| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
vicmckay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:19:07 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
EDIT: J´ai rien dit Message édité par tim_coucou le 29-06-2009 à 17:19:47 |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 29-06-2009 à 17:21:15 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pourquoi vous n'allez pas draguer sur les skyblogs plutôt ? --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 29-06-2009 à 17:24:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 17:23:18 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 17:24:44 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 17:25:38 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
BlueLou Who you'd be today | Putain, il avance à une vitesse ce topic...la flemme de lire tout ce que j'ai manqué. Vous me ferez un résumé hein |
Cheinz |
|
Jeffrey |
Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 29-06-2009 à 17:33:00 |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 29-06-2009 à 17:33:09 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Carbon'R Fahren macht frei |
Yagmoth Fanboy |
Cheinz |
Sinon tiens, j'ai une intérimaire qui vient d'arriver a l'accueil là où je fais mon stage, plutôt mignonne, elle reste 1 mois, vu ma chance dans ce domaine elle doit pas être célibataire mais bon... Même si je suis un gsnalf, je vais essayer d'en savoir plus sur elle (mais c'est dur Message édité par Cheinz le 29-06-2009 à 17:38:59 |
Jeffrey |
|
Jeffrey |
|
Yagmoth Fanboy |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Quand je reçois les réponses de pouf, je me passe cette musique en boucle.
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 17:45:59 ![]() |
BlueLou Who you'd be today | J'avais tenté Meetic ya 5 ans mais c'était un peu naze. Que des mecs inintéressants... J'y ai rencontré 2 gars qui se sont avérés être des gros lourds! |
Cheinz |
On a dit que le topic il tourne en rond donc j'ai le droit Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 29-06-2009 à 17:48:54 |
Yagmoth Fanboy |
Celui qui comprend pas le micro signal signifiant "dégage" Question-boucle : quels sont les signes que vous employez pour indiquer à un garçon que vous acceptez la motoculture ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 29-06-2009 à 17:49:50 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 17:49:34 ![]()
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tain, arrêtez de parler comme un marketeux, sérieux...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |