| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 15:30:09 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Doros |
|
si ça se trouve elle est juste de super bonne humeur par une si belle journée, voulait venir prendre le thé, se balader dans les bois, et te faire ta fête Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2009 à 15:50:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:43:34 ![]()
|
Doros |
|
En tout cas tout de même, elle t'a quand même appellé, à priori sans raison. je sais pas si rendre coup pour coup est toujours la bonne solution. donc ouais après réflexion, ptetre que ne pas rappeller est mieux Y a pas la mèr pas loin d'où vous êtes ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-06-2009 à 15:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 15:54:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2009 à 15:58:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tss, elle voulait juste savoir à quelle heure y'avait réunion lundi, et c'est le seul numéro qu'elle avait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Doros |
|
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:21:02 ![]()
|
|
Doros |
Doros |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:32:52 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
|
bad_trip95 Le Duc |
t'as le 11 ieme qu'est pas mal, il y a oberkampf, bastille, belleville par exemple Jusque là j'ai pas eu à me plaindre. C'est même un putain de traquenard Message édité par basketor63 le 28-06-2009 à 16:36:51 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 16:36:15 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Il manque pas un mot là ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "j'ai pris de sa fameuse" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
bad_trip95 Le Duc |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ah je me souviens, ça parlait de LSD. En prendre à 15 ans, tu pars bien dans la vie. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bad_trip95 Le Duc |
Doros |
|
Mais pas du même gars. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 17:00:28 ![]()
|
Ah bah au moins c'est dit dès le début.
J'pense qu'elle a rien oublié.
Message édité par Mihirung_ le 28-06-2009 à 17:11:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quel point t'as choqué dans tout ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 17:24:29 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'en sais rien qu'elle le trompe, ptet qu'il est au courant, et d'accord. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |