| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 18:29:32 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
loupie94 |
|
C'était pas du tout sa question initiale quand même. Le mec demande "vais-je regretter de l'avoir baisé vu comment j'en ai pas envie" et on lui répond "fais attention aux émotions de la fille, la blesse pas, elle est surement fragile". En bac de français, vous auriez eu 3/20 pour hors-sujet. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 25-08-2018 à 18:35:36 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Après faut faire la balance entre "j'ai pas eu de rapports depuis longtemps et ça me manque, et vu la disette en ce moment, la prochaine occasion risque de ne pas se présenter avant plusieurs mois" et "elle me plaît vraiment pas assez pour que je me mette au garde à vous et que je loupe le foot" Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 25-08-2018 à 18:35:41 |
loupie94 |
|
mafiaman42 |
|
par-hasard |
T'en es où de ta pression ? / Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 25-08-2018 à 18:44:45 --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 18:46:11 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Si tu le fais pas pour toi mafiaman, fais-le pour le topic. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mafiaman42 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah bon ok, je croyais que t'étais en chien. Ben laisse tomber alors |
mafiaman42 | OMFG Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 25-08-2018 à 18:54:29 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:27:24 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mafiaman42 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:27:45 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mafiaman42 |
|
red will rock | |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
loupie94 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
D'une contrée lointaine et mystérieuse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 25-08-2018 à 20:04:09 --------------- |
realpdf |
Message cité 2 fois Message édité par realpdf le 25-08-2018 à 20:10:38 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:28:07 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
|
|
dany rfm |
|
red will rock |
Message cité 2 fois Message édité par red will rock le 25-08-2018 à 20:31:33 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:28:34 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
uname |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |