| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Auteur | Sujet : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
Pour la sodomie, demandez quand même l'accord de votre partenaire avant --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 12:23:52 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Blaq | Doy tu disais être prêt pour avoir des enfants avec ton ex-ex-ex mais en fait tu n'es pas prêt du tout. |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 14-03-2019 à 12:50:29 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si je me fais chier a prendre la pilule c'est pas pour en plus me faire chier avec une capote (dans le cas d'une relation stable évidemment) --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:34:23 ![]()
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 12:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:36:57 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:39:03 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:40:25 ![]() |
HannaeMax Coucou |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:44:11 ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:48:26 ![]() |
Tuxerman12 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq | Ben si on ne veut pas d'enfant, suffit de se protéger. D'ailleurs c'est pas un peu bizarre qu'une femme puisse garder un fœtus contre la volonté du géniteur mais qu'un homme ne puisse pas dans le cas contraire ? Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 14-03-2019 à 12:54:45 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 12:59:05 ![]()
Je parle de ce qui devrait changer Aujourd'hui, même si tu ne reconnais pas l'enfant tu peux être contraint à faire un test de paternité et à payer les arriérés de pensions alimentaires sur X années. Les femmes ont le droit d'accoucher sous X, ça serait bien au nom de l'égalité des sexes d'avoir le droit d'accouchement sous Y Message édité par Profil supprimé le 14-03-2019 à 13:00:20 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Le jour où la pilule masculine verra le jour le problème ne se posera plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 13:05:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mejoralo | Êtes vous prêtes à vous faire enculer les filles ? Je pose calmement la question |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Sinon niquez-vous entre vous les mecs, comme ça vous diminuez d'autant plus la probabilité de devenir père. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Theomede De gauche radicale | C'est beau cette solidarité sur les pires coups de pute qui peuvent arriver --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : TIC TAC J-1, trouvez l'amour ou repartez pour un tour | |