Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  41530  41531  41532  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592
Auteur Sujet :

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

n°56030431
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 12:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChatonMystere a écrit :

Je me permet de faire la féministe à cheveux bleus : si vraiment on ne veut pas d'enfant, on prend en charge soi-même la contraception.
Donc capotes, vasectomie, sodomie, slips chauffants (https://www.slip-chauffant.fr) ... Débrouillez-vous.

Pour la sodomie, demandez quand même l'accord de votre partenaire avant  [:dracula]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 12:23:52  profilanswer

n°56030433
dany rfm
Posté le 14-03-2019 à 12:23:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je me permet de faire la féministe à cheveux bleus : si vraiment on ne veut pas d'enfant, on prend en charge soi-même la contraception.  
Donc capotes, vasectomie, sodomie, slips chauffants (https://www.slip-chauffant.fr) ... Débrouillez-vous.  

Et si elle se craque pendant le rapport je peux la contraindre à avorter du coup ?
Quid des meufs qui veulent se faire encore plus plaisir en retirant la capote ? C'est mort car t'es une potentielle voleuse de gène ?  :o

n°56030451
Blaq
Posté le 14-03-2019 à 12:25:51  profilanswer

Doy tu disais être prêt pour avoir des enfants avec ton ex-ex-ex mais en fait tu n'es pas prêt du tout.

n°56030460
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2019 à 12:27:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Tu as oublié l'abstinence  [:angellus2:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56030472
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2019 à 12:29:27  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et si elle se craque pendant le rapport je peux la contraindre à avorter du coup ?
Quid des meufs qui veulent se faire encore plus plaisir en retirant la capote ? C'est mort car t'es une potentielle voleuse de gène ?  :o

Je ne vois pas le rapport avec le fait de la contraindre à l'avortement  :??: A partir du moment où c'est dans son corps, c'est elle qui décide.  

Et si vous souhaitez retirer la capote, vous le faîte en toute conscience des risques potentiels de fécondation.  

J'ai bien conscience qu'aucune méthode de contraception (à part peut-être les stérilisations ?) n'est fiables à 100%, mais c'est facile de s'occuper de rien et venir se plaindre ensuite qu'on "s'est fait piéger".  
Si vous souhaitez diminuer au maximum les risques de vous "faire piéger" participez à la contraception : si chaque partenaire à un moyen de contraception, les risques sont infimes.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 14-03-2019 à 12:50:29
n°56030495
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 12:32:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le fait de la contraindre à l'avortement :??: A partir du moment où c'est dans son corps, c'est elle qui décide.

Et si vous souhaitez retirer la capote, vous le faîte en toute conscience des risques potentiels de fécondation.

J'ai bien conscience qu'aucune méthode de contraception (à part peut-être les stérilisations ?) ne sont fiables à 100%, mais c'est facile de s'occuper de rien et venir se plaindre ensuite qu'on "s'est fait piéger".
Si vous souhaitez diminuer au maximum les risques de vous "faire piéger" participez à la contraception : si chaque partenaire à un moyen de contraception, les risques sont infimes.

Si je me fais chier a prendre la pilule c'est pas pour en plus me faire chier avec une capote (dans le cas d'une relation stable évidemment)

---------------
n°56030508
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 12:34:23  answer

lafilledu22 a écrit :

Si je me fais chier a prendre la pilule c'est pas pour en plus me faire chier avec une capote (dans le cas d'une relation stable évidemment)

[:churros norris]

n°56030511
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-03-2019 à 12:34:36  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai bien conscience qu'aucune méthode de contraception (à part peut-être les stérilisations ?) ne sont fiables à 100%, mais c'est facile de s'occuper de rien et venir se plaindre ensuite qu'on "s'est fait piéger".  

Bonjour ChatonMystere,

Bien envoyé. Je voudrais transposer ce coup de gueule pour dire aux filles de pas se plaindre si elles se font aggresser alors qu'elles sortent en minijupe, est ce que je dois payer des royalties ou juste je dois te citer en source ?

Merci

n°56030512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 12:35:07  profilanswer

Quoi encore mon ptit bap??

---------------
n°56030515
bubkalours​on
Posté le 14-03-2019 à 12:35:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 14-03-2019 à 12:35:29  profilanswer

n°56030524
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 12:36:57  answer

Blaq a écrit :

Doy tu disais être prêt pour avoir des enfants avec ton ex-ex-ex mais en fait tu n'es pas prêt du tout.

Clairement.

Avec la fille que j'ai rencontrée il y a un an et pour qui j'ai eu un coup de foudre, je ne me posais pas la question, c'était une évidence que je voulais l'épouser et faire des gosses avec elle. Elle m'a largué comme une grosse merde au bout de 3 mois, maintenant j'ai compris qu'il fallait pas se projeter trop tôt.

n°56030525
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2019 à 12:36:59  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Bonjour ChatonMystere,

Bien envoyé. Je voudrais transposer ce coup de gueule pour dire aux filles de pas se plaindre si elles se font agresser alors qu'elles sortent en minijupe, est ce que je dois payer des royalties ou juste je dois te citer en source ?

Merci

[:michelnet1]

Ok, j'abandonne. Ça me soule d'avance.

n°56030540
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 12:39:03  answer

ChatonMystere a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec le fait de la contraindre à l'avortement  :??: A partir du moment où c'est dans son corps, c'est elle qui décide.

Voilà et à l'accouchement, le père doit avoir le droit de le jeter à la poubelle :o

Spoiler :

Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle ?

Spoiler :

Un bébé dans deux poubelles   [:ultra2:2]  

n°56030544
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 12:39:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le monastère, best solution ever.
La majorité des jeunes femmes recherchent des relations stables avec procréation. Les hommes, à moins d'avoir des corps d'acteurs hollywoodiens, sont obligés de céder à leurs exigeances, ou mentir, pour ne pas finir puceaux.
En ce qui me concerne, après 3 nuits blanches, le 4ème jour on cherchait un prénom, je l'ai en fin de compte bien vécu, jusqu'à ce qu'elle se barre avec le petit car dorénavant elle se sent plus mère qu'épouse.

n°56030550
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 12:40:25  answer

bubkalourson a écrit :

T'es sérieux pouqie ? Quel rapport ?

Contraint, a priori.

n°56030552
HannaeMax
Coucou
Posté le 14-03-2019 à 12:40:57  profilanswer

Budy il est maqué ?  [:hannaemax:3]  [:hannaemax:3]

n°56030568
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-03-2019 à 12:43:20  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56030579
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 12:44:11  answer

lafilledu22 a écrit :

Quoi encore mon ptit bap??

C'est ce que disent celles qui tendent des pièges  :D

n°56030596
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 12:46:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il n'est pas question de contraindre une femme à l'avortement. Mais plutôt développer des vraies contraceptions masculines réversibles et investir dans des campagnes d'information pour faire changer les mentalités.
Il serait aussi pas mal de ne pas obliger les géniteurs à reconnaitre et payer des pensions pour des enfants non voulus.

n°56030602
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 12:46:57  profilanswer

Ouais mais moi mes enfants je les donne à qui veut alors c'est pas pour en faire d'autres :o

---------------
n°56030607
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 12:47:20  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Il n'est pas question de contraindre une femme à l'avortement. Mais plutôt développer des vraies contraceptions masculines réversibles et investir dans des campagnes d'information pour faire changer les mentalités.
Il serait aussi pas mal de ne pas obliger les géniteurs à reconnaitre et payer des pensions pour des enfants non voulus.

Et tu le prouves comment que c'était pas voulu?

---------------
n°56030623
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 12:48:26  answer

lafilledu22 a écrit :

Tu ne reconnais pas l'enfant :jap:

n°56030635
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 12:49:58  profilanswer

[:vave:3]  
J'étais pas prêt [:rofl]

n°56030636
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-03-2019 à 12:50:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avec une appli ça ne doit pas être difficile à implémenter.

Avant de procéder à l'acte d'amour, les deux partenaires se connectent en même temps sur l'appli et remplissent un petit formulaire (consentement  oui/non, désir d'enfant oui/non/peut-être, etc.). Le résultat est stocké en lieu sûr chez Google qui tranchera facilement en cas de litige.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°56030639
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 12:50:29  profilanswer

Il me semble que quand on est marié, on est d'office reconnu comme étant le père de l'enfant non?

---------------
n°56030649
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 12:51:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Avec une appli ça ne doit pas être difficile à implémenter.

Avant de procéder à l'acte d'amour, les deux partenaires se connectent en même temps sur l'appli et remplissent un petit formulaire (consentement  oui/non, désir d'enfant oui/non/peut-être, etc.). Le résultat est stocké en lieu sûr chez Google qui tranchera facilement en cas de litige.

Ca c'est un concept à developper :jap:

Avec une petit case à cocher : se souvenir de la décision pour les prochaines connexions.

---------------
n°56030674
Blaq
Posté le 14-03-2019 à 12:54:28  profilanswer

Ben si on ne veut pas d'enfant, suffit de se protéger.
Après si un accident arrive, avec une personne intelligente, on peut se mettre d'accord pour avoir ou ne pas avoir d'enfant.
Et si elle est vraiment trop conne, fallait peut-être pas coucher avec.

D'ailleurs c'est pas un peu bizarre qu'une femme puisse garder un fœtus contre la volonté du géniteur mais qu'un homme ne puisse pas dans le cas contraire ? [:knahos:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Blaq le 14-03-2019 à 12:54:45
n°56030696
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 12:56:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il me semble que quand on est marié, on est d'office reconnu comme étant le père de l'enfant non?

C'est bien ça le problème.
Et hors mariage si tu ne le reconnais pas on te fait un test de paternité que tu ne peux pas refuser. Je ne sais plus si c'est puni de peine de prison ou si on t'attribue la paternité par défaut.

n°56030722
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 12:59:05  answer

lafilledu22 a écrit :

Je parle de ce qui devrait changer [:aloy]

Aujourd'hui, même si tu ne reconnais pas l'enfant tu peux être contraint à faire un test de paternité et à payer les arriérés de pensions alimentaires sur X années.
Quand c'est pour un gosse dont tu ne connaissais même pas l’existence, ça fait mal au cul.

Les femmes ont le droit d'accoucher sous X, ça serait bien au nom de l'égalité des sexes d'avoir le droit d'accouchement sous Y

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 13:00:20
n°56030748
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:01:10  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ca marche dans l'autre sens du coup ? Si la meuf veut éviter les mst, elle met un préservatif féminin, elle va pas se plaindre qu'un mec enlève discrètement sa capote, elle a qu'à se prendre en charge elle-même ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°56030769
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 14-03-2019 à 13:02:58  profilanswer

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°56030776
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-03-2019 à 13:03:53  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Blaq a écrit :

Ben si on ne veut pas d'enfant, suffit de se protéger.  
Après si un accident arrive, avec une personne intelligente, on peut se mettre d'accord pour avoir ou ne pas avoir d'enfant.
Et si elle est vraiment trop conne, fallait peut-être pas coucher avec.

D'ailleurs c'est pas un peu bizarre qu'une femme puisse garder un fœtus contre la volonté du géniteur mais qu'un homme ne puisse pas dans le cas contraire ? [:knahos:1]

Je suis absolument d'accord avec vous, il y a des points à revoir. Cette question du géniteur est vraiment problématique. Il faudrait bcp plus de parité dans le choix de garder où non l'enfant.  
Et je ne pense malheureusement pas que se soit à l'ordre du jour.  

Raison de plus pour se soucier de ce qu'on fait et avec qui.

n°56030788
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-03-2019 à 13:04:57  profilanswer

Le jour où la pilule masculine verra le jour le problème ne se posera plus.

---------------
n°56030791
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2019 à 13:05:28  answer

n°56030807
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:06:53  profilanswer

seraphinette a écrit :

T'avais peur que tes capotes percent?
Ou t'en mettait pas en te disant "Je vais plutôt espérer qu'une femme qui veut absolument et très rapidement des enfants gère elle-même efficacement la contraception pour nous deux"?

Parce que je sais que les capotes peuvent exploser, mais à CHAQUE fois que j'ai rencontré un type qui m'a expliqué qu'il était père "malgré lui", ce n'était pas la raison, il n'avait "simplement" pas de contraception et comptait sur les autres pour s'en charger à sa place car ça le gonflait.
Parti de là, difficile de compatir.

Donc bis, si t'as un mec régulier, tu baises sans capote avec, et tu choppes une mst parce qu'il t'as trompé à la chaîne, c'est ta faute, t'avais qu'à gérer toi même ta protection ?

---------------
n°56030810
mejoralo
Posté le 14-03-2019 à 13:07:09  profilanswer

Êtes vous prêtes à vous faire enculer les filles ? Je pose calmement la question [:super citron]

n°56030816
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-03-2019 à 13:07:54  profilanswer

Sinon niquez-vous entre vous les mecs, comme ça vous diminuez d'autant plus la probabilité de devenir père.

n°56030819
outlaw6
Posté le 14-03-2019 à 13:08:13  profilanswer

mejoralo a écrit :

Êtes vous prêtes à vous faire enculer les filles ? Je pose calmement la question [:super citron]

Tu aurais pu attendre demain.

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56030823
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-03-2019 à 13:08:34  profilanswer

C'est beau cette solidarité sur les pires coups de pute qui peuvent arriver  [:somberlain24:1]

---------------
n°56030824
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 13:08:36  profilanswer

seraphinette a écrit :

Ah oui quand même.
C'est du lourd.
Et effectivement du degré zéro du premier degré.
Je n'imaginais même pas possible de dire à un homme à qui on parle pour le première fois que voilà on veut des enfants, qu'il est là pour ça et qu'on n'est pas là pour perdre son temps.

Du coup lorsque tu tiens ce genre de discours il faut vraiment tomber sur un homme désespéré d'avoir un jour une progéniture et qui ne te voit de son côté que comme une génitrice.

Ce bout de conversation c'est la norme en fait, toi je ne sais pas, mais l'immense majorité des femmes fonctionnent par projets de vie dans lesquelles les concessions n'existent pas.

n°56030859
Tuxerman12
Posté le 14-03-2019 à 13:13:33  profilanswer

mejoralo a écrit :

Relations bucco-génitales c'est bien aussi :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  41530  41531  41532  ..  56587  56588  56589  56590  56591  56592

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)