| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:44:13 ![]() Reprise du message précédent :
Nan mais en fait les yagmotheries ce sont des mets qui se savourent au terme de leur maturation... On te laisse t'enferrer quelques mois avec une déséquilibrée quelconque, jusqu'à ce que ses névroses finissent par t'éclabousser si fort que tu es foutu définitivement hors du jeu. Et là tu t'épanches sur ce topoc sans aucune espèce de pudeur. Et nous de pouffer tous en coeur... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2009 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:44:13 ![]() ![]() |
SynE |
Message édité par SynE le 14-05-2009 à 19:47:13 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:48:49 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
C'est juste pour être abrupt et voir sa réaction (puis bon vous ne tombez jamais sur des filles trash ? on m'en a fait de bien pires) Message édité par Yagmoth le 14-05-2009 à 19:49:11 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:50:52 ![]() |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 19:53:23 ![]()
|
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 19:53:59 ![]() ![]() |
malakin |
C'est avec amertume que je m'aperçoit que mon message n'a pas éveillés un seul soupçon de tendresse chez un individu romantique. L'époque dans laquelle nous vivons empêcherait elle la tendresse des rapport humains et des sentiments? Je n'ai jamais été aussi ouvert et décontracté que se soir, saurez vous répondre a mes attentes? Message cité 3 fois Message édité par malakin le 14-05-2009 à 21:33:45 --------------- Officier Cotorep |
Cezar oui , mais pas autant |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 21:36:50 ![]()
|
SynE |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
SynE |
Message édité par SynE le 14-05-2009 à 22:26:54 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
SynE |
|
SynE |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 14-05-2009 à 22:33:53 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | PS: je vous aimes tous(*), mais j'ai plus tellement le temps de glander ici ces temps ci. Message cité 2 fois Message édité par Ben_be le 14-05-2009 à 22:36:12 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:36:36 ![]()
|
vahagan Fuck it |
--------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une meuf à qui j'ai écrit et qui m'a répondu de façon à la fois lapidaire et sms, je n'ai pasz donné suite. Hier elle m'écrit un message comme quoi je suis pas gentil de pas lui répondre, je lui explique que j'aime pas le langage sms dans les mails, elle me répond
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 14-05-2009 à 22:39:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:40:56 ![]()
|
vicmckay |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vahagan Fuck it |
Si, un, mais je vais quasi jamais sur msn. Donc quand je me suis connecté une ou deux semaines après, elle m'a bloqué quand j'ai essayé de lui parler Message cité 2 fois Message édité par vahagan le 14-05-2009 à 22:48:06 --------------- Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you |
SynE |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
30 ans. Non, je propose pas un rencard dans ces conditions, sérieux je suis ptet un connard mais savoir écrire français merde bordel. En plus je filtre à BAC+2 maintenant (oué préjugés toussa RAF), et elle est censée être secrétaire Message édité par hephaestos le 14-05-2009 à 22:54:20 |
DavidAmes |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2009 à 22:53:12 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |