| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 23:36:41 ![]() ![]() |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Jeffrey |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 00:59:53 ![]() Oula, j'ai mal compris ton message |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Il a juste envie de tirer son coup l'ex, pas de quoi lui casser les genoux. |
Jeffrey |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 01:07:41 ![]() ![]() |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 01-07-2009 à 01:08:37 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 01:10:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 01:17:18 ![]() |
KapweT L'exocet. |
En ce qui me concerne, je suis hyper cool sur le fait de garder contact. Mais je préfère être mise au courant tout de suite plutôt que de l'apprendre par mégarde par la suite. Même s'ils échangent sur la qualité des poulets fermiers, je m'en fous, je préfère le savoir. Disons même que je deviens berserk si on me cache un truc de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-07-2009 à 02:00:29 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on la met face au mur et qu'elle se lance, ça va faire mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | EXCLU!!!
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-07-2009 à 08:51:50 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie | T'aimes pas les filles qui se chevauchent ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Yagmoth Fanboy | EXCLU : les filles s'intéressent au physique. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 01-07-2009 à 09:08:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
eol melwasul Sujet du Roi | Elle va tomber sous le charme des cosplayers a moitié à poil.
|
Yagmoth Fanboy |
eol melwasul Sujet du Roi | Fais attention aux cosplay de Squall ( bien que les jeunes ne doivent même plus connaitre maintenant:o) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | freehuggers... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
eol melwasul Sujet du Roi | J'ai même pas la motivation de me tapper 2h de trains, 2h de queue pour y aller cette année. Je me vieuxconise.... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas la peine de faire tant de route pour s'agglutiner entre pussalonerdz déconnectés de la réalité, y'a déjà ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus tu fais peur aux gens dehors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |