Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41531  41532  41533  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°56030859
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 13:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Êtes vous prêtes à vous faire enculer les filles ? Je pose calmement la question [:super citron]

Relations bucco-génitales c'est bien aussi :o  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 13:13:33  profilanswer

n°56030901
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2019 à 13:18:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Donc bis, si t'as un mec régulier, tu baises sans capote avec, et tu choppes une mst parce qu'il t'as trompé à la chaîne, c'est ta faute, t'avais qu'à gérer toi même ta protection ?

Là tu t'es fait avoir, ouais.  

J'ai pas dit que c'était de la faute des mecs, j'ai dit que si on ne veut pas d'enfant il faut chercher à minimiser les risques de fécondation et que la solution, pour les mecs, consiste à : 1 se préoccuper de la contraception et 2, si possible, à doubler de moyen de contraception. Et si on ne veut vraiment pas d'enfant, ben vasectomie (ou capote mais effectivement c'est chiant).  

La confiance peut être un moyen de contraception efficace quand on est un mec, reste à savoir à qui on fait confiance.

Quand je prenais la pilule, si j'avais vomi (ou autre _miam_), mon partenaire était au courant que j'avais potentiellement vomi ma pilule. De la même manière, pour répondre à ta question, si je trompais mon partenaire et prenais un risque d'un point de vue santé, je l'informerais.  
Certaines choses reposent effectivement sur la confiance.  

n°56030922
poyd
Posté le 14-03-2019 à 13:20:11  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je me permet de faire la féministe à cheveux bleus : si vraiment on ne veut pas d'enfant, on prend en charge soi-même la contraception.  
Donc capotes, vasectomie, sodomie, slips chauffants (https://www.slip-chauffant.fr) ... Débrouillez-vous.  

Je serais feministe au cheveux bleux je monterais un mouvement juste pour l'appeller : la cup est pleine

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°56030925
Blaq
Posté le 14-03-2019 à 13:20:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Êtes vous prêtes à vous faire enculer les filles ? Je pose calmement la question [:super citron]

Celles que j'ai rencontrées, pas trop [:mickay:1]

n°56030979
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 13:26:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Si je répond on va encore me traiter d'AW alors je me tais! :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56030983
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-03-2019 à 13:27:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56030985
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:27:25  answer

ChatonMystere a écrit :

Je me permet de faire la féministe à cheveux bleus : si vraiment on ne veut pas d'enfant, on prend en charge soi-même la contraception.  
Donc capotes, vasectomie, sodomie, slips chauffants (https://www.slip-chauffant.fr) ... Débrouillez-vous.  

"Attention! Le Dr Mieusset ne propose le slip chauffant que pour les hommes en couple stable"  [:ane-trav:10]  

n°56030991
seraphinet​te
Posté le 14-03-2019 à 13:27:57  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56030994
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:28:10  answer

Blaq a écrit :

Les vaginales, pas trop, les clitoridiennes sans souci !

n°56030998
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:28:26  profilanswer

seraphinette a écrit :

C'est comme se faire frapper etc. : problème de choix de la personne.
Rien à voir avec protection ou pas.

Ouai, tout comme niquer avec une meuf qui te fera un enfant dans le dos.

De là à dire : bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à mieux choisir, je trouve ça spécial. Mais bon.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 13:28:26  profilanswer

n°56031022
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 13:30:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Là tu t'es fait avoir, ouais.  

J'ai pas dit que c'était de la faute des mecs, j'ai dit que si on ne veut pas d'enfant il faut chercher à minimiser les risques de fécondation et que la solution, pour les mecs, consiste à : 1 se préoccuper de la contraception et 2, si possible, à doubler de moyen de contraception. Et si on ne veut vraiment pas d'enfant, ben vasectomie (ou capote mais effectivement c'est chiant).  

La confiance peut être un moyen de contraception efficace quand on est un mec, reste à savoir à qui on fait confiance.

Quand je prenais la pilule, si j'avais vomi (ou autre _miam_), mon partenaire était au courant que j'avais potentiellement vomi ma pilule. De la même manière, pour répondre à ta question, si je trompais mon partenaire et prenais un risque d'un point de vue santé, je l'informerais.  

D'expérience on ne peut faire confiance à personne, même pas à soi-même [:dovakor]  
Sinon c'est bien de conseiller le préservatif, mais faut pas oublier que ça enlève 80% du plaisir de la relation charnelle, on veut une vraie contraception chimique    [:arod]

n°56031049
la lampe
Posté le 14-03-2019 à 13:32:51  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca marche dans l'autre sens du coup ? Si la meuf veut éviter les mst, elle met un préservatif féminin, elle va pas se plaindre qu'un mec enlève discrètement sa capote, elle a qu'à se prendre en charge elle-même ?

Il y a vraiment des mecs qui arrivent à enlever discrètement une capote? :??:

n°56031052
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:33:10  answer

Tuxerman12 a écrit :

D'expérience on ne peut faire confiance à personne, même pas à soi-même [:dovakor]  
Sinon c'est bien de conseiller le préservatif, mais faut pas oublier que ça enlève 80% du plaisir de la relation charnelle, on veut une vraie contraception chimique    [:arod]

Et des effets secondaires limités  [:rhadamenthos]

n°56031062
mejoralo
Posté le 14-03-2019 à 13:34:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Pareil :( je vais quand même essayer de motiver mon actuelle :D  

lafilledu22 a écrit :

Si je répond on va encore me traiter d'AW alors je me tais! :o

Mais noooon c’est pas du tout le genre de la maison :o

n°56031063
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:34:24  answer

ChatonMystere a écrit :

si je trompais mon partenaire et prenais un risque d'un point de vue santé, je l'informerais.

[:implosion du tibia]

n°56031070
Rick_C137
Posté le 14-03-2019 à 13:34:53  profilanswer

Et les mêmes droits sur SDR pour tous [:ach_lette]

n°56031077
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:35:32  answer

Rick_C137 a écrit :

Et les mêmes droits sur SDR pour tous [:ach_lette]

Oui, un mode ninja !

n°56031081
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2019 à 13:35:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Ouai, tout comme niquer avec une meuf qui te fera un enfant dans le dos.

De là à dire : bien fait pour ta gueule, t'avais qu'à mieux choisir, je trouve ça spécial. Mais bon.

Ok, je veux bien admettre que mon 1er propos était un peu rentre-dedans et manquait de nuance.  

Dire qu'on s'est fait piéger c'est fort (ce terme de rend folle) : vous n'êtes pas totalement passifs dans cette histoire de contraception.  

Vous avez aussi un rôle à jouer et des questions à vous poser. Vous pouvez vous informer, prendre en charge quand/si c'est possible, et vous demander avec qui vous couchez... Est-ce qu'elle n'a pas passé les 45 dernières minutes à parler de prénoms de bébé ? Est-ce que vous lui avez demandé ce qu'elle ferait en cas de grossesse surprise ? ...  

Faut pas se comporter comme si c'était une histoire de meuf, si vous laissez le "pouvoir de la contraception" à vos meufs en vous chantonnant "lalalala j'en ai rien à foutre, lalala" en vous bouchant les oreilles en même temps, faut pas se plaindre qu'elle ait fasse ses choix sans informer personne.

n°56031090
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:36:58  answer

n°56031096
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:37:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ok, je veux bien admettre que mon 1er propos était un peu rentre-dedans et manquait de nuance.  

Dire qu'on s'est fait piéger c'est fort (ce terme de rend folle) : vous n'êtes pas totalement passifs dans cette histoire de contraception.  

Vous avez aussi un rôle à jouer et des questions à vous poser. Vous pouvez vous informer, prendre en charge quand/si c'est possible, et vous demander avec qui vous couchez... Est-ce qu'elle n'a pas passé les 45 dernières minutes à parler de prénoms de bébé ? Est-ce que vous lui avez demandé ce qu'elle ferait en cas de grossesse surprise ? ...  

Faut pas se comporter comme si c'était une histoire de meuf, si vous laissez le "pouvoir de la contraception" à vos meufs en vous chantonnant "lalalala j'en ai rien à foutre, lalala" en vous bouchant les oreilles en même temps, faut pas se plaindre qu'elle ait fasse ses choix sans informer personne.

Ok. Ben si un jour un mec te files une mst, et une bien grosse, parce qu'il a décidé d'enlever la capote sans te prévenir, faudra pas te plaindre :)

---------------
n°56031118
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 14-03-2019 à 13:39:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un peu pareil pour moi, ON n'en voulait pas à la base, mais toutes ses soeurs et copines en ont eu, et un jour, sans que je m'y attendre, elle m'a offert un Clearblue usagé en me disant qu'elle n'avorterait pas, alors qu'elle était censé être sous contraception. J'ai accepté, on a eu 3 belles années avec Clearblue au centre :D , et un jour ça s'est terminé, je ne vois Clearblue qu'1 week-end sur 2 depuis septembre.

J'aime ce genre d'histoires, vive la vasectomie  [:volta]

n°56031122
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2019 à 13:39:25  profilanswer

J'évite de coucher avec des connards...

n°56031137
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 13:40:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Ok. Ben si un jour un mec te files une mst, et une bien grosse, parce qu'il a décidé d'enlever la capote sans te prévenir, faudra pas te plaindre :)

C'est quoi le putain de rapport?

n°56031147
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:41:21  answer

n°56031153
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:41:45  profilanswer

ted_mosby a écrit :

C'est quoi le putain de rapport?

Les mecs doivent gérer leur contraception, sinon c'est bien fait pour leur gueule s'ils se font piéger.

Les femmes doivent donc gérer leur protection, sinon c'est bien fait pour leur gueule si elles se font piéger.

---------------
n°56031154
daffy-duck
Posté le 14-03-2019 à 13:41:45  profilanswer

Blaq a écrit :

D'ailleurs c'est pas un peu bizarre qu'une femme puisse garder un fœtus contre la volonté du géniteur mais qu'un homme ne puisse pas dans le cas contraire ? [:knahos:1]

son corps son choix qu'elle dit [:astrain:7]

n°56031174
seraphinet​te
Posté le 14-03-2019 à 13:42:54  profilanswer

---------------
n°56031177
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-03-2019 à 13:43:28  profilanswer

daffy-duck a écrit :

son corps son choix qu'elle dit [:astrain:7]

ça s'accord pas au masculin ?

---------------
A common threat sits in our house.
n°56031193
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:44:27  answer

ChatonMystere a écrit :

Dire qu'on s'est fait piéger c'est fort (ce terme me rend folle) : vous n'êtes pas totalement passifs dans cette histoire de contraception.  

Oui enfin, quand t'as une personne en qui tu as confiance qui sciemment arrête de prendre des contraceptifs sans t'en informer, c'est un piège. (Les autres cas, ce sont des accidents)

C'est comme si tu montais en voiture avec quelqu'un et qu'en fait il est un peu éméché mais te dis qu'il n'a pas bu, il se vautre et tu finis en fauteuil. Tu peux un peu lui en vouloir tout de même. Si tu sais qu'il est éméché et que tu montes quand même dans la voiture, tu es autant responsable. Je vois la chose comme ça. (Le gars est sobre, il t'arrive la même chose, c'est juste un accident, c'est la vie)

n°56031197
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-03-2019 à 13:44:52  profilanswer

Enfin avant d'envisager tout ça, encore faut-il trouver quelqu'un avec qui baiser :o

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 14-03-2019 à 13:45:06

---------------
Stp
n°56031198
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:44:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

Il y a une différence entre dire "bien fait pour ta gueule" et ne pas compatir avec une personne qui met toute la responsabilité sur le dos de l'autre en l'accablant alors qu'il est pour moitié responsable, tu vois un peu mieux le topo?

Tout à fait, on est d'accord que les meufs qui laissent gérer leur protection aux mecs sont à moitié responsable s'il leur file une mst :)

---------------
n°56031201
seraphinet​te
Posté le 14-03-2019 à 13:45:10  profilanswer

---------------
n°56031210
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:45:46  profilanswer

seraphinette a écrit :

Mais NOUS AUSSI on veut que vous bénéficiez d'une contraception chimique!!!!
Sauf que les labos ne s'en occupent pas, car toutes les études arrivent au même résultat : ces messieurs ne sont pas chauds pour en prendre, car ils ont peur des répercutions sur leurs érections.
(Comme la vasectomie hein)

Les vilains labos  [:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°56031216
ted_mosby
Posté le 14-03-2019 à 13:46:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Les mecs doivent gérer leur contraception, sinon c'est bien fait pour leur gueule s'ils se font piéger.

Les femmes doivent donc gérer leur protection, sinon c'est bien fait pour leur gueule si elles se font piéger.

Ouai enfin avoir un bébé par accident et refiler une mst sciemment, c'est pas du tout la même situation.

Le chat chelou n'a pas tort quand il demande si les sujets qui comptent ont étés abordés.

Si tu veux pas de gosses, tu fous une capote et baste.

C'est quoi cette histoire de vouloir tous les avantages sans assumer les éventuelles conséquences?

Tu fais exprès d'être borné ou tu trolle allègrement?

n°56031228
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 13:47:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Enfin avant d'envisager tout ça, encore faut-il trouver quelqu'un avec qui baiser :o

Traverse la rue on t'a dit!

Concernant la pilule pour homme, je continuerais à prendre la mienne, j'aurais trop peur qu'il oublie la sienne  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56031236
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:47:52  profilanswer

ted_mosby a écrit :

Ouai enfin avoir un bébé par accident et refiler une mst sciemment, c'est pas du tout la même situation.

Tout à fait, un gosse est infiniement plus grave qu'une bléno ou une connerie du genre :jap:

Surtout qu'on parle justement du cas ou ce n'est pas accident.

ted_mosby a écrit :

Si tu veux pas de gosses, tu fous une capote et baste.

Si tu veux pas de mst, tu fous un préservatif féminin et basta.

---------------
n°56031244
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-03-2019 à 13:48:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Si tu veux pas de mst, tu fous un préservatif féminin et basta.

[:marion_declin]

Message édité par Azhdar_ le 14-03-2019 à 13:49:04

---------------
A common threat sits in our house.
n°56031247
Buta43
chie la classe
Posté le 14-03-2019 à 13:48:57  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Laisse nous nous attarder sur les vrais problèmes de fond, histoire d'être préparé le jour venu. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°56031252
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:49:18  answer

lafilledu22 a écrit :

Traverse la rue on t'a dit!

Concernant la pilule pour homme, je continuerais à prendre la mienne, j'aurais trop peur qu'il oublie la sienne :pt1cable:

Mais si je l'ai prise  [:cyber-solaris:1]

n°56031256
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-03-2019 à 13:49:32  profilanswer

Buta43 a écrit :

Laisse nous nous attarder sur les vrais problèmes de fond, histoire d'être préparé le jour venu. :o

Si ce jour arrive :o

---------------
Stp
n°56031260
Buta43
chie la classe
Posté le 14-03-2019 à 13:50:05  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Si ce jour arrive :o

On finira bien par y mettre le prix.  [:casediscute]

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41531  41532  41533  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)