Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40372  40373  40374  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°54861384
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2018 à 15:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

poyd a écrit :

Imagines toi en effet dans une série américaine. Y?a le mec populaire du lycée avec qui tout le monde a envie de trainner. Et le club des geek looser de l'autre côté que personne an'a envie de frequenter. Sans meme parler de baiser avec l'un des deux, avec qui veux tu avoir TOI des interactions sociale? Honnetement?

Avec ceux qui partagent des intérêts communs aux mien, non??
Me coltiner une bande de prétentieux juste pour le plaisir d'etre vu à leurs cotés, non merci, sans façon!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 15:59:02  profilanswer

n°54861394
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2018 à 15:59:51  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Honnêtement ? Je ne m'approche pas des gens populaires, trop de monde qui gravitent autour. Et j'ai pas le niveau physiquement pour prétendre intéresser le type populaire du lycée. Je n'aime pas plus que ça les interactions sociales donc réponse D : je reste dans mon coin. Au pire le looser. Mais c'est facile parce que c'était moi ^^  
Je m'en branle que les gens trouve mon mec beau, sympa etc. Si c'est pour me le faire piquer par Rodriguette c'est pas la peine.

Dafuk ? Qui peut prétendre préférer les moches ?  

Et si c'est ton mec pourquoi irait-il voir ailleurs ? Faut pas sortir avec des connards hein.

---------------
antithéiste
n°54861407
dany rfm
Posté le 31-10-2018 à 16:00:26  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends  :jap: Cela dit je suis pas sur que le "queutard" soit attirant, c'est assez négatif comme qualificatif. C'est un peu différent du "type qui choppe".

Aprés loin de moins l'idée de minimiser l'aspect narcissique / satisfaction de l'égo dans les rencontres, mais je pense quand même que ce que tu décris ne s'applique pas à tlm, on dirait que tu parles d'un univers trés social, un peu superficiel / caricatural, où chacun saurait qui est sorti avec qui. Genre le gars populaire du lycée dans les séries américaines encore une fois.  

Perso dans toutes mes rencontres si on a pu parler de nos relations précédentes, j'ai jamais eu à me faire passer pour un winner ou à en rajouter. Jamais eu l'impression que le nombre de conquêtes était important.

Après le queutard, à la différence du winner, il arrête de s'investir dès qu'il a eu ce qu'il voulait, et c'est la déception qu'il crée chez la meuf qui fait de lui un queutard.

Bien sur que cela ne s'applique pas à tout le monde, mais c'est quand même quelque chose que l'on constate assez souvent, rien qu'en lisant les histoires des posteurs tu peux t'en rendre compte.
Et mon discours ne se limite qu'a Paris intra-muros, je sais pas ce qui se passe en bousie.  :o  

Après oui, tout le monde n'a pas besoin de se faire passer pour un winner pour chopper, mais demandes à Cars_F par exemple s'il peut avouer normal sa pussalité.  :o  

n°54861421
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:01:01  profilanswer

GG est dans le coin? Faudrait un sondage.

Vous etes

- en couple, je lurk pour me divertir
- en couple, je participe pour aider
- en jachere
- en recherche active de l'homme/femmee de ma vie
- if it's in the game...

Etc...

n°54861430
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 16:01:57  answer

If it's in the game ?

n°54861441
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:03:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Avec ceux qui partagent des intérêts communs aux mien, non??
Me coltiner une bande de prétentieux juste pour le plaisir d'etre vu à leurs cotés, non merci, sans façon!

Donc populaire c'est être prétentieux? Avoir réussi quelque chose dans sa vie, ou avoir constemment le sourire invitant les gens a venir te parler c'est pretentieux?

La joie de vivre c'est prétentieux? L'etat par defaut de l'être humain est-il d'être triste, morose et renfermé sur lui même?

n°54861456
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-10-2018 à 16:03:54  profilanswer

kriloner a écrit :

Dafuk ? Qui peut prétendre préférer les moches ?  

Et si c'est ton mec pourquoi irait-il voir ailleurs ? Faut pas sortir avec des connards hein.

Ai-je dit que je préférais les moches ? Non, je dis que je m'en branle que les autres les trouvent beau. Il peut très bien être beau à mes yeux et ne pas l'être pour les autres.

---------------
Stp
n°54861459
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:03:58  profilanswer

It's in the game!

n°54861489
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2018 à 16:05:43  profilanswer

poyd a écrit :

Donc populaire c'est être prétentieux? Avoir réussi quelque chose dans sa vie, ou avoir constemment le sourire invitant les gens a venir te parler c'est pretentieux?

La joie de vivre c'est prétentieux? L'etat par defaut de l'être humain est-il d'être triste, morose et renfermé sur lui même?

On peut pas être geek et etre joyeux et souriant?
Les gars du club de lecture sont obligatoirement moroses?

Faut quand même arrêter de se voiler la face, les petits groupes de BG de l'époque du lycée etaient quand meme pas les plus modestes et les plus humbles..

n°54861492
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-10-2018 à 16:05:55  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Col claudine en dress code pour les nanas

Je viens.

poyd a écrit :

Je semi-lurk :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 16:05:55  profilanswer

n°54861498
Budykiller
Posté le 31-10-2018 à 16:06:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord avec ça.
Si le nana a l'impression que le gars en a pas grand chose à faire de la relation, je suis pas sûre qu'elle fera la démarche de lui en demander plus. J'aurais plutôt tendance à m'éloigner moi :spamafote:

Non tu extrapole. L'idée c'est de laisser la fille décider de l'issue de la relation (quand ça semble aller dans le bon sens).  
Le mec s'il souhaite du long terme, dans les agissements ce sera clean : exclusivité en préparation, gestes, attitude. On n'est pas en train de dire qu'il faut feinter un non attachement ou faire YOLO. Non, tu agis de telle sorte que tu montres que tu aimes vraiment l'autre. L'idée d'une relation durable devrait naitre naturellement.

n°54861531
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2018 à 16:08:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ai-je dit que je préférais les moches ? Non, je dis que je m'en branle que les autres les trouvent beau. Il peut très bien être beau à mes yeux et ne pas l'être pour les autres.

Non mais stop avec ça, à part à la marge, les gens beaux sont en général universellement acceptés comme beaux.

---------------
antithéiste
n°54861549
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-10-2018 à 16:09:54  profilanswer

poyd a écrit :

Vous etes

- en couple, je lurk pour me divertir
- en couple, je participe pour aider
- en jachere
- en recherche active de l'homme/femmee de ma vie
- if it's in the game...

Etc...

C'est assez réduit comme sondage.

---------------

n°54861558
Whatsmynam​e
Posté le 31-10-2018 à 16:10:27  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais stop avec ça, à part à la marge, les gens beaux sont en général universellement acceptés comme beaux.

Tant mieux mais l'avis des autres, je m'en branle c'était ça hein le message de base.

---------------
Stp
n°54861578
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2018 à 16:11:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tant mieux mais l'avis des autres, je m'en branle c'était ça hein le message de base.

Du coup tu prétends que sortir avec un moche (car quelqu'un considéré comme moche, même si tu t'en fiches, l'est surement) ne te dérange pas du tout ? J'ai vraiment du mal à comprendre, sorry.

---------------
antithéiste
n°54861583
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:12:08  profilanswer

Budykiller a écrit :

Non tu extrapole. L'idée c'est de laisser la fille décider de l'issue de la relation (quand ça semble aller dans le bon sens).  
Le mec s'il souhaite du long terme, dans les agissements ce sera clean : exclusivité en préparation, gestes, attitude. On n'est pas en train de dire qu'il faut feinter un non attachement ou faire YOLO. Non, tu agis de telle sorte que tu montres que tu aimes vraiment l'autre. L'idée d'une relation durable devrait naitre naturellement.

:jap:

n°54861592
Whatsmynam​e
Posté le 31-10-2018 à 16:12:50  profilanswer

kriloner a écrit :

Du coup tu prétends que sortir avec un moche (car quelqu'un considéré comme moche, même si tu t'en fiches, l'est surement) ne te dérange pas du tout ? J'ai vraiment du mal à comprendre, sorry.

Bah s'il me plaît à moi je vois pas le problème en fait.
Si t'as du mal à comprendre ça, je peux rien pour toi

Message cité 2 fois
Message édité par Whatsmyname le 31-10-2018 à 16:15:08

---------------
Stp
n°54861601
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:13:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est assez réduit comme sondage.

Oui la categorie la plus importante c'est "popcorn time"

n°54861624
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 31-10-2018 à 16:15:44  profilanswer

La dernière réponse concerne Obiwan, Poyd. toujours, c'est une règle HFR. [:somberlainv:5]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54861643
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-10-2018 à 16:16:58  profilanswer

poyd a écrit :

Oui la categorie la plus importante c'est "popcorn time"

C'est pour les lurkeurs ça non ? :o

Déjà sont exclus ceux qui ne cherchent ni activement ni l'homme/femme de leur vie dans ta liste.

---------------

n°54861644
Optio_33
Posté le 31-10-2018 à 16:17:03  profilanswer

Yo,

Me présente, Optio, 37 ans, célib depuis un an et demi. Pas très doué avec les filles, mais des fois, ça marche.

C'est pas la première fois que j'utilise les sdr, mais là je suis un peu perdu... Avant je trainais sur meetic (il y a une 7-8 ans) et c'était là que je m'en sortais le mieux (zéro succès sur AUM d'ailleurs à l'époque), pas mal de réponse qui donnait souvent lieu à un rencard.  

Quand je suis retourné sur Meetic l'année dernière, j'étais un peu surpris, cela s'est un peu "cassos-isé". J'ai vite quitté les lieux.
Bien plus de succès qu'avant sur AUM, mais beaucoup moins de discussion suivie derrière.

Bref, vous utilisez encore Meetic, ou c'est vraiment devenu cassos-land ?

Message cité 2 fois
Message édité par Optio_33 le 31-10-2018 à 16:17:20
n°54861648
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-10-2018 à 16:17:29  profilanswer

Halcyonn a écrit :

La dernière réponse concerne Obiwan, Poyd. toujours, c'est une règle HFR. [:somberlainv:5]

C'est pas devenu désuet comme running gag ?

---------------

n°54861655
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:18:05  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Notre obiwan à nous c'est arwam :o

n°54861664
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:18:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pour les lurkeurs ça non ? :o

Déjà sont exclus ceux qui ne cherchent ni activement ni l'homme/femme de leur vie dans ta liste.

J'ai mis etc... :o

Dfaçon on a perdu GG

n°54861667
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-10-2018 à 16:18:53  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Yo,

Me présente, Optio, 37 ans, célib depuis un an et demi. Pas très doué avec les filles, mais des fois, ça marche.

C'est pas la première fois que j'utilise les sdr, mais là je suis un peu perdu... Avant je trainais sur meetic (il y a une 7-8 ans) et c'était là que je m'en sortais le mieux (zéro succès sur AUM d'ailleurs à l'époque), pas mal de réponse qui donnait souvent lieu à un rencard.

Quand je suis retourné sur Meetic l'année dernière, j'étais un peu surpris, cela s'est un peu "cassos-isé". J'ai vite quitté les lieux.
Bien plus de succès qu'avant sur AUM, mais beaucoup moins de discussion suivie derrière.

Bref, vous utilisez encore Meetic, ou c'est vraiment devenu cassos-land ?

Tu as testé bumble, tinder et okc ?

---------------

n°54861670
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2018 à 16:19:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas devenu désuet comme running gag ?

Le désuet est mignon, non ?  [:cerveau merdocu]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54861681
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2018 à 16:19:47  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah s'il me plaît à moi je vois pas le problème en fait.
Si t'as du mal à comprendre ça, je peux rien pour toi

Je me demande si réellement on peut se satisfaire d'un partenaire moyen ou si ce sont des mécanismes artificiels qui font que l'on s'auto persuade que ça nous va ?  

J'essaye juste d'élargir la discussion

---------------
antithéiste
n°54861695
jupitero
--
Posté le 31-10-2018 à 16:20:23  profilanswer

Les femmes insecure aiment les connards parceque ça les valorise.
Les femmes secure aiment les connards parcequ'il les fait redescendre.

Conclusion  : elles aiment toutes les connards (Plus simple d'être binaire :o).

Ce que beaucoup appellent connards, c'est juste un mec, un vrai, pas un "toutou docile" (expression toute en finesse qui définit bien des choses).
Comme-ci le nice guy était capable de mettre sa famille à l'abri dans un monde rempli de danger? Le badboy si. (toujours dans la binarité :o )

Attraction is not a choice

n°54861718
Optio_33
Posté le 31-10-2018 à 16:22:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as testé bumble, tinder et okc ?

Tinder, Happn, Bumble, Once j'ai des matchs mais idem rien de bien sérieux.
Okc j'en ai vite fait le tour dans mon coin(j'habite une grande ville mais pas Paris)

n°54861727
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 31-10-2018 à 16:22:41  profilanswer

jupitero a écrit :

Les femmes insecure aiment les connards parceque ça les valorise.
Les femmes secure aiment les connards parcequ'il les fait redescendre.

Conclusion : elles aiment toutes les connards (Plus simple d'être binaire :o).

Ce que beaucoup appellent connards, c'est juste un mec, un vrai, pas un "toutou docile" (expression toute en finesse qui définit bien des choses).
Comme-ci le nice guy était capable de mettre sa famille à l'abri dans un monde rempli de danger? Le badboy si. (toujours dans la binarité :o )

Je salue le cumul de la mysognie et de la mysandrie dans le même post  [:implosion du tibia]

---------------

n°54861758
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:24:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je salue le cumul de la mysognie et de la mysandrie dans le même post  [:implosion du tibia]

Tu fais ta victime, il dit aussi que soit les mecs sont des toutous soit des connard. Du coup c'est équitable non?

n°54861779
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2018 à 16:26:30  profilanswer

jupitero a écrit :

Toutes les femmes rêvent de porter les chaînes d'un homme.
Elles ont juste envie de choisir l'homme en question

- John Norman

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54861783
poyd
Posté le 31-10-2018 à 16:26:44  profilanswer

Bon personne n'a de soirée halloween de prévu? C'est generalement les soirées déguisée ou y'aura toujours des infirmieres zombie ou des harley queens :whistle:

n°54861793
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 31-10-2018 à 16:27:29  profilanswer

poyd a écrit :

Bon personne n'a de soirée halloween de prévu? C'est generalement les soirées déguisée ou y'aura toujours des infirmieres zombie ou des harley queens :whistle:

[:stefro] le mec est dans les bon plans.

---------------
antithéiste
n°54861804
mejoralo
Posté le 31-10-2018 à 16:28:14  profilanswer

Optio_33 a écrit :

Yo,

Bref, vous utilisez encore Meetic, ou c'est vraiment devenu toujours cassos-land ?

Ça a toujours été cassos land :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40372  40373  40374  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)