Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18486303
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-05-2009 à 22:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

vahagan a écrit :

Si, un, mais je vais quasi jamais sur msn. Donc quand je me suis connecté une ou deux semaines après, elle m'a bloqué quand j'ai essayé de lui parler  :o

Bah fais un effort, discuter par le site c'est chiant, ou alors essaie de récupérer son téléphone.
Quand tu leur parle t'avais l'impression qu'elles étaient vraiment emballées ? Vous êtiez "proche" (truc style petit surnom, dire que vous vous manquez etc ? )

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 22:54:42  profilanswer

n°18486319
DavidAmes
Posté le 14-05-2009 à 22:55:51  profilanswer

n°18486331
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 14-05-2009 à 22:56:46  profilanswer

Salut les nigauds quoi de neuf?
Question: quelqu'un a essayer les sites de rencontre à l'etranger? Je parle des vrai sites pas des trucs de mariages russes.

n°18486337
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 14-05-2009 à 22:57:17  profilanswer

Turkelton a écrit :

Question: quelqu'un a essayer les sites de rencontre à l'etranger? Je parle des vrai sites pas des trucs de mariages russes.

Non, désolé mon petit ours en chocolat :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18486341
LePhasme
Posté le 14-05-2009 à 22:57:46  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Mais encore ?[:delarue6]

Read The Fucking First Page

---------------
n°18486348
LePhasme
Posté le 14-05-2009 à 22:58:18  profilanswer

Turkelton a écrit :

C'est tellement plus facile de rencontrer une fille à 10.000 km de chez toi :o

---------------
n°18486370
DavidAmes
Posté le 14-05-2009 à 23:00:19  profilanswer

Ah d'accord,je connaissais même pas.J'en ai pas vraiment besoin[:julm3]

n°18486381
vahagan
Fuck it
Posté le 14-05-2009 à 23:00:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah fais un effort, discuter par le site c'est chiant, ou alors essaie de récupérer son téléphone.
Quand tu leur parle t'avais l'impression qu'elles étaient vraiment emballées ? Vous êtiez "proche" (truc style petit surnom, dire que vous vous manquez etc ? )

Pas spécialement. Avec celles avec qui j'ai le plus parlé, on s'envoie des vannes, on parle de tout et n'importe quoi. Mais ça ne va pas plus loin. Comme avec des potes  :sweat:  
J'ai du mal à faire des compliments, à dire des trucs gentils, à amener la discussion sur un terrain un peu plus sentimental

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°18486382
SynE
Posté le 14-05-2009 à 23:01:09  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Ah d'accord,je connaissais même pas.J'en ai pas vraiment besoin[:julm3]

ok pour AUM

Mais meetic, tu visites combien de site par mois pour pas connaitre [:mlc]

n°18486389
SynE
Posté le 14-05-2009 à 23:01:30  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est tellement plus facile de ne pas rencontrer une fille à 10.000 km de chez toi :o

[:petrus75]

Message édité par SynE le 14-05-2009 à 23:01:52
mood
Publicité
Posté le 14-05-2009 à 23:01:30  profilanswer

n°18486393
LePhasme
Posté le 14-05-2009 à 23:01:41  profilanswer

vahagan a écrit :

Pas spécialement. Avec celles avec qui j'ai le plus parlé, on s'envoie des vannes, on parle de tout et n'importe quoi. Mais ça ne va pas plus loin. Comme avec des potes  :sweat:
J'ai du mal à faire des compliments, à dire des trucs gentils, à amener la discussion sur un terrain un peu plus sentimental

Et pourquoi tu propose pas une rencontre ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 14-05-2009 à 23:02:18

---------------
n°18486423
DavidAmes
Posté le 14-05-2009 à 23:03:31  profilanswer

SynE a écrit :

ok pour AUM

Mais meetic, tu visites combien de site par mois pour pas connaitre [:mlc]

Non,je pensais que AUM était une abréviation pour Meetic.Je connais Meetic...de nom.

Je préfère la technique de nos ancêtres...C'est à dire rencontrer des filles lors de soirées [:clooney15]

n°18486439
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 14-05-2009 à 23:04:59  profilanswer

LePhasme a écrit :

C'est tellement plus facile de rencontrer une fille à 10.000 km de chez toi :o

J'avais pas preciser mais je parlais pour ceux qui sont à l'etranger donc pour eux c'est à coté. C'est pour comparer les moeurs d'un pays à l'autre quoi.

