'veux bien croire qu'elle ai du mal à trouver. De toute façon, jme vois mal supporter 3 mois d'écriture sms avant d'entendre un je t'aime, donc c'est la seule chose a laquelle elle aurait droit :D

Dans ce cas, tu coupes court à cette prose imbitable et inutile, et tu testes avec un rencard irl. Si ça se passe bien vous finissez au pieu, et tout le monde est content. Si elle est aussi peu attirante que sa prose le laisse entendre, tu laisses tomber, y compris en ligne.

Pas besoin de t'emmerder, puisque tu as déjà une sex-friend. [:prodigy]

n°19095130
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 12:52:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

en tout cas...

Etant donné que ce que tu aimais chez elle c'est seulement le fait que tu lui plaisait, vu que tu lui plait plus, tu l'aimes plus. [:spamafote]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19095204
Jeffrey
Posté le 08-07-2009 à 13:02:52  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Vuq u'elle n'a pas l'air capable d'aligner 5 mots sans fautes, j'veux bien croire qu'elle ai du mal à trouver. De toute façon, jme vois mal supporter 3 mois d'écriture sms avant d'entendre un je t'aime, donc c'est la seule chose a laquelle elle aurait droit :D

houla loin de là... il n'y a pas de corrélation.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 13:03:31
n°19095323
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 13:16:03  answer

TheCreator a écrit :

bon ça va me permettre d'aborder un truc qui me turlupine depuis quelques temps.

pourquoi est-ce qu'il y a une si forte icompatibilité (d'apres ce que je lis sur le topoc, du moins) entre etre amis et sortir ensemble? enfin je vois l'exemple de ce que je vis; on se connait pas bien, on est pas tres proches, du coup c'est pas facile de se parler clairement... avec des amies, je parle vraiment de tout, je sais que j'ai quelqu'un de serieux en face, qui m'écoute, et que j'ecoute au besoin, on se connait vraiment et ça me paraitrait plus normal de sortir avec quelqu'un comme ça. deja plus qu'avec quelqu'un rencontré sur un sdr et avec qui on a fait connaissance en buvant un verre sur une terasse de café.

L'amitié homme femme n'est pas quelque chose de naturelle. De ce fait, elle ne peut se faire que sous conditions.  [:fitterashes]

n°19095340
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 13:17:08  profilanswer

Y'a pas grand chose de naturel, si on va par là...

---------------
n°19095377
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-07-2009 à 13:20:32  profilanswer

Edit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Carbon'R le 01-01-2021 à 09:52:18

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°19095387
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 13:21:37  profilanswer

J'aime bien les mecs qui disent que la fille a une conversation limitée sans se demander si c'est pas eux qui seraient pas motivants pour discuter...

---------------
n°19095490
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 13:30:53  answer

TheCreator a écrit :

ce qui est naturel c'est de courrir en grognant, de se battre, et que le gagnant baise toute les femelles.

Entre nous ... tu l'as déjà baisé ta copine ? :gratgrat: Ou vous en êtes resté au stade à regarder naruto et love hina en faisait lol en vous faisant des bisous sur la joue mortdelol.  [:poutrella]

n°19095529
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2009 à 13:33:11  answer

Tu me rassures.  [:poutrella]

n°19096025
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-07-2009 à 14:07:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

En ce qui me concerne, toutes mes copines sérieuses étaient avant cela des "amies" d´au moins 1 an.  
Sauf que ce n´etait qu´une tentative d´approche de ma part. Mes intentions étaient claires dès le départ dans ma tete. :o

Mon charme irrésistible a fait le reste  [:clooney15]

---------------
It was always you, Helen.
n°19096081
Jeffrey
Posté le 08-07-2009 à 14:12:20  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Bah pas de conversation intéressante + niveau intellectuel/culturel semblant assez "limité" + écriture sms, plans cul, ca reste une fille regardable, donc elle trouvera, mais relation sérieuse, ça va etre AMHA plus difficile :o

Je me fais pas de soucis pour elle, des mecs qui font rien sortis du foot et délire binouze il y en a par pelleté...  :o

Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 14:12:43
n°19096110
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 14:14:23  profilanswer

Citation :

Je mapelle Ayline jhabite dans le 74 haute-savoie j'ai 18 ans et jdeteste les meuf ki sla pete et les mec qui se dit jor jsui un boo goss na merci c pa pour moi =D .. Je suis dorigine Turke et sicilienne .. Dont je parle plus turqueet je pratique le ramadan et je ne mange pa de porc , Et se qui aime pa les turk ba parté de ma page cherché pa plus loin ..

Sa shopping-list :
Je n'est rien a ecrire la beautée ne compte pas mes parcontre lage dezolé oui alor tout se qui on plus de 21 ans c pa la peine Merci !

Ca fait envie hein !  [:menkahoure_5]  

---------------
n°19096151
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-07-2009 à 14:17:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

tu as gardé tes intentions tres claires pendant un an? :D

Oui, mon objectif était clair à chaque fois, meme si elles ne m´ont pas vu venir.
La derniere avait un copain depuis 3 ans, pareil pour moi. Ca ne m´a pas empeché de continuer, quand elle me parlait de ses super vacances avec son copain je souriais en serrant les dents, mais au final on est sorti ensemble, on a tous les deux trompé notres copin(e) respective de l´époque (tres classe, oui [:implosion de carla] ), et on a vécu ce que je considère comme les seules 40 mois de bonheur de ma vie.  [:bakk40]  

true story [:stinson barney]

---------------
n°19096191
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-07-2009 à 14:20:20  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Je mapelle Ayline jhabite dans le 74 haute-savoie j'ai 18 ans et jdeteste les meuf ki sla pete et les mec qui se dit jor jsui un boo goss na merci c pa pour moi =D .. Je suis dorigine Turke et sicilienne .. Dont je parle plus turqueet je pratique le ramadan et je ne mange pa de porc , Et se qui aime pa les turk ba parté de ma page cherché pa plus loin ..

Sa shopping-list :
Je n'est rien a ecrire la beautée ne compte pas mes parcontre lage dezolé oui alor tout se qui on plus de 21 ans c pa la peine Merci !

Qu'est ce qu'ils ont contre le jambon?
Un jour on l'aura dans l'oignon
Et c'est par milliers qu'ils viendront  
Voler le pain de nos lardons
 [:cerveau lent]  

---------------
n°19096197
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-07-2009 à 14:20:43  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Le seul truc sympa avec elle à première vue, c'est que t'es tranquille quand tu te bouffes un saucisson :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19096272
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 14:25:41  profilanswer

Kyri elle te chipe le saucisson, toi ?  [:xqwzts]

---------------
n°19096290
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-07-2009 à 14:26:38  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Kyri elle te chipe le saucisson, toi ?  [:xqwzts]

Ca dépend si j'ai mangé des salsifis avant ou pas [:prodigy]
/topdelaclasse

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19096295
Kyrieleve
Féministe
Posté le 08-07-2009 à 14:26:46  profilanswer

Oh que oui ! :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19096374
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 14:31:37  profilanswer

Bon salsifi comme ça.  [:clooney6]

---------------
n°19096386
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2009 à 14:32:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah je l'ai quand même vue pendant la semaine moi :D
j'ai appellé que 5 jours après  [:cosmoschtroumpf]

pour une fois je n'ai montré aucune animosité, je suis fier de moi, je progresse :o
mais le truc c'est que pas mal de filles ont du mal à piger les relations amicales j'ai l'impression.
Faut dire qu'elles se font tellement de films qu'on veut les poutrer sauvagement aussi [:fitterashes]

putain lol

Je rentre du sport je vais bouffer tranquillou à la cantine, je m'assois à un table tranquillou. Juste la table devant il y a deux filles face à face, je mange tranquillou pris dans mes pensées.
A un moment je vois une des 2 à la table juste en face de moi et dans l'alignement qui décale sa tête en sortant de l'alignement comme pour m'observer donc je comprends pas trop.
Je continue de manger regarde à droite à gauche, si il y avait pas entre autre la fille dont je parlais avant, ou d'autre belles plantes, :D pense à des soucis de boulot etcetera :D .
Je commence à me dire qu'elles me soulent avec leur ton de discussion ultra concerné "je me la pète". [:fitterashes]

A un moment elles se barrent, et là je me suis apperçu ensuite que celle qui était de dos c'était celle dont je parlais là justement :lol:
J'ai pas fait exprès [:cosmoschtroumpf], je l'ai absolument pas calculée pourtant j'ai du passer juste devant :D
Je pense que sa copine qui était en face, du coup me regardait pour savoir si je fesais pas exprès de la zapper :lol:

Qu'est ce que vous voulez que je fasse maintenant [:pingouino dei]
Donc voilà, it's definitely over now  [:cust be back]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-07-2009 à 14:56:23
n°19096401
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2009 à 14:33:18  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Qu'est ce qu'ils ont contre le jambon?
Un jour on l'aura dans l'oignon
Et c'est par milliers qu'ils viendront  
Voler le pain de nos lardons
 [:cerveau lent]  

Michel Sardouille :love:

---------------
n°19096405
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-07-2009 à 14:33:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bon salsifi comme ça.  [:clooney6]

I lol´d  [:redrofl1]

---------------
n°19096414
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 08-07-2009 à 14:34:01  profilanswer

Moi aussi. Merde :o.

n°19096425
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 08-07-2009 à 14:34:42  profilanswer

Vous avez du goût. [:prodigy]

---------------
n°19096433
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 08-07-2009 à 14:35:18  profilanswer

pas moi. :o

---------------
n°19096450
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 08-07-2009 à 14:36:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

putain lol

Je rentre du sport je vais bouffer tranquillou à la quantine, je m'assois à un table tranquillou. Juste la table devant il y a deux filles face à face, je mange tranquillou pris dans mes pensées.
A un moment je vois une des 2 à la table juste en face de moi et dans l'alignement qui décale sa tête en sortant de l'alignement comme pour m'observer donc je comprends pas trop.
Je continue de manger regarde à droite à gauche, si il y avait pas entre autre la fille dont je parlais avant, ou d'autre belles plantes, :D pense à des soucis de boulot etcetera :D .
Je commence à me dire qu'elles me soulent avec leur ton de discussion ultra concerné "je me la pète". [:fitterashes]

A un moment elles se barrent, et là je me suis apperçu ensuite que celle qui était de dos c'était celle dont je parlais là justement :lol:
J'ai pas fait exprès [:cosmoschtroumpf], je l'ai absolument pas calculée pourtant j'ai du passer juste devant :D
Je pense que sa copine qui était en face, du coup me regardait pour savoir si je fesais pas exprès de la zapper :lol:

Qu'est ce que vous voulez que je fasse maintenant [:pingouino dei]  
Donc voilà, it's definitely over now  [:cust be back]

Lapin :/
Tu parlais à qui?  [:poutrella]

---------------
n°19096518
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2009 à 14:41:30  profilanswer

theredled a écrit :

Hmm, la théorie/pratique bestfriendisienne semble ne pas aller dans ce sens pourtant [:canaille]

Je vois pas trop ce que tu veux dire, mais la bestfriendisation c'est qu'une question d'égo pourtant.
Si jamais il y a un minimum d'attirance, celui qui bestfriendise l'autre en premier prends "le dessus".
C'est pas bien différent de tous les trucs psychologiques à la con genre "suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais".

qui me gavent et que je maitrise pas des masses dans la pratique, mais on a vite conscience du phénomène :D

n°19096553
Jeffrey
Posté le 08-07-2009 à 14:44:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

a personne, il mangeait tout seul  [:hahaguy]

Je déteste bouffer tout seul dans une cantine ou autre, je préfèrerais presque sauter le repas...  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 08-07-2009 à 14:44:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4632  4633  4634  ..  56571  56572  56573  56574  56575  56576

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)