| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 04:22:43 ![]() |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 04:22:43 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | T'es encore pas restée pour le p'tit dej ? Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 28-06-2009 à 05:53:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas pour ça qu'il faut le dire en aboyant non plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Toi, tu ferais pas l'effort de dire poliment que t'es occupée ce week-end ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'trouve ça un peu sec. 'fin, toute la conversation est sèche. On dirait Bacri qui parle. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-06-2009 à 09:54:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Headspace |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 10:57:06 ![]() ![]() |
med ben mmhhhff... |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu rentres quand même seul dans les deux cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros | Etrange, un appel ce matin de l'anglaise sur mon tél. |
Doros |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Doros |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Demande lui simplement pourquoi elle t'a appelé quand tu la croiseras demain. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Hey Doros. I call you, little bastard.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-06-2009 à 14:45:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 14:50:41 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 14:52:04 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ouais mais le coloc, c'est pas du jeu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
putain un dimanche matin même ma mère en personne appelle pas le dimanche matin
bah hier soir j'étais sortit, rencontré deux filles qui étaient cousines mais c'était confus. brecouille. mais une bosse là ou je bosse donc à suivre. Message édité par basketor63 le 28-06-2009 à 15:16:09 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ou pas.
Message édité par Mihirung_ le 28-06-2009 à 15:11:46 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:13:26 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien, ça te conditionne pour ta prochaine vie de provinciale. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 28-06-2009 à 15:20:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:21:51 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:24:29 ![]()
|
Doros |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en as marre de la vie parisienne ? Mais qu'est-ce tu vas faire en province ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |