| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:15:48 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non mais je dis ça sincèrement. Ca me convient tout à fait de pas parler aux gens, même quand il s'agit de découvrir quelqu'un. On en apprends bien plus sur quelqu'un en faisant des choses ou en la cotoyant qu'en lui parlant.
C'est pas forcément automatique. Par ailleurs, aucune idéologie n'est rédhibitoire pour moi. Etre nazi, de droite, ou gay ne m'empêche pas d'apprécier quelqu'un.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 10:19:27 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Ben des fois, vaut mieux pas savoir... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 19-06-2009 à 10:20:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 10:21:16 ![]() ![]() |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jumbo |
|
Kyrieleve Féministe |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Tin ca fait une semaine que t'es avec et vla les prises de tête que tu te fais. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 10:43:56 ![]()
|
Si elle couchait avec ton meilleur ami devant toi ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Toi elle aurait déjà rompu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
c'est que personnellement je remet plutot en doute le message d'origine
En gros j'ai plus l'impression qu'elle présente sa perception de la réalité, arrangée à sa sauce pour que ça lui paraisse bien, et non la réalité réelle. Sa phrase, les ommissions etcetera je trouve que ça sent la réalité arrangée, ça me donne envie de gratter, mon petit doigt s'agite frénétiquement Message édité par basketor63 le 19-06-2009 à 11:09:41 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Vu le peu de réponses à ma question d'hier sur qui cherche, ça va être difficile --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
'tain comment je me vois pas utiliser ce truc Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-06-2009 à 11:35:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ? t'as peur qu'on te reconnaisse ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
T'aurais dû demander "qui attend que ça lui tombe tout cuit dans le bec ?" si tu voulais accumuler les réponses positives. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour un nigaud de base, y'a plus de chance que ça lui tombe tout cuit dans le bec ou qu'une de ses tentatives réussisse ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |