Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°19103479
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 01:35:38  answer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

oui, ça me fera peut-être passer l'inanité de certains sur le topic. :jap:

Arrête j'vais chialer :/

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 01:35:38  profilanswer

n°19104120
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-07-2009 à 07:13:52  profilanswer

Vous étiez en forme cette nuit :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°19104151
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 07:51:27  answer

et merde :o

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2009 à 08:10:29
n°19104581
Cheinz
Posté le 09-07-2009 à 09:49:23  profilanswer

Mmmh une fille sur AUM, plutôt bien mignonne et qui mets son adresse MSN dans son annonce, ça sent le fake n'est ce pas?  [:transparency]

n°19104782
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-07-2009 à 10:10:41  profilanswer

Je me suis toujours demandé dans un cas comme ça quelle était la quantité de gens qui la contactent. Si tout le monde se dit que plein doivent l'avoir contactée... enfin d'un autre côté il y en a plein que ça ne doit pas arrêter, donc en effet elle doit avoir eu sa dose de contacts

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19104795
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 10:11:43  profilanswer

En même temps une adresse msn c'est moins problématique qu'un numéro de téléphone. :o
Tu peux effacer au fur et à mesure les lourdingues sans qu'ils puissent te harceler.

---------------
Pussy that walk !
n°19104798
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-07-2009 à 10:12:11  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4927_1.htm

On en trouve partout.

Message édité par aRWaM le 09-07-2009 à 10:12:46

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19104948
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 10:28:55  profilanswer

suite de l'histoire avec la fille de mon taf que j'avais snobé sans faire exprès hier midi.

je la voit arriver au taf dans la rue depuis la navette qui va au taf, on arrive à peu près en même temps dans le batiment, j'attends dans le hall, elle vient me voir, on se fait la bise, blablablabliblo bonne journée :o

désolé, c'est pas aussi intéressant que l'histoire avec l'anglaise de Doros  [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 10:30:42
n°19104980
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 10:31:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

suite de l'histoire avec la fille de mon taf que j'avais snobé sans faire exprès hier midi.

je la voit arriver au taf dans la rue depuis la navette qui va au taf, on arrive à peu près en même temps dans le batiment, j'attends dans le hall, elle vient me voir, on se fait la bise, blablablabliblo bonne journée :o

désolé, c'est pas aussi intéressant que l'histoire avec l'anglaise de Doros  [:cupra]  

C'est clair :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°19104986
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-07-2009 à 10:32:13  profilanswer

En attendant il a pas posté hier soir, il a peut-être conclu [:cosmoschtroumpf]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 10:32:13  profilanswer

n°19105067
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 10:39:13  profilanswer

ou il s'est pendu... :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19105080
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 09-07-2009 à 10:40:16  profilanswer

kryptos a écrit :

ou il s'est pendu... :o

Ou il est enfermé dans une cave, menotté dans un habit en cuir clouté

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19105087
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 10:40:39  profilanswer

LePhasme a écrit :

En attendant il a pas posté hier soir, il a peut-être conclu [:cosmoschtroumpf]

Ils ont fait une petite parade amoureuse :o  
http://whpd9616.free.fr/Gary_Glitter_Oh_yes_youre_beautiful_E.JPG

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19105102
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 09-07-2009 à 10:41:58  profilanswer

Ce topic, on dirait les feux de l'Amour made in HFR [:clooney3]

n°19105124
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 10:43:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ou il est enfermé dans une cave, menotté dans un habit en cuir clouté

http://bp1.blogger.com/_gQ5aKubm8bY/RwiOBd_GuII/AAAAAAAAAKA/4_T6iUXe08Y/s320/Pulp+Fiction.jpg

---------------
n°19105144
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 10:44:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben deja ya contact, c'est pas mal :o

et puis doros il va jouer avec elle jusqu'a s'appercevoir qu'ils sont 14 a faire pareil et que l'anglaise a deja un mec chez elle depuis longtemps.

bah tant qu'il drague/poutre d'autres à côté c'est pas grave [:cerveau dawa]
le pire c'est de s'investir à fond, d'y croire et de tellement avoir rien derrière qu'au moindre coup de pute t'es brisé.
on peut dire que c'est faible, mais je vois pas qui peut tenir une situation pareille, et les filles font pareil sans forcer, mais bon le probleme est un peu le même pour elle, vu qu'elles sont plus sensibles [:joce]
après moi je dis ça pour moi, c'est la meilleur solution que j'ai trouvé jusque là :D

n°19105411
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 11:05:03  profilanswer

Bien dit Basketor63.
D'ailleurs, j'ai quelques rencards de prévu avec ma trentenaire asiat ( ce vendredi et jeudi prochain) [:clooney3]  
Parallélement, j'ai une sortie a organiser avec une autre bombe ce week end.
Quand a la demoiselle toujours occupée, j'aui des sources sure qui me disent qu'elle va s'ennuyer totu el week end car tous ses ami sont en vacances. je vais faire le gentleman et proposer: Samedi soir, je sors danser avec des copines, tu viens? [:clooney3]

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°19105542
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 11:17:02  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Bien dit Basketor63.
D'ailleurs, j'ai quelques rencards de prévu avec ma trentenaire asiat ( ce vendredi et jeudi prochain) [:clooney3]  
Quand a la demoiselle toujours occupée, j'aui des sources sure qui me disent qu'elle va s'ennuyer totu el week end car tous ses ami sont en vacances. je vais faire le gentleman et proposer: Samedi soir, je sors danser avec des copines, tu viens? [:clooney3]

Ouais ou laisse la mariner  [:cerveau o]

---------------
n°19105599
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 11:23:26  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ouais ou laisse la mariner  [:cerveau o]

J'ai laissé passer 3 semaines la dernière fois.
J'ai repris des nouvelles, elle était contente que je me souvienne d'elle.
Je vais retester. Si elle n'a pas de raison valable, elle perd son tour. [:lefebvre aloy]

---------------
n°19105600
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 11:23:28  profilanswer

Bien dit Basketor63.

ca sera marrant de voir si elle refuse en prétextant avoir des trucs prévus pour pas paraitre pour une louseuse.
Car selon sa psychologie, elle pourrait potentiellement se sentir en position de faiblesse et de dépendance insoutenable suite à ta proposition.

je dis ça je dis rien, si elle dit ok, c'est cool [:joce]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 11:26:20
n°19105628
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 11:26:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

ca sera marrant de voir si elle refuse en prétextant avoir des trucs prévus pour pas paraitre pour une louseuse.
Car elle sera potentiellement en position de faiblesse suite à ta proposition.

Apres si elle préfere se faire chier toute seule pour faire "wineuse", tant pis.
C'est quand meme bizarre car le dernier "double date" que l'on a eu avec une amie a elle s'est tres bien passé. :o  
Elle a peur de la suite des événements. Je comprends que tant d'awesomeness l'effraie. [:stinson barney]

---------------
n°19105677
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 11:30:05  profilanswer

Apres si elle préfere se faire chier toute seule pour faire "wineuse", tant pis.
C'est quand meme bizarre car le dernier "double date" que l'on a eu avec une amie a elle s'est tres bien passé. :o  
Elle a peur de la suite des événements. Je comprends que tant d'awesomeness l'effraie. [:stinson barney]

Déjà connu aussi, tu sais que la nana en question à rien à faire le samedi soir mais elle affirme le contraire :o
Pathétique  [:fitterashes]

---------------
n°19105683
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 11:30:29  profilanswer

bah tu lui as pas encore demandé  
j'aurai ptetre pas du évoquer cette possibilité :o
tu nous dira comment tu lui a proposé :o

n°19105719
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 11:34:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

bah tu lui as pas encore demandé  
j'aurai ptetre pas du évoquer cette possibilité :o
tu nous dira comment tu lui a proposé :o

Ce soir, je l'appelle.
J'avais laissé tombé mais c'est pour l'orgeuil la.
Elle refuse de succomber alors qu'elle en a envie. Et comme je susi taré, ca m'excite. :love:

---------------
n°19105724
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2009 à 11:34:51  profilanswer

Ce soir, je l'appelle.
J'avais laissé tombé mais c'est pour l'orgeuil la.
Elle refuse de succomber alors qu'elle en a envie. Et comme je susi taré, ca m'excite. :love:

Non tu es vraiment sur de ça ??

---------------
Pussy that walk !
n°19105733
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 11:35:56  profilanswer

djoule44 a écrit :

Déjà connu aussi, tu sais que la nana en question à rien à faire le samedi soir mais elle affirme le contraire :o
Pathétique  [:fitterashes]

ouais, mais bon comme tu sais que c'est possible que ça arrive, tu peux toujours en jouer, et désamorcer le truc si tu sens qu'elle se défile, en parlant de toi, qu'en ce moment t'as moins de potes pour bouger car beaucoup sont en vacances que tu prends ça comme une ocaz pour étendre tes relations, mais sans dire que tu sais qu'elle est dans ce cas, ça serait trop direct.

n°19105748
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 11:37:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Sur à 90%
Par son attitude qaund je la vois, vas y que je me colle alors qu'elle n'est aps du genre tactile
Par ses amis qui me disent qu'elle a bel et bien flashé, par ses réponses enthousiastes.

Et justement si je n'ai pas de réponses ou qu'elle me dit non. J'abdiquerai. :)  
Je ne suis pas un lourdeau de base. :o

---------------
n°19105755
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 11:37:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

c'est à se demander si vous êtes vraiment des filles [:joce]

Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 11:38:53
n°19105760
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 11:38:07  profilanswer

T'es sur un terrain à la con, avis perso.
T'as donné l'image du gars qui a une vie trépidante, qui sort tous les soirs, qui a pas une minute à lui...
Résultat, elle complexe sur sa vie de merde. Tu devrais l'avoir, mais ça sera beaucoup plus long que prévu. Faut la remettre en confiance en lui faisant comprendre que toi aussi tu glandes devant un nanard tout seul chez toi comme tout le monde.  
Et quand t'es estimé en disant ce genre de chose, le plumard n'est vraiment vraiment plus loin :D

---------------
n°19105777
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:39:15  answer

Bon, qu'est-ce qu'il fout Doros... [:littlebill]

n°19105798
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 11:40:52  profilanswer

Sur à 90%
Par son attitude qaund je la vois, vas y que je me colle alors qu'elle n'est aps du genre tactile
Par ses amis qui me disent qu'elle a bel et bien flashé, par ses réponses enthousiastes.

Et justement si je n'ai pas de réponses ou qu'elle me dit non. J'abdiquerai. :)
Je ne suis pas un lourdeau de base. :o

Oubli pas de poster le reste de l'histoire sur le topic Ratal :o

Message édité par djoule44 le 09-07-2009 à 11:41:07

---------------
n°19105799
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 11:40:54  profilanswer

kryptos a écrit :

T'as donné l'image du gars qui a une vie trépidante, qui sort tous les soirs, qui a pas une minute à lui...
Résultat, elle complexe sur sa vie de merde. Tu devrais l'avoir, mais ça sera beaucoup plus long que prévu. Faut la remettre en confiance en lui faisant comprendre que toi aussi tu glandes devant un nanard tout seul chez toi comme tout le monde.  
Et quand t'es estimé en disant ce genre de chose, le plumard n'est vraiment vraiment plus loin :D

Bah justement, je veux juste une soirée au calme a deux avec elle maintenant. :o  
J'ai pensé proposer un ciné mais la ca fait trop prédateur. [:sachaguitry]  
Une soirée entre "amis" pendant laquelle on s'isole et discute me conviendrait. [:stinson barney]

---------------
n°19105823
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 09-07-2009 à 11:42:29  profilanswer

kryptos a écrit :

Les gars, je vous aime [:steven-claude norris]

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°19105825
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 11:42:35  profilanswer

kryptos a écrit :

j'aime bien ton message, car c'est des trucs auxquels on pense pas forcément

par contre jusque là on sait pas encore ce qu'elle a répondu
je me dis qu'il faudrait pas mettre trop de chose dans le crane de gorthaur bateman, ça risque de pas se passer comme ça du tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 09-07-2009 à 11:43:41
n°19105828
kryptos
Smokin'
Posté le 09-07-2009 à 11:42:44  profilanswer

Bah justement, je veux juste une soirée au calme a deux avec elle maintenant. :o  
J'ai pensé proposer un ciné mais la ca fait trop prédateur. [:sachaguitry]  
Une soirée entre "amis" pendant laquelle on s'isole et discute me conviendrait. [:stinson barney]

Tu l'as vue combien de fois ?

---------------
n°19105835
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 09-07-2009 à 11:43:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

j'aime bien ton message, car c'est des trucs auxquels on pense pas forcément

par contre jusque là on sait pas encore ce qu'elle a répondu
je me dis qu'il faudrait pas mettre trop de chose dans le crane de gorthaur bateman, ça risque de pas se passer comme ça du tout :D

T'inquiète ya de la place :o

Message édité par LePhasme le 09-07-2009 à 11:44:12

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°19105859
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2009 à 11:44:45  answer

kryptos a écrit :

Mouai... la nana qui n'a pas confiance en elle et qui fait un complexe d'infériorité... un grand classique  :sweat:  

Il n'y a malheureusement pas beaucoup de portes de sortie...

n°19105884
djoule44
Mâle Omega
Posté le 09-07-2009 à 11:46:20  profilanswer

Il y a le plaquage en règle contre le mur  :love:  
Mais c'est 50/50  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°19105936
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 09-07-2009 à 11:50:16  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu l'as vue combien de fois ?

La première en soirée avec des amis communs. je l'ai kidnappé pour danser, elle ne m'a plus laché de la soirée.  
Puis dans un bar avec moins d'almis cette fois, donc plus de temps ensemble.

2x fois avec une copine a elle (que j'ai rapidement envoyé discuter avec un type au comptoir).
Et a chaque fois, on a bien connecté. Seule sa copine nous a empeché de "déraperer". :o  

Et puis son "bestfriend" m'en a voulu longtemps alors que je ne le connais presque pas.
C'est un autre bon signe. :o  

edit:Je vous ferai un compte rendu.
Je tente le coup. SI ca marche, je stoppe les autres pistes. Dans le cas contraire, les opérations continueront quand même.

Message édité par gorthaur bateman le 09-07-2009 à 11:52:44

---------------
n°19106000
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2009 à 11:55:11  profilanswer

djoule44 a écrit :

Il y a le plaquage en règle contre le mur  :love:  
Mais c'est 50/50  [:cosmoschtroumpf]

:lol:

n°19106899
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 09-07-2009 à 13:44:25  profilanswer

Putain, j'ai cru halluciner en voyant l'avatar du mec sur le topic des gros camions.  [:kidou]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11887323

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4645  4646  4647  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)