Sinon à la rigeur, dans l'eventualité de préparer mes futurs vacances...hum hum, voila quoi :o . Avoir un guide feminin ca peut être pas mal.

n°18486455
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 23:06:24  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Non,je pensais que AUM était une abréviation pour Meetic.Je connais Meetic...de nom.

Je préfère la technique de nos ancêtres...C'est à dire rencontrer des filles lors de soirées [:clooney15]

ça reste la technique la plus efficace hein :o

---------------
n°18486470
Obtus76
Dawa.
Posté le 14-05-2009 à 23:07:21  profilanswer

blast3r a écrit :

Tant va la cruche à l'eau...

Qu'à la fin, elle sait nager ?  [:zorro561]

---------------
Dura lex sed lex.
n°18486477
vahagan
Fuck it
Posté le 14-05-2009 à 23:07:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et pourquoi tu propose pas une rencontre ?

Le truc, c'est que je me dis que ça va inévitablement foirer, vu mon succès IRL. Et généralement, la discussion se termine avant que je propose quoi que ce soit

---------------
n°18486482
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 14-05-2009 à 23:08:10  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je préfère la meilleure technique de nos ancêtres...C'est à dire rencontrer des filles lors de soirées [:clooney15]

y'avait une faute dans ta phrase, je me suis permis

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 14-05-2009 à 23:08:27

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18486505
DavidAmes
Posté le 14-05-2009 à 23:10:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

y'avait une faute dans ta phrase, je me suis permis

Je t'en prie[:clooney3].J'en conclue que les gens d'HFR qui y sont inscrit le font par plaisir ?

n°18486554
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 23:17:06  profilanswer

vahagan a écrit :

Le truc, c'est que je me dis que ça va inévitablement foirer, vu mon succès IRL. Et généralement, la discussion se termine avant que je propose quoi que ce soit

alors t'es un peu kéblo non ? Enfin si le but c'est de trouver une nana mais de jamais la rencontrer IRL parceque tu la ferais fuir (éventuellement puisque tu n'as pas testé), t'es mal barray :o

---------------
n°18486557
Jeffrey
Posté le 14-05-2009 à 23:17:26  profilanswer

vahagan a écrit :

Franchement, AUM, je pige pas. Je dois en être à une trentaine de paniers ou autorisations de discuter en deux mois, mais le truc, c'est qu'il y en a 30% qui ne répondent pas à mon premier mail, 30% qui arrêtent de répondre après deux, trois mails, et le reste avec qui je discute avec un bon moment, mais qui finissent par plus se connecter  :sweat:  

Que mon premier mail soit foireux, pourquoi pas. Mais je me rattrape ensuite, enfin je crois.

Je dois en conclure quoi ?

Vu le déséquilibre H\F sur ce site, je pense que les silences radios sans raison sont surtout simplement dus à l'attrait soudain pour un autre candidat. Pas possible dans ce cas là de garder réellement contact avec 100 personnes pour une femme (les emails ne sont comptés qu'une fois par personne donc facile de savoir le nombre de personnes autorisées).  

J'ai eu justement un panier sans charme hier, je répond simplement en rebondissant sur un mot de son annonce, normal... silence radio.

Message cité 1 fois
Message édité par Jeffrey le 14-05-2009 à 23:20:27
n°18486562
Ben_be
Posté le 14-05-2009 à 23:17:59  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je t'en prie[:clooney3].J'en conclue que les gens d'HFR qui y sont inscrit le font par plaisir ?

pour mon cas (je souligne)
C'est juste pour le fun, voir si y'a quelques rendez vous sympa à tirer. Mais bon, si tu as pas un core business sur le coté, c'est frustrant à mort les SDR. Ceux qui ont du mal à lever dans la vie ont du mal sur SDR, mais là où dans la vraie vie, ils se prennent un rateau tous les ans, là, c'est toutes les semaines 2-3 :D (sans compter les non réponses, les périodes creuses etc ...).
Si tu dragues déjà IRL, c'est rigolo comme complément :D
Maintenant, ce qui me casse les burnes, c'est que j'ai eu le cas au moins 3-4 fois de pas ramasser le numéro d'une fille alors que je l'aurais eu en face de moi, je l'avais. Mais bon, elles ont trop le choix sur SDR. Si t'es parfait mais avec un grain de beauté sur la fesse, elles vont se dire "bah, dans les 2300 autres mails que j'ai reçu cette heure, y'a peut être le même sans le grain de beauté" :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18486576
SynE
Posté le 14-05-2009 à 23:19:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Je ne fréquente aucun des 3, et les femmes sont des emmerdeuses  [:petrus75]  

n°18486583
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 23:20:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

pour mon cas (je souligne)
C'est juste pour le fun, voir si y'a quelques rendez vous sympa à tirer. Mais bon, si tu as pas un core business sur le coté, c'est frustrant à mort les SDR. Ceux qui ont du mal à lever dans la vie ont du mal sur SDR, mais là où dans la vraie vie, ils se prennent un rateau tous les ans, là, c'est toutes les semaines 2-3 :D (sans compter les non réponses, les périodes creuses etc ...).
Si tu dragues déjà IRL, c'est rigolo comme complément :D
Maintenant, ce qui me casse les burnes, c'est que j'ai eu le cas au moins 3-4 fois de pas ramasser le numéro d'une fille alors que je l'aurais eu en face de moi, je l'avais. Mais bon, elles ont trop le choix sur SDR. Si t'es parfait mais avec un grain de beauté sur la fesse, elles vont se dire "bah, dans les 2300 autres mails que j'ai reçu cette heure, y'a peut être le même sans le grain de beauté" :D

ben oui, c'est clair.

---------------
n°18486607
Ben_be
Posté le 14-05-2009 à 23:23:38  profilanswer

blast3r a écrit :

ben oui, c'est clair.

j'avais expliqué ca y'a longtemps (t'étais pas encore là :D): en vrai, quand tu les dragues 10min, puis que tu demandes le num, tu l'as pour toi pendant 10min. Elle t'écoutes, te donne des feedback, etc ... pendant 10min.
Tu sais pas avoir une relation one-to-one pendant qqs minutes sur sdr, avec la possibilité qu'elle se dise "je répondrai après" alors qu'elle a 200 mails sur le coté :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ben_be le 14-05-2009 à 23:24:11

---------------
n°18486611
DavidAmes
Posté le 14-05-2009 à 23:24:02  profilanswer

SynE a écrit :

et les femmes sont des emmerdeuses  [:petrus75]  

Un matin d'embarras vaut mieux qu'une nuit de solitude...

n°18486616
SynE
Posté le 14-05-2009 à 23:24:53  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Un matin d'embarras vaut mieux qu'une nuit de solitude...

Si tu la vois que le matin oui, mais après chacun ses choix  

n°18486623
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 23:25:57  profilanswer

Ben_be a écrit :

j'avais expliqué ca y'a longtemps (t'étais pas encore là :D): en vrai, quand tu les dragues 10min, puis que tu demandes le num, tu l'as pour toi pendant 10min. Elle t'écoutes, te donne des feedback, etc ... pendant 10min.
Tu sais pas avoir une relation one-to-one pendant qqs minutes sur sdr, avec la possibilité qu'elle se dise "je répondrai après" alors qu'elle a 200 mails sur le coté :D

oui, j'm'en rends bien compte, j'ai déjà réussi assez aisément à chopper un numéro comme ça, dans le tram, en plein début de journée...
Donc c'est clair que si t'as les burnes, IRL, ça peut passer.

---------------
n°18486635
Ben_be
Posté le 14-05-2009 à 23:27:14  profilanswer

blast3r a écrit :

oui, j'm'en rends bien compte, j'ai déjà réussi assez aisément à chopper un numéro comme ça, dans le tram, en plein début de journée...
Donc c'est clair que si t'as les burnes, IRL, ça peut passer.

IRL les cojoles, ca te donne un tremplin phénoménal :D

---------------
n°18486650
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 23:28:46  profilanswer

Ben_be a écrit :

IRL les cojoles, ca te donne un tremplin phénoménal :D

mais clur. D'autant que j'le sens bien, des fois, que le courant passe... Mais j'les ai pas les burnes :o

---------------
n°18486668
Ben_be
Posté le 14-05-2009 à 23:31:12  profilanswer

bof, t'inquiètes, sauf rares exceptions, beaucoup sont comme ca, tu sais ...
Ca m'arrive de pas le sentir et de rien tenter à cause de ca aussi alors que je devrais pas.

---------------
n°18486694
vahagan
Fuck it
Posté le 14-05-2009 à 23:33:50  profilanswer

blast3r a écrit :

alors t'es un peu kéblo non ? Enfin si le but c'est de trouver une nana mais de jamais la rencontrer IRL parceque tu la ferais fuir (éventuellement puisque tu n'as pas testé), t'es mal barray :o

Non, mais le but est quand même de faire des rencontres, mais c'est un mélange de flemme, de quasi certitude de me vautrer qui me fait repousser le moment. Et avant que je le fasse, elles arrêtent de répondre. C'est rare que je puisse envoyer plus de trois mails à la même fille

Jeffrey a écrit :

Vu le déséquilibre H\F sur ce site, je pense que les silences radios sans raison sont surtout simplement dus à l'attrait soudain pour un autre candidat. Pas possible dans ce cas là de garder réellement contact avec 100 personnes pour une femme.  

J'ai eu justement un panier sans charme hier, je répond simplement en rebondissant sur un mot de son annonce, normal... silence radio.

Y a de ça, c'est sur. Mais c'est pas forcément du à l'attrait soudain pour un candidat, mais peut être plus au fait qu'elle discute avec le top ten des types qui lui ont envoyé un charme et que, manque de bol, on est onzième sur la liste  :o

---------------
n°18486708
R-Daneel
Posté le 14-05-2009 à 23:35:42  profilanswer

vahagan a écrit :

Y a de ça, c'est sur. Mais c'est pas forcément du à l'attrait soudain pour un candidat, mais peut être plus au fait qu'elle discute avec le top ten des types qui lui ont envoyé un charme et que, manque de bol, on est onzième sur la liste  :o

Etre dans le top ten c'est une question de mental. [:stinson barney]

Message édité par R-Daneel le 14-05-2009 à 23:35:58
n°18486711
blast3r
Posté le 14-05-2009 à 23:35:54  profilanswer

Je remarque que nous, les mecs, cherchons des excuses ou au moins à nous expliquer si ce n'est pas possible avec une nana, alors qu'elles, rien à branler, elles bloquent et ne répondent plus à rien.
 [:sylfurd] SALOPES !!§§§

---------------
n°18486762
vahagan
Fuck it
Posté le 14-05-2009 à 23:43:41  profilanswer

blast3r a écrit :

Je remarque que nous, les mecs, cherchons des excuses ou au moins à nous expliquer si ce n'est pas possible avec une nana, alors qu'elles, rien à branler, elles bloquent et ne répondent plus à rien.

Voilà. Et après, on passe quelques heures à pleurer dans le noir en serrant notre peluche.
C'est pas parce qu'on est des mecs qu'on est pas sensible, bordel  :o

---------------
n°18486773
Ben_be
Posté le 14-05-2009 à 23:45:30  profilanswer

vahagan a écrit :

C'est pas parce qu'on est des mecs qu'on est pas sensible, bordel  :o

[:cbrs]

---------------
n°18486813
R-Daneel
Posté le 14-05-2009 à 23:51:13  profilanswer

blast3r a écrit :

Parfois un silence vaut mieux qu'une excuse foireuse.  :o

n°18486899
Jeffrey
Posté le 15-05-2009 à 00:07:33  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Parfois un silence vaut mieux qu'une excuse foireuse.  :o

Et faire en sorte que ce silence dure éternellement.  :o

n°18486967
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 15-05-2009 à 00:19:16  profilanswer

Mon dernier en date m'a embrassé pendant que je parlais [:pingouino] sans drague préalable ou de signe montrant un quelconque interet  [:pingouino] C'est courant chez vous ça? [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18486978
uxam
Posté le 15-05-2009 à 00:20:19  profilanswer

ptitemel a écrit :

Mon dernier en date m'a embrassé pendant que je parlais [:pingouino] sans drague préalable ou de signe montrant un quelconque interet  [:pingouino] C'est courant chez vous ça? [:tinostar]

non

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18486980
R-Daneel
Posté le 15-05-2009 à 00:20:58  profilanswer

ptitemel a écrit :

De pas montrer de signes, oui.

De se suicider socialement ainsi, non.  :o

n°18486981
blast3r
Posté le 15-05-2009 à 00:21:04  profilanswer

ptitemel a écrit :

j'fais ça hiper souvent.

Spoiler :

[:max evans] mon dieu, une fille, elle s'approche de moi  [:wiids]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4087  4088  4089  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)