| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:10:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:10:59 ![]()
|
zad38 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Mais bourdaÿl, mettez une photo où vous êtes à votre avantage! C'est pas compliqué tout de même.
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:16:46 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Un épouvantail drogué et un minet anglais...
J'suis pas responsable de son accoutrement. Au moins vu que j'ai aucun goût pour choisir un mec beau, ça prouve que je suis pas payday. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel | Je ne lui trouve aucun air débile. Il est certes pas à son avantage, mais ça lui fait juste le tronche moyenne
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Donc pile ce que je voulais.
Le but est de savoir si c'est plus susceptible de provoquer une rencontre que pas de photo du tout, ça tombe bien.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 14:20:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 14:19:54 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | l'épouvantail est tout déchiré, c'est l'inverse --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
vicmckay |
|
Ouais, et tu vas me dire que leur musique n'a absolument rien à voir avec le charme qu'il te projette... tu vérifies justement la théorie du mec-à-là-guitare, tss.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
C'est pas mon avis. Dans la vie de tous les jours je suis pas tout le temps à mon avantage. Des fois j'suis bien, des fois j'ai une tronche de cake. Je trouve ça logique d'afficher une photo où on est "soi-même" (argh).
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 07-07-2009 à 14:24:29 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Il s'appelle aussi Smith, ce qui provoque en toi immédiatement un lien affectif avec l'autre corbeau déplumé dépressif. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Oublie pas que je suis dans un coin plutôt reculé et que je charme pas trop le même genre de nana que les autres mecs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel |
|
_k a o s_ | Il est clairement laid et a l'air stupide le type que tu as choisi --------------- Best dressed chicken in town |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ce qu'on voit avec une photo c'est le physique, mais ça donne aussi une idée de la personnalité du type. Là je vois un mec qui s'amuse lors d'une soirée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:31:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était ça le but, j'ai dû mal m'exprimer.
Qu'est-ce t'en sais ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 07-07-2009 à 14:33:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel |
Message édité par R-Daneel le 07-07-2009 à 14:42:52 |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 07-07-2009 à 14:44:14 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Non.
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:47:00 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouais, bah je croyais être devant un miroir, cette partie du visage c'est exactement la même que chez moi, ça me perturbait d'ailleurs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 14:51:46 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |