| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
kryptos Smokin' | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 22:53:16 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
FGT4O |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 22:57:36 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 22:59:56 ![]()
|
FGT4O |
Message cité 1 fois Message édité par FGT4O le 08-07-2009 à 23:02:28 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 23:02:12 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 08-07-2009 à 23:02:35 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | voilent ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
Edit: Tu as fait fort Eddy, j'imagine bien cette tête dès qu'elle tacle khan Message cité 2 fois Message édité par suerayate2 le 08-07-2009 à 23:06:33 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ? Reste en dehors de cette private joke, tete de bite. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 23:06:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
FGT4O | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!
Message édité par FGT4O le 08-07-2009 à 23:09:23 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:06:50 ![]() |
djoule44 Mâle Omega | Putain les pompiers vont avoir du boulot --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pour éteindre le feu que t'as au cul ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 23:07:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah nan, je tiens des notes sur personne, et Hannae pourra confirmer que j'oublie tout très vite, même. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:11:23 ![]()
|
FGT4O |
|
kryptos Smokin' |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bof, le sujet en lui-même est léger, alors faire des commentaires sérieux dessus, j'trouve ça mal adapté. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas seulement dixit Hannae, une recherche sur les posts de Khan amène sur le topic des grows. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:25:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es qui ?
Ouais mais c'est pas le but du topic. Le but du topic c'est de se foutre de la gueule des mésaventures à base de SDR. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 08-07-2009 à 23:27:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:27:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
david500 Métal et d'autres styles... | Olgado |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2009 à 23:28:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 08-07-2009 à 23:35:14 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
niemagou | Ok je suis impatient de me lever demain pour lire le compte-rendu de soirée de Doros. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tricard de la rencontre, qu'est-ce que ça veut dire ça. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |