Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3451 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4171  4172  4173  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18604820
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 14:51:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jeffrey a écrit :

Et tu vas en soirée avec elle et les autres CLD ?

De temps en temps en soirée avec elle, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire avec son harem, à mon regret d'ailleurs. Ca ouvrirait tellement plus de possibilités quand au fait de la draguer.

Juste les regarder s'enfoncer, perdre leurs attributs masculins, tout ça pour plaire à UNE femme, simplement une.
J'ai toujours eu tendance à me dire qu'une donzelle ne recherchait pas ça mais bon, dès que je dis ça sur le topic, la gente féminine me tombe sur le palletau.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:51:38  profilanswer

n°18604821
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 14:51:43  profilanswer

Nan parcequ'en plus il faut distraire les nigaudes du topic...
J'te jure [:manust]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18604833
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 14:52:27  answer

antioch_arrow a écrit :

Au vu de ce que tu décris, t'es juste un parmi d'autres, et je doute qu'avoir un comportement différent des autres soit à ton avantage, du moins dans cette situation. Alors que tu plaises à d'autres hein... M'est avis qu'elle s'en tape le coquillard gravissimement, en tous cas dans l'optique d'un rapprochement charnel. Si elle semble venir vers toi lorsque toi tu mets un peu de distance, c'est juste pour être sûre que tu ne t'échappes pas vraiment, qu'elle peut te garder quand même dans son giron, en plus des autres. T'es les ptit rebelle de la bande quoi. J'pense que je me casserais, vraiment, et je laisserais mariner, pour voir. Mais à mon avis, la réponse viendra assez vite. Des crevards prêts à faire les caniches pour des filles "avec un sacré caractère, extremement jolie, drole et cultivée", y en a, mais alors... des tas.

Mais pluzun, quoi.  [:hahaguy]

Le discours que j'ai entendu cent fois d'un pote crevard qui draguait une moche cassos...  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 14:54:07
n°18604845
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 14:53:19  answer

kryptos a écrit :

Elle deviennent exigeante en plus :o

n°18604855
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 14:53:56  profilanswer

kryptos a écrit :

Ouais, comme si on s'occupait pas assez d'elles en mp  :pfff: .

n°18604869
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-05-2009 à 14:54:57  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Des crevards y'en a très peu. Je dirais même qu'il y a plus de nanas qui viennent pour tirer un coup que de crevards. Des célibs qui cherchent par là une occaz de trouver un(e) partenaire pour relation durable y'en a déjà un peu plus.
Après ça dépend de la période, du lieu et du stage:
- En juillet/Août il y a évidemment beaucoup d'étudiant(e)s. Hors saison beaucoup moins.  
- Ensuite la moyenne d'âge est plus élevée à l'étranger qu'en France.  
- Enfin, l'UCPA propose une large gamme de sports à des prix vraiment compétitifs, y compris parmi les sports/loisirs les plus récents (ex: le kite il y a quelques années, dernièrement le speedriding, etc...). C'est donc un moyen très intéressant de s'initier à différents sports dans un esprit jeune, dynamique et sympa. La plupart vienent à l'UCPA pour ça. Bien évidemment je ne parle pas là des stages de glandouille ou de fitness qui sont des usines à sex-parade.

Pis il y a beaucoup plus de non-célibataires et de couples qu'on ne le croit!

+1 :jap:  
c'est bien pratique pour certaines activités qui doivent êtres encadrées quand on est pas un pro.

n°18604875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 14:55:32  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais, comme si on s'occupait pas assez d'elles en mp  :pfff: .

alors là je m'insurge ! :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18604892
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 14:56:50  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Dans le genre pourquoi ma dernière ex me demande des nouvelles de temps en temps, alors qu'elle ne veut pas que je la contacte pour ne pas dixit "me faire du mal" ?  

Parcequ'elle est certainement perverse, complètement immature, et sûrement prétentieuse.  
Tu te dois de lui dire, juste avant de claquer définitivement la porte de sa vie... Avec fracas si possible. :jap:

---------------
n°18604906
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 14:57:35  answer

Sinking a écrit :

Tu n'as rien d'autre à faire que t'insurger toi ?

Spoiler :

Comme aller chez l'opticien :o

n°18604925
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 14:58:40  profilanswer

Tillow a écrit :

Osef, faire la cuisine de manière un poil élaborée c'est la classe quand on est un mec :o

c'est clair, c'est la classe.
Encore faudrait il reussir a faire venir une fille chez soi pour qu'elle y goute a ta cuisine elaborée.
La cusine exotique aussi ca marche bien  :o

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 14:58:40  profilanswer

n°18604926
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 14:58:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Quoi vous croulez pas sous les mp, toi aussi tu veux me faire croire ça? tssss

n°18604943
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 14:59:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Au vu de ce que tu décris, t'es juste un parmi d'autres, et je doute qu'avoir un comportement différent des autres soit à ton avantage, du moins dans cette situation. Alors que tu plaises à d'autres hein... M'est avis qu'elle s'en tape le coquillard gravissimement, en tous cas dans l'optique d'un rapprochement charnel. Si elle semble venir vers toi lorsque toi tu mets un peu de distance, c'est juste pour être sûre que tu ne t'échappes pas vraiment, qu'elle peut te garder quand même dans son giron, en plus des autres. T'es les ptit rebelle de la bande quoi. J'pense que je me casserais, vraiment, et je laisserais mariner, pour voir. Mais à mon avis, la réponse viendra assez vite. Des crevards prêts à faire les caniches pour des filles "avec un sacré caractère, extremement jolie, drole et cultivée", y en a, mais alors... des tas.

Certes, mais fuir définitivement me couperais d'une opportunité possible...Ou pas. (a voir)

Aprés pour le coup de faire mijoter, ouais je pratique ça en ce moment.
Les caniches ? Oui, on est d'accord mais preuve en est quand parmis son élevage, elle ne s'en est jamais tapé aucun, se contentant de sous entendus pour continuer à les faire esperer dc de ce point de vue là, je m'en fous.
Et faut pas qu'elle oublie non plus que dans l'histoire, c'est elle qui à le plus à perdre, j'arrive un minimum à plaire aux femmes, jamais serré de trumalz chiantes et pas interessantes (enfin si mais à 4 heures du mat' y'a prescription :D).

Tandis qu'elle, elle est occupé dans sa meute mais au final, si ca lui plaisait tant que ça, elle ne serait pas célibataire entouré de prétendants tous plus a genou les uns que les autres.

Il lui faut un homme, un vrai qui hésites pas à lui dire "merde, tu soules" quand il faut  :whistle:  
J'ai pas la prétention d'être celui là mais en tout cas je ne suis pas en mendicité affective comme bcp

Message cité 1 fois
Message édité par Nono75016 le 26-05-2009 à 15:00:29
n°18604954
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:00:33  answer

tamino a écrit :

Depuis que botman est ban life la fréquence de ses interactions à considérablement baissé.  [:hahaguy]

n°18604957
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 15:00:49  profilanswer

je suis cloîtrée dans mon appart j'ai pas besoin de cacher mes yeux du soleil :o

(et j'ai des valises à défaire :jap: )

---------------
n°18604966
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 15:01:11  profilanswer

tamino a écrit :

Mes mps réguliers c'est mon mec et Kyri :d

---------------
n°18604983
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 26-05-2009 à 15:02:31  profilanswer

Dites les gens pour infos , yen a qui taff quand meme un peu ici?

n°18605009
theredled
● REC
Posté le 26-05-2009 à 15:04:04  profilanswer

Cezar a écrit :

Dites les gens pour infos , yen a qui taff quand meme un peu ici?

[:zigg]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18605014
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 15:04:13  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Certes, mais fuir définitivement me couperais d'une opportunité possible...Ou pas. (a voir)

Aprés pour le coup de faire mijoter, ouais je pratique ça en ce moment.
Les caniches ? Oui, on est d'accord mais preuve en est quand parmis son élevage, elle ne s'en est jamais tapé aucun, se contentant de sous entendus pour continuer à les faire esperer dc de ce point de vue là, je m'en fous.
Et faut pas qu'elle oublie non plus que dans l'histoire, c'est elle qui à le plus à perdre, j'arrive un minimum à plaire aux femmes, jamais serré de trumalz chiantes et pas interessantes (enfin si mais à 4 heures du mat' y'a prescription :D).

Tandis qu'elle, elle est occupé dans sa meute mais au final, si ca lui plaisait tant que ça, elle ne serait pas célibataire entouré de prétendants tous plus a genou les uns que les autres.

Il lui faut un homme, un vrai qui hésites pas à lui dire "merde, tu soules" quand il faut  :whistle:  
J'ai pas la prétention d'être celui là mais en tout cas je ne suis pas en mendicité affective comme bcp

Le premier de la bande qui pécho une nana en live devant elle aura ses faveurs... C'est pas compliqué. :o

---------------
n°18605036
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:05:55  profilanswer

kryptos a écrit :

Le premier de la bande qui pécho une nana en live devant elle aura ses faveurs... C'est pas compliqué. :o

Je suis de cet avis aussi.
Peut être pas des faveurs mais bon, ca lui permettrai de comprendre qu'elle a loupé le coche avec moi et que c'est une autre qui risque d'en profiter.

Une autre qui évidemment sera bcp moins bien qu'elle (de son point de vue)

Et sa "bande" je la connais pas, juste vu des photos sur FB, ils ont tous des bonnes têtes de gland.
Ce serait comme comparer le charisme de Sim avec celui de Clooney, ils n'ont aucune chance bien sur :o

Message cité 4 fois
Message édité par Nono75016 le 26-05-2009 à 15:07:08
n°18605052
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-05-2009 à 15:06:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan, j'aime pas mes voisins :o

Sinking a écrit :

Il n'y a rien dans mon immeuble, et tant mieux vu que j'ai envie de tous les taper :o

The Dark M a écrit :

C'est de la merde

antioch_arrow a écrit :

J'aime pas mes voisins, ils sont bruyants et ils me font chier.

antioch_arrow a écrit :

J'aime pas les enfants, ils sont bruyants et ils me font chier.

J'avais oublié que c'était le topic des nigauds, des aigris et des asociaux  [:prozac]

n°18605062
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 15:07:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai mis en gras le paramètre qui, pour l'essentiel, me donne envie de me casser direct. Faire partie du troupeau en rut avec l'oeil torve et la bave aux lèvres, jouant les petits clébards pour avoir une chance de mettre son organe entre les cuisses de la princesse, non merci [:tim_coucou]

:D C'est le genre de truc qui me faisiat alluciné pendant mes etudes d'informatique. Une nana tout ce qu'il y'a de plus banale dans la promo, et ta le troupeau de puceaux qui lui tourne autour toute l'année. A "se la peter" genre bien fort: "hier je suis allé boire un coup avec machine, on a trop rigolé, même qu'on etait que tout les deux :o ".
Ou alos un beau jour t'as le malheur de parler à la fille sur un truc bateau du genre "il parait que la salle de TP a changer tu sais pas c'est laquelle", t'as 12 paires d'yeux qui te regardent  [:gordon shumway] et qui se precipite sur elle des que t'as tourné le dos certainement pour lui demander "de quoi vous parliez? tu le connais lui?"

n°18605077
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:08:06  answer

Ak47Soda a écrit :

A mon avis il va juste te baiser et ne plus te donner de nouvelles :o

Mais qu'est ce qu'il attend §§§ [:di_canio]

n°18605083
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-05-2009 à 15:08:52  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Parisienne, pouvons nous y voir un lien de cause à effet ?
A noter qu'elle est trés entouré de mec qui satisfont ses moindres caprices, pensant qu'en se comportant comme ça ils la choperont dans "x" temps

et tu lui as pas dit NEXT en voyant ça?  [:fatgooz]

n°18605088
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-05-2009 à 15:09:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18605089
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:09:12  profilanswer

Pour te baiser ? Ou plus te donner de nouvelles ?

n°18605104
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-05-2009 à 15:10:04  profilanswer

Lancelot** a écrit :

J'avais oublié que c'était le topic des nigauds, des aigris et des asociaux  [:prozac]

Ah non, je suis pas associale. Juste que quand les voisins font du bruit en permanence, laissent leurs gossent jouer au ballon sur le parquet ou font des travaux importants sans prévenir, j'ai pas envie de trinquer un coup avec eux.

---------------
n°18605107
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:10:26  answer

Nono75016 a écrit :

Pour te baiser ? Ou plus te donner de nouvelles ?

Ca c'est déjà fait.  [:hahaguy]

n°18605109
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 15:10:33  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Peut être pas des faveurs mais bon, ca lui permettrai de comprendre qu'elle a loupé le coche avec moi et que c'est une autre qui risque d'en profiter.

Faut pas que l'autre soi trop moche non plus sinon, c'est la décrédibilisation totale...
Mais qu'elle ait une grosse paire de loches alors que l'autre n'en a que de moyens... ca peut être efficace pour la faire fulminer...
Nénamoins ce genre de nana, de mon expérinece perso, personne ne les choppe jamais, puis tu les recroise 10ans après,et là tu vois qu'elle est loin, très loin d'être avec un Georges Clooney... C'en est assez désolant..

---------------
n°18605122
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 15:11:33  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Et sa "bande" je la connais pas, juste vu des photos sur FB, ils ont tous des bonnes têtes de gland.
Ce serait comme comparer le charisme de Sim avec celui de Clooney, ils n'ont aucune chance bien sur :o

Autant séduire ne me gêne pas, malgré tout le côté théâtral du truc, autant là ta situation est carrément clownesque. Désolé hein, c'est pas contre toi, mais j'aurais déjà fui à toutes jambes, belle et intelligente ou pas.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18605137
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-05-2009 à 15:12:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah non, je suis pas associale. Juste que quand les voisins font du bruit en permanence, laissent leurs gossent jouer au ballon sur le parquet ou font des travaux importants sans prévenir, j'ai pas envie de trinquer un coup avec eux.

hé oui c'est dur d'apprendre la vie en société...

n°18605145
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:13:12  profilanswer

kryptos a écrit :

Faut pas que l'autre soi trop moche non plus sinon, c'est la décrédibilisation totale...
Mais qu'elle ait une grosse paire de loches alors que l'autre n'en a que de moyens... ca peut être efficace pour la faire fulminer...
Nénamoins ce genre de nana, de mon expérinece perso, personne ne les choppe jamais, puis tu les recroise 10ans après,et là tu vois qu'elle est loin, très loin d'être avec un Georges Clooney... C'en est assez désolant..

Mais là le pb c'est que c'est de plus en plus le défi qui m'attire et de moins en moins elle.
Elle a trop fait sa starlette inaccessible :o

La guerre des nerfs en somme

n°18605156
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:13:31  answer

Lancelot** a écrit :

Sinon tu peux aller voir sur le topic des winners si on y est.  [:hollande_heureux]

n°18605157
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 15:13:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Mes mps réguliers c'est mon mec et Kyri :d

Oups, navré :/.

Nono75016 a écrit :

Mais ça existe vraiment tout ça, une fille entourée de lèches culs qui rêvent de se la taper, qui attendent leur tour sagement etc... ? Paske c'est qd même du niveau de sauvé par le gong hein :o.

n°18605186
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-05-2009 à 15:15:44  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Je crois que tu réalise pas que tous les mecs de sa bande tiennent le même discours que toi en se pensant mieux que les autres.

Les autres aussi ils restent "pour pas  louper l'occaz"

Mais au final ni toi ni un autre ne va la serrer. Selon la théorie Khanienne elle va se barrer avec un douchebag qu'elle connaitra depuis 10mn et vous vous retrouverez tous le bec dans l'eau.

Tes posts me donnent l'impression que tu essaye de te convaincre toi même que tu a une chance. :spamafote:

Quand à "lui permettra de comprendre qu'elle a louper le coche" ça me fait doucement rigoler. Elle sen fout du coche. Elle ne te vois pas comme un amant potentielle et ne le fera jamais. Ce n'est pas ca qu'elle attend de toi.

Bref dégage la et Next.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18605195
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:16:17  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Autant séduire ne me gêne pas, malgré tout le côté théâtral du truc, autant là ta situation est carrément clownesque. Désolé hein, c'est pas contre toi, mais j'aurais déjà fui à toutes jambes, belle et intelligente ou pas.

tamino a écrit :

Mais ça existe vraiment tout ça, une fille entourée de lèches culs qui rêvent de se la taper, qui attendent leur tour sagement etc... ? Paske c'est qd même du niveau de sauvé par le gong hein :o.

"Du pouvoir des femmes sur les hommes."

En tout cas, sur certains (la plupart dirais-je)

n°18605204
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:16:40  answer

J'en ai eu hier.  [:cosmoschtroumpf]  

Et me baiser et pas me donner de nouvelles, ca aurait déjà pu être fait, j'sais pas ce qu'il fout. [:gratgrat]

n°18605206
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 26-05-2009 à 15:16:51  profilanswer

tamino a écrit :

oui j'en connais quelques-unes  :o

n°18605217
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-05-2009 à 15:17:46  profilanswer

tamino a écrit :

tamino a écrit :

Il nous fait un remake du miel et des abeilles. :o

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18605224
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 15:18:09  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ca marche un temps, puis tu vieillis, tu finis par voir à quel point ce sont des êtres vils, faibles, et si soumis qu'elles ne pensent qu'à soumettre les autres (hommes comme femmes) :o

Message édité par antioch_arrow le 26-05-2009 à 15:18:31

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18605250
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:19:42  profilanswer

-JLL- a écrit :

Je crois que tu réalise pas que tous les mecs de sa bande tiennent le même discours que toi en se pensant mieux que les autres.

Les autres aussi ils restent "pour pas  louper l'occaz"

Mais au final ni toi ni un autre ne va la serrer. Selon la théorie Khanienne elle va se barrer avec un douchebag qu'elle connaitra depuis 10mn et vous vous retrouverez tous le bec dans l'eau.

Tes posts me donnent l'impression que tu essaye de te convaincre toi même que tu a une chance. :spamafote:

Quand à "lui permettra de comprendre qu'elle a louper le coche" ça me fait doucement rigoler. Elle sen fout du coche. Elle ne te vois pas comme un amant potentielle et ne le fera jamais. Ce n'est pas ca qu'elle attend de toi.

Bref dégage la et Next.

J'ai une solide expérience des relations hommes-femmes.
Je n'avance jamais un pion sans être sur du résultat.
Et là pour le coup, il y a moyen mais il faut jouer trés serré.

Ensuite comme les autres ? Non, je suis mieux qu'eux, je ne scotche pas et n'hésites pas à l'envoyer se faire foutre sans aucuns scrupules.
Ca me différencie déjà d'eux et de belle manière.

Ensuite, je ne travaille pas que sur elle et j'ai mes fuckingplan à coté. Je suis pas en extase devant elle, ni obsédé, contrairement là aussi aux autres :o

n°18605255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 15:20:05  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Bah on est chez les nigauds ici, on s'est tous retrouvé plus ou moins idiot devant une jolie fille, ou à être un peu trop gentil paske c'est une fille justement. Mais là ça à l'air franchement voyant et grotesque. J'ai jamais vu ça. Bon en même temps j'ai jamais été très attentif à ce qui se passait autour de moi :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4171  4172  4173  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)