Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2037 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18537775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 20:22:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

vahagan a écrit :

En tout cas, c'était assez space niveau rencard. Je vais voir s'il y a moyen pour un deuxième

En tout cas, j'ai appris un truc primordial. Réduire la durée du rencard au strict minimum. Plus ça dure, plus y a de chances que ça foire.
Je suis pas doué sur la durée  :o

Euuh et tu fais comment après quand tu veux passer toute une nuit avec elle ? :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 20:22:29  profilanswer

n°18537779
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2009 à 20:23:10  profilanswer

vahagan a écrit :

En tout cas, c'était assez space niveau rencard. Je vais voir s'il y a moyen pour un deuxième

Mais j'ai appris un truc primordial. Réduire la durée du rencard au strict minimum. Plus ça dure, plus y a de chances que ça foire.

Envoie un pote la prochaine fois, ça maximisera peut-être les chances de succès  :o

---------------
Jésus t'aime
n°18537788
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-05-2009 à 20:24:05  profilanswer

vahagan a écrit :

Mais j'ai appris un truc primordial. Réduire la durée du rencard au strict minimum. Plus ça dure, plus y a de chances que ça foire.

Heu normalement non :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18537795
vahagan
Fuck it
Posté le 19-05-2009 à 20:24:32  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euuh et tu fais comment après quand tu veux passer toute une nuit avec elle ? :d

Je pars faire des pauses clope  :o  

Non, mais le truc, c'est que quand je connais pas bien une personne, j'ai 80% de ma personnalité qui part en vacances. Et les 20% restants ont un peu de mal à combler le vide

---------------
Look after those that look after you, fuck off those that fuck off you
n°18537800
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 20:24:57  profilanswer

LePhasme a écrit :

Annonce d'un mec trouvée sur netlog :

Citation :

J'suis pas ici pour trouver des amis ni pour chercher le grand amour. Par contre, je suis partant pour développer des liens subtiles, sortis de la routine que connaissent 99% des gens. Pourquoi ne pas partager un peu de temps dans lequel toi et moi allons passer des moments peu communs, avec des discussions sorties des sentiers battus. Après...

Ceux qui arrivent au bout en pensent quoi ? :D

Je trouve ça naze et d'une prétention ... :d

Et quant au passage que j'ai laissé je traduis ça par "je veux du cul, du cul, du cul et ne rendre de compte à personne donc oublie les notions de fidélité et cie" ... :o

---------------
Pussy that walk !
n°18537829
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 20:27:51  answer

LePhasme a écrit :

Annonce d'un mec trouvée sur netlog :

Ceux qui arrivent au bout en pensent quoi ? :D

[:cerveau vomi]

n°18537869
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2009 à 20:30:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je trouve ça naze et d'une prétention ... :d

Et quant au passage que j'ai laissé je traduis ça par "je veux du cul, du cul, du cul et ne rendre de compte à personne donc oublie les notions de fidélité et cie" ... :o

Donc cette annonce a bien sa place sur AUM  [:littlebill]

---------------
Jésus t'aime
n°18537925
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 20:35:29  answer

Genre.

n°18537941
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 20:37:22  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je ne remets rien en cause je pose une question.  
Comment on détermine une relation normale par rapport à une relation fusionnelle ou distante ? comment on peut quantifier ce genre de chose ?

Chacun s'en remettra à ce qui lui conviendra :

-La normalité peut se référer à un pourcentage majoritaire de comportements ou de points de vue. (double positionnement par rapport à autrui et à un idéal)
-Elle peut être concue sur la base d'un constat de "bon fonctionnement intérieur", en tenant compte des données particulières à chaque individu.

De mon point de vue, "l'anormalité" est la résultante de dysfonctionnements dans la structure d'un individu, mais cette anormalité ne devient vraiment comme telle lorsqu'elle amène l'individu à une souffrance. D'où l'idée émise staprem que des personnes puissent très bien fonctionner dans un système pervers. Mais c'est finalement rarement le cas.

Donc une relation "anormale" est une relation qui provoque chez l'un des individus une souffrance. Tout le problème étant qu'une telle souffrance puisse être plus ou moins consciente. Mais ce n'est que mon point de vue :o

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18537950
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-05-2009 à 20:38:25  profilanswer

Perso j'aime bien l'annonce.
Après j'suis pas une fille ( [:kokko8] j'vous vois venir )

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 19-05-2009 à 20:38:25  profilanswer

n°18537954
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2009 à 20:38:41  profilanswer

Ben_be a écrit :

pomme, pourquoi tu réponds pas à mon charme  [:assoc des lurkeurs]

Elle a deja succombe au mien, laisse tomber mec !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18537956
chaisedeja​rdin
Posté le 19-05-2009 à 20:38:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Chacun s'en remettra à ce qui lui conviendra :

-La normalité peut se référer à un pourcentage majoritaire de comportements ou de points de vue. (double positionnement par rapport à autrui et à un idéal)
-Elle peut être concue sur la base d'un constat de "bon fonctionnement intérieur", en tenant compte des données particulières à chaque individu.

De mon point de vue, "l'anormalité" est la résultante de dysfonctionnements dans la structure d'un individu, mais cette anormalité ne devient vraiment comme telle lorsqu'elle amène l'individu à une souffrance. D'où l'idée émise staprem que des personnes puissent très bien fonctionner dans un système pervers. Mais c'est finalement rarement le cas.

Donc une relation "anormale" est une relation qui provoque chez l'un des individus une souffrance. Tout le problème étant qu'une telle souffrance puisse être plus ou moins consciente. Mais ce n'est que mon point de vue :o

Freudien :o

---------------
Jésus t'aime
n°18537957
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 20:38:57  answer

Citation :

J'ai fêté le nouvel an à Londres avec des Chinois, j'ai été invité par des potes canadiens pour vivre une semaine de spring break au Mexique, j'ai joué du tam-tam avec des Sénégalais dans les rues de Paris et j'ai fait découvrir "Le Gorille" de Georges Brassens à trois filles danoises sur une plage croate... En costume cravate ou en short de plage, tout est bon pour rencontrer des gens sympas.

J'ai feté un nouvel an à Londres, j'apprends le mandarin, j'ai aussi fait le Spring Break (mais en Espagne)... Je trouve que ça n'a rien d'extraordinaire. Bref, un pauv' mec.

n°18537971
Aranthys
Posté le 19-05-2009 à 20:40:11  profilanswer

Ah ben tout va bien, j'aime bien les annonces de pov' mecs.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°18537973
uxam
Posté le 19-05-2009 à 20:40:19  profilanswer

mouais enfin bon [:petrus75]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°18537977
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 20:40:43  answer

Ben_be a écrit :

pomme, pourquoi tu réponds pas à mon charme  [:assoc des lurkeurs]

Parce que je me connecte une fois par jour sur aum et que ça dure 1m30 et que je n'ai reçu aucun charme, là.

n°18537990
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2009 à 20:42:00  answer

Aranthys a écrit :

Ah ben tout va bien, j'aime bien les annonces de pov' mecs.

Non mais il te présente ça comme si c'était extraordinaire alors que non quoi... Et puis franchement, être fier d'avoir fait un Spring Break, je vois tout à fait le genre de mec que c'est :o  

/traumat

n°18537996
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 19-05-2009 à 20:42:52  profilanswer

Ptêt. J'regarde juste comment les gens adorent se faire du mal. C'est fascinant.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°18538024
Aranthys
Posté le 19-05-2009 à 20:45:11  profilanswer

Mwaif.

---------------
n°18538080
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 20:47:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ok. On partage donc, plus ou moins, le même point de vue.

Message édité par Kyrieleve le 19-05-2009 à 20:52:44

---------------
Pussy that walk !
n°18538268
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-05-2009 à 20:58:38  profilanswer

Thordax a écrit :

et le slang, c'est ouak ? [:klemton]

Aranthys a écrit :

Le terme familier, très cher [:toobar]

L'argot [:aloy]

n°18538640
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 19-05-2009 à 21:21:53  profilanswer

A vos claviers mesdemoiselles, je suis enfin inscrit sur AUM :sol:

Pas d'annonce, pas de photo, saurez-vous me retrouver ? [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°18538947
Cezar
oui , mais pas autant
Posté le 19-05-2009 à 21:38:40  profilanswer

ça depend, t as pas mis d age, de location ni de pseudo?

n°18539408
phantom62
Posté le 19-05-2009 à 22:06:57  profilanswer

Pour mon histoire des deux filles, pour ceux qui s'en rappelle..
Celle de 18 et l'autre de 22 ans.

J'ai suivi mon "instinct" (Enfin je sais pas trop quoi en fait :D)et même si je m'engueule tous les jours avec celle de 18 ans à l'heure actuelle et qu'on est quasiment sur le point de rompre, j'ai décidé d'avouer à celle de 22 ans que j'avais une petite amie quand je suis sorti avec et que je voulais qu'on reste simplement ami.

Je suis sûrement vraiment con d'avoir fait ça car je vais probablement  bientôt me retrouver célibataire mais je pense que c'était la meilleure solution, bizarrement..

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 19-05-2009 à 22:07:15
n°18539465
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 19-05-2009 à 22:10:37  profilanswer

Être honnête n'a jamais tué personne. :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18539501
vicmckay
Posté le 19-05-2009 à 22:13:14  profilanswer

si  :o  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/11/God-kills-kitten.jpg

n°18539514
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 22:13:55  profilanswer

n°18539545
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 22:15:31  profilanswer

phantom62 a écrit :

Pour mon histoire des deux filles, pour ceux qui s'en rappelle..
Celle de 18 et l'autre de 22 ans.

J'ai suivi mon "instinct" (Enfin je sais pas trop quoi en fait :D)et même si je m'engueule tous les jours avec celle de 18 ans à l'heure actuelle et qu'on est quasiment sur le point de rompre, j'ai décidé d'avouer à celle de 22 ans que j'avais une petite amie quand je suis sorti avec et que je voulais qu'on reste simplement ami.

Je suis sûrement vraiment con d'avoir fait ça car je vais probablement  bientôt me retrouver célibataire mais je pense que c'était la meilleure solution, bizarrement..

Elle a réagi comment celle de 22 ans ?  
Et pourquoi tu t'engueules autant avec ta copine ?

---------------
Pussy that walk !
n°18539647
phantom62
Posté le 19-05-2009 à 22:23:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Elle a réagi comment celle de 22 ans ?  
Et pourquoi tu t'engueules autant avec ta copine ?

Je m'engueule toujours avec ma copine car on a quasi aucun de point de vue identique sur l'avenir :D
Alors forcement à chaque fois qu'on parle du couple ( Vie commune pour moi. Elle, préfere rester chez ses parents), des vacances ( Moi à deux, elle avec ses potes ), de sa jalousie.
Et puis je n'arrive pas non plus à toujours m'investir à 100% dans une relation, c'est aussi un peu de ma faute. Je dors souvent une bonne partie de la journée car je geek la nuit etc..

Celle de 22 ans m'a dit qu'elle se doutait qu'il se passait quelque chose, forcement j'avais vraiment trop du mal à joindre les deux bouts, je ne savais plus comment gèrer ça sans me faire avoir. Elle s'y attendait en fait.
Elle a l'air vraiment très très attaché à moi. C'est encore toujours un peu ambigu pour le moment, même si on ne se voit que comme "amis"

Elle était choqué et en même temps j'ai l'impression qu'elle tient tellement à moi qu'elle m'a pardonné sur le coup et qu'elle voulait qu'on continue quand même O_o (Enfin je lui ai dit que ça n'allait pas trop en ce moment avec ma copine et qu'il y avait des risques qu'on se sépare, ce qui est vrai)

Enfin bref, affaire à suivre

Message cité 1 fois
Message édité par phantom62 le 19-05-2009 à 22:25:26
n°18539708
blast3r
Posté le 19-05-2009 à 22:27:02  profilanswer

phantom62 a écrit :

Je m'engueule toujours avec ma copine car on a quasi aucun de point de vue identique sur l'avenir :D
Alors forcement à chaque fois qu'on parle du couple ( Vie commune pour moi. Elle, préfere rester chez ses parents), des vacances ( Moi à deux, elle avec ses potes ), de sa jalousie.
Et puis je n'arrive pas non plus à toujours m'investir à 100% dans une relation, c'est aussi un peu de ma faute. Je dors souvent une bonne partie de la journée car je geek la nuit etc..

Celle de 22 ans m'a dit qu'elle se doutait qu'il se passait quelque chose, forcement j'avais vraiment trop du mal à joindre les deux bouts, je ne savais plus comment gèrer ça sans me faire avoir. Elle s'y attendait en fait.
Elle a l'air vraiment très très attaché à moi. C'est encore toujours un peu ambigu pour le moment, même si on ne se voit que comme "amis"

Elle était choqué et en même temps j'ai l'impression qu'elle tient tellement à moi qu'elle m'a pardonné sur le coup et qu'elle voulait qu'on continue quand même O_o (Enfin je lui ai dit que ça n'allait pas trop en ce moment avec ma copine et qu'il y avait des risques qu'on se sépare, ce qui est vrai)

Enfin bref, affaire à suivre

Bah si vos points de vue sont vraiment divergeants à ce point, sans solution possible, tu le vois pas venir à grande vitesse le mur ?

---------------
Le topic des vélos vintage
n°18539768
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-05-2009 à 22:30:37  profilanswer

Je crois que je vais devoir vous rejoindre à nouveau trés bientot [:tinostar]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18539769
SynE
Posté le 19-05-2009 à 22:30:44  profilanswer

Le mur, le mur, le mur, le mur.. [:omgwtf]

n°18539778
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 22:31:20  profilanswer

Putinnnnnnnnn
J'ai le msn de la fille avec qui ca se passait bien, elle se connecte et je vois un (l) dans son pseudo, ça pue du bec.

---------------
n°18539797
phantom62
Posté le 19-05-2009 à 22:32:06  profilanswer

blast3r a écrit :

Bah si vos points de vue sont vraiment divergeants à ce point, sans solution possible, tu le vois pas venir à grande vitesse le mur ?

Si je ne l'aimais pas, disons que la décision logique aurait été vite prise.
Mais je ne suis pas vulcain :D

Au moins je me dirais que si ça se termine, j'aurai vraiment tout essayé jusqu'au bout..
Je le ressens comme ça pour le moment

n°18539800
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 22:32:12  profilanswer

ptitemel a écrit :

Je crois que je vais devoir vous rejoindre à nouveau trés bientot [:tinostar]

Mais qu'est ce que tu as pu lui envoyer pour qu'il croit que tu le largues ??

---------------
Pussy that walk !
n°18539817
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 22:33:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Putinnnnnnnnn
J'ai le msn de la fille avec qui ca se passait bien, elle se connecte et je vois un (l) dans son pseudo, ça pue du bec.

Euh ... c'est quoi le souci en fait ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°18539820
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-05-2009 à 22:33:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais qu'est ce que tu as pu lui envoyer pour qu'il croit que tu le largues ??

"C'est bon plus la peine j'ai trouvé quelqu'un d'autre que toi salut"  :sweat:

---------------
n°18539843
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 22:34:33  profilanswer

ptitemel a écrit :

P'tain oui là forcément ... :d
En plus tu vas galerer à expliquer que c'était pas pour lui mais pour un autre .. "comment ça un autre ??" ...

Ou alors tu peux dire que c'est lié à des histoires de cours ou autre chose dans le genre.

---------------
Pussy that walk !
n°18539867
LePhasme
Posté le 19-05-2009 à 22:35:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Euh ... c'est quoi le souci en fait ? :d

Que généralement une fille qui met ça, c'est parce qu'elle est avec un mec et elle le fait savoir à tout le monde...

ptitemel a écrit :

ouch  :sweat:

---------------
n°18539887
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 19-05-2009 à 22:36:36  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain oui là forcément ... :d
En plus tu vas galerer à expliquer que c'était pas pour lui mais pour un autre .. "comment ça un autre ??" ...

Ou alors tu peux dire que c'est lié à des histoires de cours ou autre chose dans le genre.

C'était lié à une histoire de voiture en plus :sweat: J'étais chez ma meilleur amie et personne pour me ramener mais ça faisait grave chier un pote de venir me chercher mais comme le pere de mon amie est rentrée plus tôt il m'a ramené donc j'ai envoyé le fameux sms :sweat:  
Je crois que je vais aller me pendre [:tinostar]

---------------
n°18539889
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-05-2009 à 22:36:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Que généralement une fille qui met ça, c'est parce qu'elle est avec un mec et elle le fait savoir à tout le monde...

Un simple L ??  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4120  4121  4122  ..  56550  56551  56552  56553  56554  56555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)