| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:54:00 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:54:22 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi ça dépend des formes de racisme, le racisme anti vieux, ça m'dérange pas trop --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Cezar oui , mais pas autant |
|
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 15:58:20 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Message édité par Aranthys le 15-07-2009 à 15:59:38 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 15:59:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:00:13 ![]() Tiens d'ailleurs je me demande comment Ben_be et ses émules gèrent la donnée politique dans leurs équations de baise... |
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:01:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:01:36 ![]()
Je crois que j'ai une aptitude latente à m'ériger en substitut paternel. A creuser, donc... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 16:02:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:01:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:02:01 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:03:51 ![]()
Le gaucho-anar-idéaliste à cheveux long ca fait fuhrer à la fac de lettre ... Après t'as son penchant de droite, le droiteux-ump-idéaliste à cheveux long ... le Jean-heub quoi. Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 16:04:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils restent pas suffisamment avec la fille pour atteindre ce niveau de connaissance.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:05:20 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a des pas positionné politiquement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi ces 3 points ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:10:12 ![]()
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Ca dépend de ce qu'elle raconte. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 16:11:12 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'irai pas jusque-là mais des gens apolitiques, c'est quand même très très rare. Non ? J'apprécie l'effort. Pas le résultat, mais j'apprécie l'effort.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |