Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18687026
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-06-2009 à 10:42:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Ah bah chui pas certain qu'il faille une belle plume pour la tremper dans ce milieu là :o

Tu trouve que j'ai une belle plume ? [:meganne]

Mihirung_ a écrit :

Hey Lephasme, tu t'inclues jamais dans tes rapports, tu fais dans le mutisme belge comme ton comparse où t'as vraiment rien à raconter ?

S'passe rien

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 02-06-2009 à 10:43:16

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 10:42:23  profilanswer

n°18687041
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 02-06-2009 à 10:44:08  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Hello  :hello:  

De retour de vacances  :sol:  

Lephasme, au rapport !

Qui a dit 3 fois ton nom ???

[:cupra]

---------------
demain n'existe pas...
n°18687045
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 10:44:55  profilanswer

Citation :

XXX est une cliente à satisfaire qui vient d'avoir un gros chagrin... Quelqu'un pour l'aider ???

Sa shopping-list :
- un trentenaire bien dans son temps.  
- un homme honnête et franc  
- un doudou à caliner à volonté  
- une personnalité qui a les memes gouts que moi (attention, je ne fais plus d'efforts, le dernier en date a pris tout ce qu'il restait)!!!!!!!!!

Elle a de l'espoir celle-là.

n°18687057
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 02-06-2009 à 10:46:23  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu trouve que j'ai une belle plume ? [:meganne]  

Non, elle ressemble à une limace tiède embourbée dans une brosse à chaussure [:tinostar]

LePhasme a écrit :

S'passe rien

[:kabouik]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18687061
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 10:46:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

XXX est une cliente à satisfaire qui vient d'avoir un gros chagrin... Quelqu'un pour l'aider ???

Sa shopping-list :
- une personnalité qui a les memes gouts que moi (attention, je ne fais plus d'efforts, le dernier en date a pris tout ce qu'il restait)!!!!!!!!!

Feignante et aucune dignité (c'est quoi cette histoire de se faire prendre en pitié avec son histoire de "gros chagrin" à la con ? [:fitterashes]. Morue quoi.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18687076
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 10:48:55  answer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Proie facile pour les adorateurs de la graisse ça [:klemton]

Drapal en même temps :o

n°18687107
Ben_be
Posté le 02-06-2009 à 10:52:11  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Traduction:

Salut gros. T'aimes la friendzone? Oui? Ben ca tombe bien, y'a de la place.

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18687126
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 10:53:50  profilanswer

Ben_be a écrit :

Traduction:

Salut gros. T'aimes la friendzone? Oui? Ben ca tombe bien, y'a de la place.

Tiens, vous dites aussi "Salut gros" par chez vous ?

---------------
n°18687138
kryptos
Smokin'
Posté le 02-06-2009 à 10:55:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Feignante et aucune dignité (c'est quoi cette histoire de se faire prendre en pitié avec son histoire de "gros chagrin" à la con ? [:fitterashes]. Morue quoi.

Ca dépend, s'il s'avère que la demoiselle est une hot babe, les gars vont faire la queue pour la consoler, s'toujours pareil...  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18687143
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 10:56:25  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca dépend, s'il s'avère que la demoiselle est une hot babe, les gars vont faire la queue pour la consoler, s'toujours pareil...  

Oui, ou la consoler pour la queue, peu importe.

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-06-2009 à 10:56:25  profilanswer

n°18687170
Ben_be
Posté le 02-06-2009 à 10:58:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Tiens, vous dites aussi "Salut gros" par chez vous ?

ca nous arrive :o

---------------
n°18687173
uxam
Posté le 02-06-2009 à 10:58:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

je veux bien faire l'effort de lui foutre ma bite dans l'cul  [:fitterashes]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18687181
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 10:59:56  profilanswer

Par curiosité, je regarde la concurrence. Y'en a un qu'a confondu son annonce avec son journal intime.

Citation :

sociable,séducteur, aime les rencontres surprenante,sportif,aime les sensation forte et les sport extrême,fan de musique trance (je vie avec donc impossible de m en passé, je ressent beaucoup d émotion par ce que j écoute), danseur, créatif,le sex je le côtoie avec passion ( au moins je suis honnet) [ [:gratgrat] ] j aime le plaisir de chacun, voyageur,adore faire la fete, les soirée bien arrosé entre pote, pas de crainte comme je le dit je suis sociable donc n hésité pas mes-dames a me contacté pour faire plus ample connaissance. a juste une dernière chose....je suis aussi très câlin et c est être a l écoute ...kissss [ [:fail] ]
6.11.08 j ai horreur du mensonge...  
9.11.08 de nouvelles envie subitement arrive.. j ai envie de faire le tour du monde, explorer de nouveau horizon  
prochaine étape: l'écosse, irlande, asie... et j en passe...  
ha!!!! envie d'écrire un livre aussi sur le comportement humain..lol je crois qu il y a trop de chose a dire...  
9.11.08 : je trouve que la vie est trop courte, faut vivre à 100 à l heure lol hyper positif de la vie en général, je vie chaque instant comme une nouvelle découverte...  
15.11.08 qui ce sent prête de répondre a un questionnaire???? qui osera???
16.11.08 stp si tu me met dans ton panier est au moins un minimum de langage, ne fait pas sa pour simplement augmentée ton nombre de point merci.  
4.12.08 information du jour: j arrive pas as trouver de nana sérieuse sur ce site!!!! [ [:hahaguy] ] ou sont passé les femmes avec un soit disant (recherche l amour avec un grand A???) ou sont celle qui ne manque pas de franchise et qui savent se qu elle veulent????  
7.12.08 je précise tous de même qu'il faut pas ce fié au apparence, je suis humain comme tous le monde mais ici aven tous pour cherché le grand Amour [ [:haha pfff] ]
23.12.08 ras le bol des sites de rencontres qui ne marche pas..du moins ou l on ne trouve rien de concret  
je décide donc de faire moi même mon propre site internet basé sur le thème de la musique éléctro ( ma plus grande passion)  
ainsi mon bute de faire découvrir au gens se que nos cher pays voisin font de très bien,,,bientôt en affiche sur mon profile...bonne continuation

n°18687209
kryptos
Smokin'
Posté le 02-06-2009 à 11:02:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Oui, ou la consoler pour la queue, peu importe.

On ne peut pas  écarter le retour sur investissement comme ça, c'est induit. :o

---------------
n°18687220
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 11:03:37  answer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :

Elle aussi elle recherche un mec qui aime la sodomie ? ...  [:poutrella]

n°18687231
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 11:04:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

ca nous arrive :o

Quand j'étais en Lorraine, on disait :"Comment qu'c'est gros ?". Ca m'arrive encore de le sortir parfois :o

---------------
n°18687237
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-06-2009 à 11:05:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Par curiosité, je regarde la concurrence. Y'en a un qu'a confondu son annonce avec son journal intime.

Citation :

sociable,séducteur, aime les rencontres surprenante,sportif,aime les sensation forte et les sport extrême,fan de musique trance (je vie avec donc impossible de m en passé, je ressent beaucoup d émotion par ce que j écoute), danseur, créatif,le sex je le côtoie avec passion ( au moins je suis honnet) [ [:gratgrat] ] j aime le plaisir de chacun, voyageur,adore faire la fete, les soirée bien arrosé entre pote, pas de crainte comme je le dit je suis sociable donc n hésité pas mes-dames a me contacté pour faire plus ample connaissance. a juste une dernière chose....je suis aussi très câlin et c est être a l écoute ...kissss [ [:fail] ]
6.11.08 j ai horreur du mensonge...  
9.11.08 de nouvelles envie subitement arrive.. j ai envie de faire le tour du monde, explorer de nouveau horizon  
prochaine étape: l'écosse, irlande, asie... et j en passe...  
ha!!!! envie d'écrire un livre aussi sur le comportement humain..lol je crois qu il y a trop de chose a dire...  
9.11.08 : je trouve que la vie est trop courte, faut vivre à 100 à l heure lol hyper positif de la vie en général, je vie chaque instant comme une nouvelle découverte...  
15.11.08 qui ce sent prête de répondre a un questionnaire???? qui osera???
16.11.08 stp si tu me met dans ton panier est au moins un minimum de langage, ne fait pas sa pour simplement augmentée ton nombre de point merci.  
4.12.08 information du jour: j arrive pas as trouver de nana sérieuse sur ce site!!!! [ [:hahaguy] ] ou sont passé les femmes avec un soit disant (recherche l amour avec un grand A???) ou sont celle qui ne manque pas de franchise et qui savent se qu elle veulent????  
7.12.08 je précise tous de même qu'il faut pas ce fié au apparence, je suis humain comme tous le monde mais ici aven tous pour cherché le grand Amour [ [:haha pfff] ]
23.12.08 ras le bol des sites de rencontres qui ne marche pas..du moins ou l on ne trouve rien de concret  
je décide donc de faire moi même mon propre site internet basé sur le thème de la musique éléctro ( ma plus grande passion)  
ainsi mon bute de faire découvrir au gens se que nos cher pays voisin font de très bien,,,bientôt en affiche sur mon profile...bonne continuation

Autant lire ça je trouve ça fun, autant quand je me dis que ce bonhomme il existe en vrai, ça me fout le bourdon.

n°18687248
Ben_be
Posté le 02-06-2009 à 11:07:11  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Quand j'étais en Lorraine, on disait :"Comment qu'c'est gros ?". Ca m'arrive encore de le sortir parfois :o

Ici, c'est facile: "<interjection> gros." fonctionne toujours.
Tu viens, gros?
Ca y est, gros?
Bon, gros!
...

---------------
n°18687255
_k a o s_
Posté le 02-06-2009 à 11:07:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

blabla

Y'a un sacré niveau là [:poutrella]

---------------
Best dressed chicken in town
n°18687283
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 11:10:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Autant lire ça je trouve ça fun, autant quand je me dis que ce bonhomme il existe en vrai, ça me fout le bourdon.

Boh il a pas l'air si mal que ça, si ? (des avis de filles ?)
J'ai copié son annonce surtout pour la déchéance progressive à chaque date. :D

n°18687286
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 11:10:43  profilanswer

_k a o s_ a écrit :

Y'a un sacré niveau là [:poutrella]

Ben en même temps, j'ai relu deux fois, et passé le moment où tu te dis que c'est un débile, j'ai fini par me dire que finalement il avait des aspirations et de désirs très standards. Hors la syntaxe à vomir, c'est juste quelqu'un de basique en fait. Ca plaira à plein de filles s'il a une tronche correcte [:spamafote]

---------------
n°18687293
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 11:11:39  answer

Mihirung_ a écrit :

Boh il a pas l'air si mal que ça, si ? (des avis de filles ?)
J'ai copié son annonce surtout pour la déchéance progressive à chaque date. :D

Une orthographe déplorable et des "lol" et "kissss" dans le message, c'est un naze selon moi

n°18687306
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 11:14:10  profilanswer

Beh y a plein de monde qui le fait, en même temps. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, ils reproduisent juste ce que font les autres. Nan vraiment je pense qu'il est pas plus bête que les autres. Il est juste d'une banalité effrayante (dans ses dires, ses désirs, ses aspirations, un peu tout quoi).

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 02-06-2009 à 11:14:47

---------------
n°18687318
hephaestos
Posté le 02-06-2009 à 11:15:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Boh il a pas l'air si mal que ça, si ?

Tu es... sérieux ???  
  [:alph-one]

n°18687332
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 02-06-2009 à 11:16:27  profilanswer

Moi j'en veux pas en tout cas [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18687333
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 11:16:32  answer

antioch_arrow a écrit :

Beh y a plein de monde qui le fait, en même temps. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, ils reproduisent juste ce que font les autres. Nan vraiment je pense qu'il est pas plus bête que les autres. Il est juste d'une banalité effrayante (dans ses dires, ses désirs, ses aspirations, un peu tout quoi).

Plus bête que la moyenne je pense pas non plus, juste que ça vole pas haut.

Ca fait rêver la fille en CAP coiffure fan de r'n'b, mais à part ça...

n°18687345
Redneck Wa​nnabe
Posté le 02-06-2009 à 11:17:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

[:angel_dooglas]

Vivement qu'il mette son site en ligne. Si c'est du genre blog en html avec des billets d'humeur dans ce genre, il y a du potentiel. :D

n°18687346
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 11:17:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu es... sérieux ???  
  [:alph-one]

J'sais pas, vu que je me sens infiniment supérieur à ce genre de type, je sais pas si je suis très partial. :D
Sinon physiquement ouais c'est un beau gosse le type.

n°18687357
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 11:18:25  profilanswer

Ce que j'essaye de dire c'est qu'effectivement il vole pas haut, mais que c'est aussi le cas d'une majorité de "gens". [:spamafote]. D'où oui, il est bête, mais fondu parmi les autres, il est dans la moyenne.

---------------
n°18687369
hephaestos
Posté le 02-06-2009 à 11:19:14  profilanswer

Des lol et des kiss, c'est son problème, il met bien ce qu'il veut ça vaut autre chose. Des "je suis un ga honnet", là ça le fait plus du tout, le fond est débile, la forme est à l'Ouest. Il y a des grades dans le savoir parler, là on parle de textes en dur, pas des messages instantanés. Et le gars il veut faire son propre site internet, le truc complètement stupide en 1997 mais au moins à l'époque c'était original. Non vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a à garder là dedans...

n°18687370
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 11:19:15  answer

antioch_arrow a écrit :

Ce que j'essaye de dire c'est qu'effectivement il vole pas haut, mais que c'est aussi le cas d'une majorité de "gens". [:spamafote]. D'où oui, il est bête, mais fondu parmi les autres, il est dans la moyenne.

:jap:

n°18687376
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-06-2009 à 11:19:28  profilanswer

Berk le tranceux débiteur de clichés kikoolol :pouah:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18687388
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2009 à 11:20:38  profilanswer

HFR, l'élite©
:D

Sinon, ouais +1 c'est navrant ce genre d'écriture :/ Pourquoi un "lol" au mileu d'une phrase ? [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 02-06-2009 à 11:20:53

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18687398
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 11:21:16  profilanswer

Je maintiens que ça plaira sans aucun doute à plein de filles :o (toujours sous condition d'une gueule correcte)

---------------
n°18687401
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2009 à 11:21:35  answer

Tillow a écrit :

Sinon, ouais +1 c'est navrant ce genre d'écriture :/ Pourquoi un "lol" au mileu d'une phrase ? [:prozac]

Ponctuation 2.0 [:spanotfote]

n°18687404
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 11:21:45  profilanswer

Tillow a écrit :

HFR, l'élite©
:D

Oui  :jap:  

---------------
n°18687416
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 02-06-2009 à 11:22:40  profilanswer

[:pourkouwah]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18687494
kryptos
Smokin'
Posté le 02-06-2009 à 11:28:32  profilanswer

On le conaît pas le gars mais on sait déjà qu'il est fatigant... :o

---------------
n°18687502
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 02-06-2009 à 11:28:53  profilanswer

Ceci dit l'over-originalité, c'est pas non plus super attirant, mon annonce en témoigne. :D

n°18687629
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 02-06-2009 à 11:39:03  profilanswer

Il a oublié de dire qu'il aimait la vie, rire et la nature  [:moundir]

---------------
n°18687670
Ben_be
Posté le 02-06-2009 à 11:42:53  profilanswer

tout le monde ne peut pas être comme moi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)