Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5109 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4172  4173  4174  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18605255
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 15:20:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nono75016 a écrit :

"Du pouvoir des femmes sur les hommes."

En tout cas, sur certains (la plupart dirais-je)

Bah on est chez les nigauds ici, on s'est tous retrouvé plus ou moins idiot devant une jolie fille, ou à être un peu trop gentil paske c'est une fille justement. Mais là ça à l'air franchement voyant et grotesque. J'ai jamais vu ça. Bon en même temps j'ai jamais été très attentif à ce qui se passait autour de moi :o.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 15:20:05  profilanswer

n°18605269
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-05-2009 à 15:20:51  profilanswer

tamino a écrit :

Oups, navré :/.

tamino a écrit :

Mais ça existe vraiment tout ça, une fille entourée de lèches culs qui rêvent de se la taper, qui attendent leur tour sagement etc... ? Paske c'est qd même du niveau de sauvé par le gong hein :o.

oui ca existe! je pense que c'est parcequ'il n'y a pas une grosse presence feminine dans leur entourage hormis maman et Julie la petite cousine de 8 ans trop mimi. Le pire etant quand un des mec arrive a se taper la nana ca devient un dieu, le Zach Morris du groupe :D . "whaou, il est trop fort, il sort avec elle, il passe son permis moto et il est niveau 4000 a counter strike  :love: "

n°18605288
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:22:29  profilanswer

Turkelton a écrit :

oui ca existe! je pense que c'est parcequ'il n'y a pas une grosse presence feminine dans leur entourage hormis maman et Julie la petite cousine de 8 ans trop mimi. Le pire etant quand un des mec arrive a se taper la nana ca devient un dieu, le Zach Morris du groupe :D . "whaou, il est trop fort, il sort avec elle, il passe son permis moto et il est niveau 4000 a counter strike  :love: "

Tu met le doigts sur un point sensible, dans son bled de banlieue chicos et lointain, il y a 30 types pour 5 meufs pootrables.

Pas étonnant qu'elle y trouve son compte

n°18605301
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 15:23:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Nénamoins ce genre de nana, de mon expérinece perso, personne ne les choppe jamais, puis tu les recroise 10ans après,et là tu vois qu'elle est loin, très loin d'être avec un Georges Clooney... C'en est assez désolant..

Et c'est en te revoyants qu'elle regrette, souris de façon hypocrite et retourne pleurer sa mère chez elle devant son chat (qui n'en n'a rien a foutre d'elle lui non plus). [:afrojojo]

n°18605305
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:23:24  answer

Si ca se trouve c'est un mauvais coup  [:cosmoschtroumpf]

n°18605313
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 15:23:56  profilanswer

Turkelton a écrit :

oui ca existe! je pense que c'est parcequ'il n'y a pas une grosse presence feminine dans leur entourage

Ah, ben j'ai du être sauvé par les jeux vidéo et mon pc, ouf.

n°18605322
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:24:33  answer

Comme la plupart.  [:fitterashes]

n°18605329
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-05-2009 à 15:25:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18605332
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:25:18  profilanswer

06.24.50......

n°18605335
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:25:22  answer

Bah oui mais tu leur coupes la tête avant qu'ils aient eu le temps de se faire la main.  :(

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 15:25:44
mood
Publicité
Posté le 26-05-2009 à 15:25:22  profilanswer

n°18605339
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 15:25:40  profilanswer

Arrête d'essayer de créer des émeutes sur ce topic et dans ta boîte à mp toi :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18605357
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-05-2009 à 15:26:39  profilanswer

Nono75016 a écrit :

J'ai une solide expérience des relations hommes-femmes.
Je n'avance jamais un pion sans être sur du résultat.
Et là pour le coup, il y a moyen mais il faut jouer trés serré.

Ensuite comme les autres ? Non, je suis mieux qu'eux, je ne scotche pas et n'hésites pas à l'envoyer se faire foutre sans aucuns scrupules.
Ca me différencie déjà d'eux et de belle manière.

Ensuite, je ne travaille pas que sur elle et j'ai mes fuckingplan à coté. Je suis pas en extase devant elle, ni obsédé, contrairement là aussi aux autres :o

Non mais comme je te dis, les autres tiennent le même discours, j'en suis à peu près sur.

Maintenant je ne faisais qu'emmètre un avis, mais si tu est si sur de toi fonce !  [:fred999]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°18605358
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:26:41  answer

antioch_arrow a écrit :

Arrête d'essayer de créer des émeutes sur ce topic et dans ta boîte à mp toi :o

L'attention whoring est le poumon de ce topoc...  [:haha_aloy]

n°18605363
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-05-2009 à 15:27:00  profilanswer

Turkelton a écrit :

Han  :love:

---------------
Pussy that walk !
n°18605370
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 15:27:46  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Et c'est en te revoyants qu'elle regrette, souris de façon hypocrite et retourne pleurer sa mère chez elle devant son chat (qui n'en n'a rien a foutre d'elle lui non plus). [:afrojojo]

je sais plus si c'est sur ce topic, ou sur ratal qu'il y'avait un type qui racontait comment une "vielle connaissance" s'etait repointé la bouche en coeur pour lui soutiré de l'argent. Seule et avec un mome il me semble.

n°18605376
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 15:28:14  profilanswer

Tiens d'ailleurs antioch et buta vos copines m'ont rassuré, j'suis mignon. Maintenant j'aimerais bien savoir si je suis un bon coup...  :whistle:  

Spoiler :

Non inutile de me proposer vos services :o

n°18605380
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:28:42  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non mais comme je te dis, les autres tiennent le même discours, j'en suis à peu près sur.

Maintenant je ne faisais qu'emmètre un avis, mais si tu est si sur de toi fonce !  [:fred999]

Le temps joue en ma faveur, nul besoin de foncer.
Mais comme j'ai dit, j'en suis réduit au point ou mtn, j'ai juste envie de lui faire comprendre qu'elle n'est pas différentes des autres, et surtout j'ai envie de gagner ce jeu.

n°18605387
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 15:29:22  profilanswer

tamino a écrit :

Tiens d'ailleurs antioch et buta vos copines m'ont rassuré, j'suis mignon. Maintenant j'aimerais bien savoir si je suis un bon coup...  :whistle:  

Spoiler :

Non inutile de me proposer vos services :o

Ben trouve toi une demoiselle, pour commencer, mais sache un truc : elles mentent sur le sujet. Toujours. Tu ne sauras la vérité que par une tierce personne.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 26-05-2009 à 15:29:48

---------------
n°18605388
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 26-05-2009 à 15:29:25  profilanswer

Turkelton a écrit :

je sais plus si c'est sur ce topic, ou sur ratal qu'il y'avait un type qui racontait comment une "vielle connaissance" s'etait repointé la bouche en coeur pour lui soutiré de l'argent. Seule et avec un mome il me semble.

Oh p*** le niguaud. [:kains]  [:psywalk]  
Il se l'est faite au moins?

Message cité 1 fois
Message édité par eol melwasul le 26-05-2009 à 15:29:56
n°18605392
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 15:29:49  profilanswer

Je preferait Lisa Tortue et Kelly Kapovsky. :D  
J'ai appris y'a pas longtemps que Slater etait l'ex de Eva Longoria
/HS

n°18605418
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 15:32:09  profilanswer

:hello:  
J'ai rencontré une nana très mignonne lorsque j'étais en formation (elle était stagiaire, moi bénéficiaire, mais osef). Après avoir perdu sa trace, j'ai réussi en galérant un peu à la recontacter, on s'est vu deux fois depuis (pas de sayske ni rien).
Premier RDV, c'était très cool, bon feeling, j'apprends qu'elle est seule. [:hardcore] Mais que sa précédente histoire était une cata et qu'elle fait une pause... :o
Seconde RDV (vendredi dernier), sensation mitigée : c'était sympa dans l'ensemble mais j'ai fait une blague qui a pourri l'ambiance au début. Du coup, j'étais stressé le reste du temps ; elle non, du moins il ne m'a pas semblé. Elle m'a emmené près d'une rivière, coin paisible sous les arbres... (pas percuté au début [:tinostar]) mais j'ai pas tenté de faire le premier pas. Ensuite on s'est quitté rapidement. -> frustrant ! :o
Du coup, le soir même je lui envoie un mail pour m'excuser de la blague moisie avec en sus un petit mot gentil (lui faisant comprendre en gros qu'elle me plaît).
Jusqu'à aujourd'hui mardi, pas de réponse. :/

Quelques précisions sur elle :
Très indépendante, très speed (contrairement à moi), souvent occupée, stressée par son taf.

Ça sent le sapin ou je me fais des idées... :whistle:  :cry:  
 :jap:

n°18605442
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 15:33:43  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai rencontré une nana très mignonne lorsque j'étais en formation (elle était stagiaire, moi bénéficiaire, mais osef). Après avoir perdu sa trace, j'ai réussi en galérant un peu à la recontacter, on s'est vu deux fois depuis (pas de sayske ni rien).
Premier RDV, c'était très cool, bon feeling, j'apprends qu'elle est seule. [:hardcore] Mais que sa précédente histoire était une cata et qu'elle fait une pause... :o
Seconde RDV (vendredi dernier), sensation mitigée : c'était sympa dans l'ensemble mais j'ai fait une blague qui a pourri l'ambiance au début. Du coup, j'étais stressé le reste du temps ; elle non, du moins il ne m'a pas semblé. Elle m'a emmené près d'une rivière, coin paisible sous les arbres... (pas percuté au début [:tinostar]) mais j'ai pas tenté de faire le premier pas. Ensuite on s'est quitté rapidement. -> frustrant ! :o
Du coup, le soir même je lui envoie un mail pour m'excuser de la blague moisie avec en sus un petit mot gentil (lui faisant comprendre en gros qu'elle me plaît).

Très indépendante, très speed (contrairement à moi), souvent occupée, stressée par son taf.

Elle est habituellement plutôt présente sur le net ? (temps de réponse aux mails, msn etc...)

---------------
n°18605445
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 15:33:50  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Oh p*** le niguaud. [:kains]  [:psywalk]  
Il se l'est faite au moins?

je sais plus trop la fin c'est pour ca que j'en parlais. Ca devait etre sur "ratal", il avait du lui mettre un vent je pense.

n°18605448
Ehfull
Like an animal
Posté le 26-05-2009 à 15:34:15  profilanswer

C'était quoi la blague !?

(T'as réçu l'accusé de réception sinon ? Enfin bon je dirais que ça pue mais bon, je suis pas une référence.)

n°18605453
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 15:34:43  profilanswer

Pas des masses non (genre réponse le midi ou le soir). Du moins avec moi. :D

n°18605467
uxam
Posté le 26-05-2009 à 15:35:18  profilanswer

Lancelot** a écrit :

je parie que tu n'y as jamais mis les pieds  [:fitterashes]

ben non je suis pas un beauf  [:caleb2000]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18605478
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 15:36:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ben trouve toi une demoiselle, pour commencer, mais sache un truc : elles mentent sur le sujet. Toujours. Tu ne sauras la vérité que par une tierce personne.

J'pensais justement que les vôtres étaient ptêtre honnêtes  [:anathema] . Enfin bon t'es pas prêteur, comme pour la bouffe j'imagine :o.

n°18605481
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 15:36:46  profilanswer

poiuytr a écrit :

Pas des masses non (genre réponse le midi ou le soir). Du moins avec moi. :D

Mouais, en tous cas ça fait long par rapport à son habitude donc. Ca sent le sapin effectivement. Je tenterais un sms d'ici 24 heures si absence de contact d'ici là. Si prétexte bidon, tentative de temporisation ou truc dans le style, tu peux passer à autre chose :o

---------------
n°18605482
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-05-2009 à 15:36:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°18605494
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-05-2009 à 15:38:12  profilanswer

tamino a écrit :

J'pensais justement que les vôtres étaient ptêtre honnêtes  [:anathema] . Enfin bon t'es pas prêteur, comme pour la bouffe j'imagine :o.

Tu l'as su par moi, donc c'est bon, et pis elle me l'aurait pas dit si elle l'avait pas pensé. Mais effectivement, je prête pas, non mais ho.

---------------
n°18605538
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 15:41:36  profilanswer

Ehfull a écrit :

C'était quoi la blague !?
(T'as réçu l'accusé de réception sinon ? Enfin bon je dirais que ça pue mais bon, je suis pas une référence.)

En fait la blague, je ne l'ai pas sorti pendant le RDV mais avant, quand j'étais en formation et que je la croisais là-bas. Pendant le RDV, je suis juste revenu dessus pour essayer de comprendre pourquoi ça l'avait blessé. Malgré ma bonne intention, ça a quand même plombé un peu l'ambiance.
La blague/vanne était sur elle, son caractère.

J'sais pas trop si c'est clair mon truc. :D

n°18605556
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2009 à 15:42:34  answer

poiuytr a écrit :

En fait la blague, je ne l'ai pas sorti pendant le RDV mais avant, quand j'étais en formation et que je la croisais là-bas. Pendant le RDV, je suis juste revenu dessus pour essayer de comprendre pourquoi ça l'avait blessé. Malgré ma bonne intention, ça a quand même plombé un peu l'ambiance.

Ne jamais blaguer sur le défaut d'une femme elle te le fera payer toute ta vie si tu as de la chance :o

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 15:42:48
n°18605557
Turkelton
Posté le 26-05-2009 à 15:42:39  profilanswer

uxam a écrit :

ben non je suis pas un beauf  [:caleb2000]

de quoi tu parles alors?

n°18605571
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 15:43:40  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Mouais, en tous cas ça fait long par rapport à son habitude donc. Ca sent le sapin effectivement. Je tenterais un sms d'ici 24 heures si absence de contact d'ici là. Si prétexte bidon, tentative de temporisation ou truc dans le style, tu peux passer à autre chose :o

Il m'est déjà arrivé d'attendre plusieurs jours une réponse de sa part. Donc, peut être encore un chouille d'espoir... :ange:  
Mais ouais, je vais tenter le sms.

n°18605577
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-05-2009 à 15:44:17  profilanswer

poiuytr a écrit :

T'as foutu les deux pieds dedans. Tu t'es justifié de l'avoir un peu bousculé.
Ce qui dans une logique toute féminine peut aboutir à

- il a pas confiance en lui ou quoi ?
- Il s'excuse de m'avoir blessé alors que je le connais à peine, c'est bon il est à ma pogne.

n°18605603
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-05-2009 à 15:46:13  profilanswer

+1, trop ça

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18605620
speedyop
Posté le 26-05-2009 à 15:47:18  profilanswer

poiuytr a écrit :

ca sent le sapin

n°18605625
poiuytr
\o/
Posté le 26-05-2009 à 15:47:29  profilanswer

Nono75016 a écrit :

T'as foutu les deux pieds dedans. Tu t'es justifié de l'avoir un peu bousculé.
Ce qui dans une logique toute féminine peut aboutir à

- il a pas confiance en lui ou quoi ?
- Il s'excuse de m'avoir blessé alors que je le connais à peine, c'est bon il est à ma pogne.

Les deux sont vrais [:ddr555] (enfin pour la seconde, je ne suis pas non plus accro).

n°18605628
kryptos
Smokin'
Posté le 26-05-2009 à 15:47:47  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Le temps joue en ma faveur, nul besoin de foncer.
Mais comme j'ai dit, j'en suis réduit au point ou mtn, j'ai juste envie de lui faire comprendre qu'elle n'est pas différentes des autres, et surtout j'ai envie de gagner ce jeu.

Alors il ya de fortes chances que tu y arrives. Et quand tu l'auras sautée 10fois, tu te demanderas comment pourquoi tu voulais tant cette nana... :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°18605641
speedyop
Posté le 26-05-2009 à 15:48:28  profilanswer

tamino a écrit :

en même temps mignon ne suffit largement pas

n°18605652
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 26-05-2009 à 15:49:23  profilanswer

speedyop a écrit :

en même temps mignon ne suffit largement pas

Pour?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4172  4173  4174  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)