| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
pour ma part je tombe quasiment toujours sur des filles comme ça mais c'est de ma faute
Message édité par basketor63 le 22-06-2009 à 14:53:53 |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:45:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:06:43 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca risque d'être rigolo, j'ai même pas de cave. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 15:10:28 ![]()
|
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
R-Daneel |
|
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 17:45:36 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Bon...
Message cité 5 fois Message édité par 240-185 le 22-06-2009 à 19:27:26 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, parce que t'avais confiance avant ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
R-Daneel | Non, bien entendu, puisqu'elles sont toutes pareilles. |
tamino master proxy 2 gates |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 22-06-2009 à 19:32:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Kyrieleve Féministe |
Autant qu'on peut faire confiance à la gent masculine quand on sort de plusieurs relations avec des menteurs, infidèles et manipulateurs. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 22-06-2009 à 19:38:47 --------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
|
AmiralAckbar Bad seed | c'est pour y trouver une espèce de risque, un mec trop gentil ça lasse... |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a une qui a trop bien regardé le reportage sur les ados bi de l'autres jour : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 22-06-2009 à 20:35:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 22-06-2009 à 20:44:43 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
aramis |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
san marco tune up - turn loud |
|
Kyrieleve Féministe |
Bon d'accord mais c'est difficile là. Message édité par Kyrieleve le 22-06-2009 à 20:44:40 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Surtout qu'en plus c'était grammaticalement à se flinguer (j'ai corrigé Message édité par lorelei le 22-06-2009 à 20:44:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lore, fait gaffe t'as les seins tellement gros ça t'empêche de voir le clavier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tamino master proxy 2 gates |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Doros |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
aramis |
|
Doros |
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
aramis |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2009 à 21:24:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |