| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:03:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:12:43 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan j'y vais plus. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
TwoLegs Et franchement... voilà. |
|
Black_Jack Bo_Jack | On ne peut pas dire qu'il ait été ratalisé en plus Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 06-05-2009 à 18:26:38 --------------- Horse_man |
Une fille à qui j'avais dit cash "une date, un lieu" pour éviter de traîner sur msn. Elle m'avait proposé un rencard dans un bar, ça m'a pas plu, j'ai annulé. Silence radio et une semaine plus tard elle est revenue à la charge pour une balade au bord du lac. J'ai dit oui. Mais sincèrement, ça m'emmerde.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:28:43 ![]() Pourquoi ca t'emmerde ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:32:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:32:12 ![]() ![]() |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quoi, qu'est-ce qu'il y a, Hannae ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 18:34:00 |
Kyrieleve Féministe | Alors pourquoi tu as dis oui ? --------------- Pussy that walk ! |
|
|
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:47:13 ![]()
|
Pour moi si. Et si je ne connaissais pas déjà son prénom, j'aurais fait en sorte de ne pas l'apprendre. Pas de photo, pas de prénom, j'aime avancer dans le noir !
Bah déjà, vu qu'elle avait fait la démarche de me reproposer un rdv, j'ai dit oui pour la "récompenser" (mot très mal choisi... disons que j'ai préféré lui donner l'occasion de voir si elle m'apprécie). Dans un registre plus léger, je voulais voir si elle avait bien fait de mettre "pulpeuse" dans son annonce. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:50:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2009 à 18:50:21 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas pu lui proposer le vélo ou la rando, elle est pas sportive. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 18:51:27 |
philozophe ¿Y Por qué no te callas? |
--------------- Accomplir sa Légende Personnelle est la seule et unique obligation des hommes |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:51:27 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Eddyted.
Comme premier rdv oui. Message édité par Mihirung_ le 06-05-2009 à 18:52:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'insiste sur le fait que proposer une soirée à la maison pour un premier rdv est original (ce qui ne veut pas dire que c'est une bonne idée |
Headspace |
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | C'est surtout que c'est lui qui s'invite chez elle pour une bouffe et un DVD.
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 18:59:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:00:06 ![]()
|
Pas forcément.
Et à ce moment-là, j'avais aussi demandé un massage de mollet, vu qu'elle est dans le domaine. |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 19:03:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aime pas que l'envie de connaître quelqu'un soit "artificielle" (provoquée/voulue). |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui, et tu as probablement raison, c'pour ça que je dis que j'dis que de la merde. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |