| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 06-07-2009 à 21:51:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:50:17 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il te prend pour un garajabite, alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
bad_trip95 Le Duc |
|
milybelette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Saloperie de lurkeuse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:53:30 ![]()
Tu peux nous en dire plus? Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 21:54:25 |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 21:53:30 ![]() ![]() |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parait qu'y faut attendre 3 mois pour dire je t'aime. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:56:03 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 21:57:22 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Renversé par une voiture. Et là, Cécile elle grille Buffy devant tout le monde au lycée lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Personne n'a compris que je faisais une annonce volontairement niaise ou quoi ? Message édité par Mihirung_ le 06-07-2009 à 22:02:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
djoule44 Mâle Omega | je voulais vos avis --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Yagmoth Fanboy |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faudra bien le dire à un moment où à un autre, d'façon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Kyrieleve Féministe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 22:09:45 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Kyrieleve Féministe |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 22:10:53 ![]()
Bah, tu sais comment ça se passe hein, ça reste pas mal la chasse aux bogosses... Mais mieux vaut assumer parce qu'il y aura toujours des nénettes qui apprécieront, et ça évite que tu te fasses des films en mentant par omission pour te prendre des gamelles douloureuses au moment du premier rencard. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2009 à 22:12:35 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |