Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3661 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40371  40372  40373  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°54860829
dany rfm
Posté le 31-10-2018 à 15:19:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Tiens ça faisait longtemps le "les meufs n'aiment que les connards"  :sarcastic:

Faut quand même avouer que le fait de "fidéliser" un queutard est bien plus satisfaisant pour l'ego que de se contenter d'un toutou déjà fidèle.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 15:19:20  profilanswer

n°54860830
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2018 à 15:19:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que ça n'est pas le critère du type de relation qui va OBLIGATOIREMENT définir la relation future.

Je suis d'accord, c'est comme rien ne garanti que le mec qui dit avoir 37 ans a vraiment cet âge là :)

n°54860839
Zaldarf
Posté le 31-10-2018 à 15:19:52  profilanswer

tamino a écrit :

T'as été pécho une thailandaise ?  [:churros norris]

Pire, une japonaise.

n°54860853
Zaldarf
Posté le 31-10-2018 à 15:21:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord, c'est comme rien ne garanti que le mec qui dit avoir 37 ans a vraiment cet âge là :)

le seul truc sur lequel on peut pas mentir c'est les cheveux.

n°54860860
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 31-10-2018 à 15:21:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut quand même avouer que le fait de "fidéliser" un queutard est bien plus satisfaisant pour l'ego que de se contenter d'un toutou déjà fidèle.

Pour certaines sûrement. Perso j'en vois pas l'intérêt mais bon les goûts et les couleurs.  
Et puis un queutard c'est pas forcément un connard  :D

---------------
Stp
n°54860862
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 31-10-2018 à 15:21:41  profilanswer

Budykiller a écrit :

On finit toujours par trouver des puces à un chien
Ceux qui m'ont demandé de l'aide par MP ou vu IRL ont un autre avis, mais bref [/GBleue]

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi ?  [:myisamchk -a myi]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54860883
Zaldarf
Posté le 31-10-2018 à 15:23:04  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans, moi ?  [:myisamchk -a myi]

Tu es un peu notre Wilhelm à nous.

n°54860885
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2018 à 15:23:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux pas généraliser, ya des filles qui en ont strictement rien à faire de tes histoires, c'est certain. Voir même qui veulent pas spécialement s'approcher d'un queutard.

Zaldarf a écrit :

Pire, une japonaise.

Ah ça me dit quelque chose, ça fait un moment non ?

n°54860895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-10-2018 à 15:23:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan mais ce que je voulais dire, c'est que ça n'est pas le critère du type de relation qui va OBLIGATOIREMENT définir la relation future.

+1

Quand tout le monde aura compris ça  [:youpiyoupla]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54860910
Budykiller
Posté le 31-10-2018 à 15:24:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'arrive plus à penser comme ça.
Ce serait plus simple évidemment mais j'annonce clairement que je veux du long terme avec qqn qui ne veut pas d'enfants ni de mariage.  
Me dire : vas y tu verras bien meme si lui t'as dit clairement qu'il sait pas ce qu'il veut, ca me bloque :spamafote:
Et j'aurai plus tendance à liker un profil qui dit rechercher un CDI qu'un profil où rien n'est indiqué.

Ton approche est calqué SDR et j'avoue avoir dépassé ça. Pour moi dans la vie, on recherche un absolu : je pense à me poser, je veux profiter la vie, autre.  
Bref, quand tu rencontres quelqu'un, tu ne sais pas ce qu'il va se passer même si t'as un fil rouge au fond de toi. Une fille peut très bien te dire "je veux kiffer la life" et blablabla, et se rendre compte qu'elle tombe amoureux de son plan Q. Rien n'est prévisible en fait, d'où le fait de ne pas trop imposer une démarche STRICTE.

Je suis juste d'accord avec toi quand toi tu veux te poser, et clairement en face tu vois que la fille agis dans le sens inverse à tous les niveaux

mood
Publicité
Posté le 31-10-2018 à 15:24:27  profilanswer

n°54860920
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 15:25:05  answer

dany rfm a écrit :

C'est vrai ça a quelque chose de valorisant, tu te dis que tu es forcement mieux que les 50 gonzesses passées avant toi.

n°54860934
dany rfm
Posté le 31-10-2018 à 15:25:52  profilanswer

tamino a écrit :

Tu peux pas généraliser, ya des filles qui en ont strictement rien à faire de tes histoires, c'est certain. Voir même qui veulent pas spécialement s'approcher d'un queutard.

Ou est-ce que j'ai généralisé ? [:klemton]

n°54860953
I care
Homme volant
Posté le 31-10-2018 à 15:26:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Merci  [:moonblood9]  

Bon sinon moi j'aime bien Bulle, me fait marrer et je kiffe ces gifs  [:trunckpetit:1]  

---------------
I don't care.
n°54860996
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2018 à 15:29:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou est-ce que j'ai généralisé ? [:klemton]

Ben ta phrase généralise, de fait. Tu dis "fidéliser un queutard est bien plus satisfaisant...", je te réponds que je suis sûr que plein de filles ne pensent pas comme ça.

Puis bon, ça à quelque chose d'adolescent je trouve, tout le concept du badboy, non ? Je me dis qu'à un moment tu dépasses ce genre de choses, ou tu les voies pour ce qu'elles sont : le bad boy/queutard c'est potentiellement un cassos avec un problème à régler. Tu déromantises le truc.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 31-10-2018 à 15:32:25
n°54861007
Zaldarf
Posté le 31-10-2018 à 15:30:17  profilanswer

tamino a écrit :

Il y a pas de queutard ici donc les hfriennes ne risquent rien.

tamino a écrit :

Ah ça me dit quelque chose, ça fait un moment non ?

Non c'est récent.

n°54861021
poyd
Posté le 31-10-2018 à 15:31:05  profilanswer

On est à peut prêt au même point.
Pour ma part je follow encore ce que j'ai pû apprendre des centaines de vidéos youtube ingurgitées : c?est pas au mec de definir la couplance. Tu la vois, tu lui fais passer les meilleurs moment de sa vie, tu te concentres sur ta REF, ton travail, tes amis. Et un jour une fille me demandera surement si je veux pas être son amoureux  [:krysalia]  

Ne jamais aborder le sujet en tant que mec, que ce soit pour definir le type de relation, ou la vitesse a laquelle avancer.

C'est en ne forçant rien et en laissant la liberté, qu'on apprivoise.

n°54861025
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2018 à 15:31:14  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Non c'est récent.

Ok ben cool pour toi. Elle t'a rejoint ici, vous en êtes où ?

n°54861047
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2018 à 15:32:48  profilanswer

poyd a écrit :

On est à peut prêt au même point.
Pour ma part je follow encore ce que j'ai pû apprendre des centaines de vidéos youtube ingurgitées : c?est pas au mec de definir la couplance. Tu la vois, tu lui fais passer les meilleurs moment de sa vie, tu te concentres sur ta REF, ton travail, tes amis. Et un jour une fille me demandera surement si je veux pas être son amoureux  [:krysalia]  

Ne jamais aborder le sujet en tant que mec, que ce soit pour definir le type de relation, ou la vitesse a laquelle avancer.

C'est en ne forçant rien et en laissant la liberté, qu'on apprivoise.

Je suis pas vraiment d'accord avec ça.
Si le nana a l'impression que le gars en a pas grand chose à faire de la relation, je suis pas sûre qu'elle fera la demarche de lui en demander plus. J'aurais plutôt tendance à m'éloigner moi :spamafote:

n°54861083
Zoreil
Posté le 31-10-2018 à 15:35:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si le nana a l'impression que le gars en a pas grand chose à faire de la relation, je suis pas sûre qu'elle fera la demarche de lui en demander plus. J'aurais plutôt tendance à m'éloigner moi :spamafote:

Tu peux pas lutter contre des youteubeurs coach séduction.

---------------
What the FUCK ?
n°54861087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2018 à 15:35:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

D'autant qu'ici, on est bloqué à l'étape d'avant.  
Alors on peut continuer de se gargariser sur "moi j'ai tellement de gamines qui veulent ma BITE" (et vous tombez sur les anecdotes de GB en parallèle :o ) ou "faut laisser faire notre cheptel de meufs" mais c'est pas le topik.

Hey salut arwam !  

Quoi de neuf ? :o

n°54861100
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2018 à 15:36:51  answer

hfr of the dead a écrit :

Moi par ex, je fais 1m89.
Pour 69-70kilos.
Un IMC correct quoi. Mais visuellement pas du tout, je suis toujours le plus fin que ce soit au travail, au sport, les amis etc...
La quasi majorité des filles ne pourraient pas se mettre avec un mec aussi fragile d'apparence.

Pareil que toi je fais 1m83 pour 62/63 kg. Du coup je bouffe plus et je me suis mis à la muscu pour tenter de gagner 10kg. :o

n°54861114
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2018 à 15:37:47  profilanswer

tamino a écrit :

Hey salut arwam !  

Mince j'ai pas l'accès premium, du coup je vois pas le message d'arwam  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54861122
dany rfm
Posté le 31-10-2018 à 15:38:48  profilanswer

tamino a écrit :

Ben ta phrase généralise, de fait. Tu dis "fidéliser un queutard est bien plus satisfaisant...", je te réponds que je suis sûr que plein de filles ne pensent pas comme ça.

Puis bon, ça à quelque chose d'adolescent je trouve, tout le concept du badboy, non ? Je me dis qu'à un moment tu dépasses ce gente de choses, ou tu les voies pour ce qu'elles sont : le bad boy/queutard c'est potentiellement un cassos avec un problème à régler. Tu déromantises le truc.

Je n'ai pas dit "toutes les filles veulent des queutards", j'ai juste dis "il faut reconnaître que fidéliser un queutard fait plus de bien à l'ego que de prendre un toutou docile". Après c'est toi qui a décidé d'en tirer tes propres conclusion à savoir "dany a dit que toutes les filles veulent satisfaire leur ego en fidélisant des queutards" ==> sur interprétation.  :o  

Ensuite tu pars dans un débat bad boy vs nice guy, alors que moi je ne parle que du queutard (celui qui baise), après que ce soit un cassos ou non osef.

Mais il faut reconnaître que les filles sont plus attirées par un type qui choppe que par un type qui ne choppe pas, au point où l'on conseil au gsnalf de se faire passer pour des winner histoire d'être attirant alors qu'ils sont en chien.

n°54861135
Zaldarf
Posté le 31-10-2018 à 15:39:52  profilanswer

tamino a écrit :

Hey salut arwam !  

Pas vu ce message non plus.

n°54861196
mejoralo
Posté le 31-10-2018 à 15:45:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'après c'est un juste milieu. Faut pas faire le mec trop needy, ni le gros connard qui en a rien à foutre. Trop de l'un ou de l'autre est nocif.

Message édité par mejoralo le 31-10-2018 à 15:46:14
n°54861207
poyd
Posté le 31-10-2018 à 15:47:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour certaines sûrement. Perso j'en vois pas l'intérêt mais bon les goûts et les couleurs.  

Pas forcement queutard mais qui plait aux autres femmes. Sans concurrence, y'a pas d'ego boost

n°54861220
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2018 à 15:48:01  profilanswer

poyd a écrit :

Pas forcement queutard mais qui plait aux autres femmes. Sans concurrence, y'a pas d'ego boost

Et c'est si important que ça l'egoboost?  

n°54861237
Zoreil
Posté le 31-10-2018 à 15:48:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand t'es insecure, oui :o

---------------
What the FUCK ?
n°54861239
poyd
Posté le 31-10-2018 à 15:49:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en sait rien je suis pas une meuf :o

n°54861241
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2018 à 15:49:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas dit "toutes les filles veulent des queutards", j'ai juste dis "il faut reconnaître que fidéliser un queutard fait plus de bien à l'ego que de prendre un toutou docile". Après c'est toi qui a décidé d'en tirer tes propres conclusion à savoir "dany a dit que toutes les filles veulent satisfaire leur ego en fidélisant des queutards" ==> sur interprétation.  :o  

Ensuite tu pars dans un débat bad boy vs nice guy, alors que moi je ne parle que du queutard (celui qui baise), après que ce soit un cassos ou non osef.

Mais il faut reconnaître que les filles sont plus attirées par un type qui choppe que par un type qui ne choppe pas, au point où l'on conseil au gsnalf de se faire passer pour des winner histoire d'être attirant alors qu'ils sont en chien.

Je comprends  :jap: Cela dit je suis pas sur que le "queutard" soit attirant, c'est assez négatif comme qualificatif. C'est un peu différent du "type qui choppe".

Aprés loin de moins l'idée de minimiser l'aspect narcissique / satisfaction de l'égo dans les rencontres, mais je pense quand même que ce que tu décris ne s'applique pas à tlm, on dirait que tu parles d'un univers trés social, un peu superficiel / caricatural, où chacun saurait qui est sorti avec qui. Genre le gars populaire du lycée dans les séries américaines encore une fois.  

Perso dans toutes mes rencontres si on a pu parler de nos relations précédentes, j'ai jamais eu à me faire passer pour un winner ou à en rajouter. Jamais eu l'impression que le nombre de conquêtes était important.

n°54861250
Whatsmynam​e
Posté le 31-10-2018 à 15:49:27  profilanswer

poyd a écrit :

Tout le monde n'a pas besoin d'egoboost.  
[:mixag:4]  

---------------
Stp
n°54861288
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2018 à 15:52:09  profilanswer

poyd a écrit :

J'en sait rien je suis pas une meuf :o

Crois moi bien, y'a pas que les meufs qui ont besoin d'egoboost, ca touche certains hommes quitte a en devenir pathétique...

Message édité par lafilledu22 le 31-10-2018 à 15:56:14
n°54861309
dany rfm
Posté le 31-10-2018 à 15:53:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et c'est une meuf dit ça [:j_d_:1]  

n°54861310
thc
Addicted ღ
Posté le 31-10-2018 à 15:53:48  profilanswer

On a un Arwam fantôme aujourd'hui ???

Ses messages apparaissent et disparaissent aussi vite !
le dernier parlait d'égoboost.

Message cité 1 fois
Message édité par thc le 31-10-2018 à 15:56:15

---------------
-`ღ´-    
n°54861318
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 31-10-2018 à 15:54:16  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Un peu d’honnêteté !  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54861321
poyd
Posté le 31-10-2018 à 15:54:53  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Imagines toi en effet dans une série américaine. Y?a le mec populaire du lycée avec qui tout le monde a envie de trainner. Et le club des geek looser de l'autre côté que personne an'a envie de frequenter. Sans meme parler de baiser avec l'un des deux, avec qui veux tu avoir TOI des interactions sociale? Honnetement?

n°54861333
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2018 à 15:55:53  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mince j'ai pas l'accès premium, du coup je vois pas le message d'arwam  [:pablo escrobarbe]

Je pense qu'il abandonne progressivement l'idée que ce topic serait celui des gens en difficulté. Je le comprends, je suis passé par là. Respectons sa période de deuil  [:jean fraugue]

n°54861341
poyd
Posté le 31-10-2018 à 15:56:32  profilanswer

C'est vrai qu'il y a beaucoup de win en ce moment mais c'est bien non? C'est que tout le monde a progressé!

n°54861354
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-10-2018 à 15:57:12  profilanswer

poyd a écrit :

C'est vrai qu'il y a beaucoup de win en ce moment mais c'est bien non? C'est que tout le monde a progressé!

Ou que les autres sont partis, voir se sont suicidés  [:tripotanus:1]

poyd a écrit :

Imagines toi en effet dans une série américaine. Y?a le mec populaire du lycée avec qui tout le monde a envie de trainner. Et le club des geek looser de l'autre côté que personne an'a envie de frequenter. Sans meme parler de baiser avec l'un des deux, avec qui veux tu avoir TOI des interactions sociale? Honnetement?

Déjà entre les BG sportifs winner et les geek loser, ya un entre deux. Ensuite ya toujours des gens qui trouveront un peu grotesque le monde de la win, son arrogance, sa superficialité et qui préféreront des relations différentes.

Message édité par tamino le 31-10-2018 à 15:59:02
n°54861379
Whatsmynam​e
Posté le 31-10-2018 à 15:58:49  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Un peu d’honnêteté !  [:pablo escrobarbe]

J'ai pas d'ego qu'est-ce que tu veux que je le booste  [:zedlefou:1]

poyd a écrit :

Honnêtement ? Je ne m'approche pas des gens populaires, trop de monde qui gravitent autour. Et j'ai pas le niveau physiquement pour prétendre intéresser le type populaire du lycée. Je n'aime pas plus que ça les interactions sociales donc réponse D : je reste dans mon coin. Au pire le looser. Mais c'est facile parce que c'était moi ^^
Je m'en branle que les gens trouvent mon mec beau, sympa etc. Si c'est pour me le faire piquer par Rodriguette c'est pas la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 31-10-2018 à 15:59:28

---------------
Stp
n°54861384
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 31-10-2018 à 15:59:02  profilanswer

poyd a écrit :

Avec ceux qui partagent des intérêts communs aux mien, non??
Me coltiner une bande de prétentieux juste pour le plaisir d'etre vu à leurs cotés, non merci, sans façon!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40371  40372  40373  ..  56572  56573  56574  56575  56576  56577

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)