| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
BlueLou Who you'd be today | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:09:24 ![]() ![]() |
Cheinz |
En même temps, faut bien qu'ils aient quelques chose pour eux Message édité par Cheinz le 29-06-2009 à 18:11:06 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une bi-gouine ? 'tain, en gelbique y savent même pas faire la part des choses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
J'ai fait un brownie maison aujourd'hui, tu veux lécher ma petite cuillère ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
BlueLou Who you'd be today |
|
Cheinz |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 18:15:19 ![]() ![]() |
Mais moi j'te prends par c'que tu veux... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je fais aussi des tartiflettes l'hiver, sur une peau de bête devant la cheminée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
|
Ca aussi, je m'en occupe.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 18:24:45 ![]()
Ce qui montre bien a quel point la majorité des gens est composée d'imbéciles portant des jugements sur des choses qu'ils ne connaissent absolument pas
c'est a peu de choses pres ce que m'a sorti ma voisine.
tu t'en fous, c'est pas toi qui voit tes fesses. De toute façon quoi que tu fasses, au plus tard dans 10 ans elles seront flasques et pendantes, alors profites en Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2009 à 18:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 18:25:41 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Faut faire du vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 18:28:52 ![]()
|
Doros |
|
FGT4O |
|
KapweT L'exocet. |
|
|
Prouve-le. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
FGT4O |
|
KapweT L'exocet. |
A la limite, prouver qu'on a un truc joli ok. Mais prouver qu'on a un gros cul, je n'en vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 29-06-2009 à 18:59:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 19:04:20 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Un gros cul, y'en a qui trouve ça attirant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 19:05:02 ![]()
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 29-06-2009 à 19:12:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Après Marc et Sly angel, v'la antp... y nous reste plus qu'à avoir joce et on renomme le forum http://forum.nigauds.fr --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
KapweT L'exocet. |
|
Doros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |