| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Buta43 chie la classe | Reprise du message précédent : --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 10:59:55 ![]() Tin a l'époque y avait meme pas de validation, c'était autovalidé instantanément |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve | En lurkant un profil, une nana dans "ses fantasmes" répond: "euh Kamoulox" --------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
aurel Fraggueur en liberté | AUM marche mieux en ce moment ? |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 11:25:48 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Clairement oui --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Shadow man | 'tain en ce moment c'est pas la gloire sur AUM niveau qualité. Autant il y a quelques semaines, j'arrivais à trouver quelques profils sympa ... autant là c'est toujours de la même chose : de la princesse kikoolol en puissance
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 11:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:01:31 ![]() |
NeoDc Born to be a larve | Je te connais pas, j'en sais rien, t'as fait quelque chose de mal ?
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:06:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:14:06 ![]() |
Shadow man |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:22:44 ![]()
|
Shadow man | |
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 12:33:19 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Merde elle à supprimé ses 2 photos sympa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Duce |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 13:59:46 ![]() Tiens, aum remarche (je sais, je suis à la ramasse). Et c'est marrant de voir qu'un profil sans photo n'attire personne. |
srfcboy Back to Baas | Ca fait 3 fois qu'il m'envoie un mail pour me dire que ma photo est annulé, mais elle est toujours la --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:05:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:14:13 ![]() Donc en conclusion aum n'a rien de plus qu'un banal site de rencontres si ce n'est le fait qu'ils mettent un point d'honneur à équilibrer les connexions des filles et des garçons... Et qu'il est complètement gratuit (jusqu'à quand d'ailleurs |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2008 à 14:18:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:18:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |