| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2009 à 22:27:58 ![]() |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:27:58 ![]() ![]() |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
bad_trip95 Le Duc |
Doros | Bon je vais aller me sortir dans un bar, j'ai soif et y'aura peut-être des choses intéressante à voir |
Jeffrey |
|
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 13-06-2009 à 22:51:38 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce que tu trouves d'intéressant chez elle ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 13-06-2009 à 22:57:17 |
Publicité | Posté le 13-06-2009 à 22:56:31 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
_k a o s_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah punaise, j'vous laisse ma part. |
_k a o s_ |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
_k a o s_ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais vu que les connards niquent, pourquoi vous devenez pas vous-mêmes des connards ? Y'en a même quelques-uns qui auraient pas beaucoup de chemin à faire... |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
_k a o s_ |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 13-06-2009 à 23:28:58 --------------- Pussy that walk ! |
Y'a de l'amélioration.J'aime pas le mélange des genres (et pis j'aime pas lal0utre non plus Toi t'avais immédiatement compris pourquoi je demandais ça hein. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-06-2009 à 23:31:34 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ark No wukkas | Bon, résultat des courses ? Qui a niqué ce soir ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
petit_krapo Est gris. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
petit_krapo Est gris. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
petit_krapo Est gris. |
Message édité par el muchacho le 14-06-2009 à 10:24:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 14-06-2009 à 10:31:48 --------------- Feedback - Mon Site |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais lol, t'es débutant sur les SDR ou quoi ? Ca a beau être prévu, tant que t'es pas en face d'elle, y'a rien de sûr. Les lapins, ça existe. |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais,'fin en tout cas, OVS reste plus efficace qu'AUM et cie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca dépend de tellement de choses... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |