Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18621344
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2009 à 16:32:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

En même temps la plupart des gens postent sur Hfr pendant le boulot donc je vois pas bien ce que ça vient faire là ...

:ouch:  

je croyais etre le seul à bosser !!

mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 16:32:35  profilanswer

n°18621350
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:33:10  answer

Non, comme nous tous, tu es déjà mort.  [:sachaguitry]

n°18621351
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:33:15  answer

Doros a écrit :

Tu en créé un. C'est beaucoup plus facile que ça en à l'air.  
Et non t'as pas forcément de facebook ni de twitter.  

La clef c'est d'aller parler aux gens, de s'intéresser à eux. C'est pas en postant 6 heures par jour sur HFR que tu te créer un vrai réseau social.  

Après faut comprendre un minimum de la dynamique sociale, ce qui fait que les gens gardent  
le contact avoir toi ou non, t'apprécie ou pas.  
Faut être ouvert à l'évolution, être prêt à casser ses idées reçues, et ça effectivement c'est pas facile pour tout le monde.

c'est tres ennuyant.  [:fitterashes]  

n°18621355
Buta43
chie la classe
Posté le 27-05-2009 à 16:33:39  profilanswer

go topic zombies. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°18621368
Doros
Posté le 27-05-2009 à 16:34:33  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu es d'un lourdingue toi ...

Pas la peine d'être agressive.  

Que vous le vouliez ou non, plaisanteries mise à part, le bon moyen de créer des connaissances et des connexions ce n'est pas de se faire inviter, mais d'agir et de créer l'évènement.  
C'était déjà le cas durant la vie étudiante, dans la vie active c'est pareil.  

Si j'invite des gens chez moi et qu'ils sont contents, et que j'arrive à créer des couples,  
alors j'ai des chances d'être invité régulièrement aussi à des events intéressants.  

Alors ok c'est peut-être très con ce que je dis, mais pour le faire régulièrement, je vois les résultats,
et pourtant je suis en ce moment dans un coin paumé à l'étranger où je ne connaissais absolument personne.  

n°18621372
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 16:34:47  profilanswer

Mais on peut ressusciter... oui, j'y crois encore  :o

n°18621380
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:35:33  answer

Sinking a écrit :

merde, moi j'ai déjà tapé dans le militaire et l'informaticien :/

En gros t'as fait les deux extrèmes quoi : le bourrin qui sait pas utiliser une souris, et le boudin qui sait utiliser une souris :/

n°18621386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2009 à 16:36:11  profilanswer

ah non jamais des comme ça :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18621389
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:36:14  answer

Doros a écrit :

Que vous le vouliez ou non, plaisanteries mise à part, le bon moyen de créer des connaissances et des connexions ce n'est pas de se faire inviter, mais d'agir et de créer l'évènement.

Si j'invite des gens chez moi et qu'ils sont contents, et que j'arrive à créer des couples,
alors j'ai des chances d'être invité régulièrement aussi à des events intéressants.

Alors ok c'est peut-être très con ce que je dis, mais pour le faire régulièrement, je vois les résultats,
et pourtant je suis en ce moment dans un coin paumé à l'étranger où je ne connaissais absolument personne.

[:implosion de carla]  [:parti manger]  [:hado pipi caca]
                   /
          "tutafay"

Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 16:37:14
n°18621393
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 16:36:17  profilanswer

Doros a écrit :

Non mais tu débarques façon "Monsieur je sais tout mieux que tout le monde" alors forcément ...

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2009 à 16:36:17  profilanswer

n°18621397
Doros
Posté le 27-05-2009 à 16:36:23  profilanswer

Si c'est ennuyant de rencontrer des gens, de leur parler et de s'intéresser à leur vie,
qu'est ce que tu fais sur ce topic ?

n°18621421
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:37:45  answer

Doros a écrit :

Si c'est ennuyant de rencontrer des gens, de leur parler et de s'intéresser à leur vie,

Parce qu'il s'emmerde.  [:stinson barney]

n°18621424
speedyop
Posté le 27-05-2009 à 16:37:48  profilanswer

Cezar a écrit :

Ouais enfin , faut etre honnete la plupart des gens sont inintéressant
sans parler du fais que j'aime pas les gens pauvres, betes,denués de cultures,...

ils sont cachés ou les gens bien? :o

dans les gens pauvres, bêtes et dénués d'interet que tu évites :o

n°18621433
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 27-05-2009 à 16:38:37  profilanswer

Doros a écrit :

Moi je suis capable de faire ça que si j'y trouve un interet en fait!
Quand c'est une belle gonzesse par exemple!  :D

n°18621435
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:38:43  answer

Doros a écrit :

faut bien se forcer :o

Non mais 99% des conversations sont vraiment d'un ennui  :sleep:

n°18621447
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-05-2009 à 16:39:17  profilanswer

Doros a écrit :

Tu en créé un. C'est beaucoup plus facile que ça en à l'air.  
Et non t'as pas forcément de facebook ni de twitter.  

La clef c'est d'aller parler aux gens, de s'intéresser à eux. C'est pas en postant 6 heures par jour sur HFR que tu te créer un vrai réseau social.  

Après faut comprendre un minimum de la dynamique sociale, ce qui fait que les gens gardent  
le contact avoir toi ou non, t'apprécie ou pas.  
Faut être ouvert à l'évolution, être prêt à casser ses idées reçues, et ça effectivement c'est pas facile pour tout le monde.

En même temps, les autres, y a des gens qui s'en foutent :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18621452
kryptos
Smokin'
Posté le 27-05-2009 à 16:39:39  profilanswer

Doros a écrit :

Mais tu ne sais pas ce que c'est que la passion du troll, jeune padawan.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18621458
Doros
Posté le 27-05-2009 à 16:39:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais tu débarques façon "Monsieur je sais tout mieux que tout le monde" alors forcément ...

Non mais relax, c'est pas la peine de prendre tout ce que je dis au premier degré non plus.  

Je suis célibataire depuis plusieurs semaines, je ne sais pas tout, j'énonce juste ce que je fais,
pour activement rencontrer des gens.  
Donc non je passe pas par des sites internet, et j'essaye de rencontrer dans la vraie vie quoi.

Apparemment vu l'agressivité ici, c'est un truc qui vous parait hyper space on dirait  [:million dollar baby]

n°18621473
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:40:48  answer

Doros a écrit :

Non mais relax, c'est pas la peine de prendre tout ce que je dis au premier degré non plus.  

Je suis célibataire depuis plusieurs semaines, je ne sais pas tout, j'énonce juste ce que je fais,
Donc non je passe pas par des sites internet, et j'essaye de rencontrer dans la vraie vie quoi.

Apparemment vu l'agressivité ici, c'est un truc qui vous parait hyper space on dirait  [:million dollar baby]

Y aussi que ton avatar est une agression visuelle caractérisée;  [:cbrs]

n°18621477
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2009 à 16:41:14  profilanswer

Doros a écrit :

:ouch:  
t'es pas un vrai, va-t-en !!!

n°18621479
Tillow
Posté le 27-05-2009 à 16:41:18  profilanswer

Doros a écrit :

HFR-spirit, estime-toi heureux de ne pas être une femme ici :o

---------------
n°18621498
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:42:41  answer

Doros a écrit :

tu peux pas faire de rencontres sans que ca fasse le mec qui cherche des potes ou CLD

n°18621507
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:43:07  answer

Tillow a écrit :

HFR-spirit, estime-toi heureux de ne pas être une femme ici :o

[:prozac]

n°18621509
speedyop
Posté le 27-05-2009 à 16:43:12  profilanswer

Doros a écrit :

Kyrieleve a écrit :

vi si le contenu n'est pas dénué de sens, l'enrobage est trop agressif pour passer.  
Depuis 2 ans je fais a peu près ce que monsieur dis, parceque je considérais que j'avais pas de vie sociale. J'hesite jamais a aller a une soirée même si je connais personne, a en organiser et inviter les gens que je connais pas tres bien justement pour faire connaissance etc.  J'ai regagner une vie sociale, mais toujours pas de vie amoureuse.

n°18621510
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 27-05-2009 à 16:43:17  profilanswer

Doros a écrit :

[...] j'arrive à créer des couples [...]

:lol:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°18621522
Headspace
Posté le 27-05-2009 à 16:44:32  profilanswer

ça sent le douch entrepreneur  :lol:

n°18621524
Doros
Posté le 27-05-2009 à 16:44:38  profilanswer

Tillow a écrit :

En même temps, les autres, y a des gens qui s'en foutent :D

Bah oui mais c'est le problème des gens qui disent qu'ils n'ont pas d'amis, etc ... [:spamafote]

Une des règles de base niveau relationnel c'est de s'intéresser aux autres,
même si ça sonne parfois faux. Genre dire "Bonjour" à la boulangère, lui demander  
"comment ça va", etc.  
Après ça devient une habitude, et ça aide fortement à être extraverti.  

Vous aimez vous non quand quelqu'un s'intéresse à vous, vous demande comment vous allez, prend des nouvelles.  
ça marche exactement pareil pour tous le monde.

"S'intéresser aux autres", c'est un peu le principal quoi.  

n°18621540
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:45:47  answer

speedyop a écrit :

vi si le contenu n'est pas dénué de sens, l'enrobage est trop agressif pour passer.  
Depuis 2 ans je fais a peu près ce que monsieur dis, parceque je considérais que j'avais pas de vie sociale. J'hesite jamais a aller a une soirée même si je connais personne, a en organiser et inviter les gens que je connais pas tres bien justement pour faire connaissance etc.  J'ai regagner une vie sociale, mais toujours pas de vie amoureuse.

tu t'incrustes ?

n°18621542
SynE
Posté le 27-05-2009 à 16:45:54  profilanswer

Doros a écrit :

Bah oui mais c'est le problème des gens qui disent qu'ils n'ont pas d'amis, etc ... [:spamafote]

même si ça sonne parfois faux. Genre dire "Bonjour" à la boulangère, lui demander  
"comment ça va", etc.  

Vous aimez vous non quand quelqu'un s'intéresse à vous, vous demande comment vous allez, prend des nouvelles.  

Les autres sont des profiteurs, ou des cons, quant ils ne sont pas les deux [:prodigy]

n°18621557
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 27-05-2009 à 16:46:40  profilanswer

Doros a écrit :

"comment ça va", etc.  

désolé , j'achete pas.
Tu ne peux pas t'interesser a tout le monde, genre faut qu'il y ait une etincelle d'interet allumée par la personne en face et ça...

n°18621568
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:47:11  answer

Doros a écrit :

"comment ça va", etc.  

franchement non,  y'a rien de plus emmerdant que de s'arreter  toutes les 5 minutes quand on voit une connaissance de comment qu'on va et ce qu'on devient  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2009 à 16:47:58
n°18621579
speedyop
Posté le 27-05-2009 à 16:47:53  profilanswer

bah ou je connais une personne, ou par exemple les kimouss HFR lyon, au début personne se connaissait trop pourtant on a fait l'effort de se rencontrer.

n°18621582
Tillow
Posté le 27-05-2009 à 16:48:14  profilanswer

Doros a écrit :

"comment ça va", etc.  

Ah mais moi je m'en fous de pas mal de gens et je le vis très bien :D ! J'ai un cercle d'amis triés sur le volet et je ne vois pas pourquoi j'irais me faire chier à faire des ronds de jambe au premier inconnu qui passe des fois qu'il m'ajoute dans Fessebook. Je ne suis pas désagréable, j'ai de l'humour, mais j'attends que les gens viennent vers moi, au moins ça prouve qu'ils ne me fréquentent pas par simple politesse...

---------------
n°18621586
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:48:21  answer

Sinking a écrit :

merde, moi j'ai déjà tapé dans le militaire et l'informaticien :/

Ce qui prouve tes gouts de merde ...  [:poutrella]

n°18621588
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2009 à 16:48:27  profilanswer

speedyop a écrit :

bah ou je connais une personne, ou par exemple les kimouss HFR lyon, au début personne se connaissait trop pourtant on a fait l'effort de se rencontrer.

et après on veut surtout plus se voir :o

:d

---------------
n°18621598
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-05-2009 à 16:49:03  profilanswer

ah non, là j'ai dégoté la perle rare :love:

---------------
n°18621599
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:49:06  answer

Ah non mais c'était une sincère demande de renseignement ...  [:haha cosmoschtroumpf]

n°18621607
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-05-2009 à 16:49:20  profilanswer

Doros a écrit :

Non rien à voir, juste que le ton de tes messages depuis que tu es arrivé est particulièrement arrogant à mon gout.  

---------------
Pussy that walk !
n°18621617
Doros
Posté le 27-05-2009 à 16:50:06  profilanswer

Nan mais tu t'en fous que tu paraisses crève la dalle pendant 1 semaine ou 2 !!
Tu veux avoir un cercle social un jour ou pas ?  

A un moment faut mettre son égo et son orgueil de coté. T'es nouveau dans une ville, tu ne connais personne, c'est normal point barre.  

Un pote à moi m'a dit un jour alors que j'étais encore réticent à aborder des filles : "C'est parce que t'as un égo surdimensionné, t'accepte pas de te rabaisser à avoir un échec potentiel".  

Et c'était vrai, c'est fondamentalement une question d'égo, que beaucoup pensent éviter avec les SDR, mais inévitablement on arrive à la fin au même problème.  

n°18621621
speedyop
Posté le 27-05-2009 à 16:50:22  profilanswer

Cezar a écrit :

désolé , j'achete pas.
Tu ne peux pas t'interesser a tout le monde, genre faut qu'il y ait une etincelle d'interet allumée par la personne en face et ça...

l'interet ne viens pas tout de suite faut surement persister

n°18621625
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2009 à 16:50:56  answer

j'ai oublié  de mettre un smiley :D

Alors sinon ouais toujours aussi gra/os et je cherche pas, du moins j'aborde pas donc aucune ne viendra d'elle même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4193  4194  4195  ..  56548  56549  56550  56551  56552  56553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)