| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 17:31:01 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chez qui? Sinon c pas la première fois que je le dis mais je ne suis pas du 13 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loupie94 |
|
Message édité par bulldozer_fusion le 25-08-2018 à 17:43:43 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Fais gaffe elle risque de vouloir te prendre par derrière aussi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:26:29 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
mafiaman42 |
|
Publicité | Posté le 25-08-2018 à 17:55:05 ![]() ![]() |
Fais qd même gaffe tu te krilonerise avec le temps. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mafiaman42 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah bon bah si c'est juste pour te vider les couilles, vas-y. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 18:02:38 ![]()
Si c'est juste pour un plan Q tu auras du mal a trouver aussi bien que tes relations antérieures il faut te faire une raison. Les meufs ont tellement le choix pour des PQ que bon elles peuvent facilement taper une ou deux ligues au dessus. Franchement je te conseille d'y aller au moins pour tester, ça te detendra au moins. T'as l'air d'être en manque donc faut pas laisser passer l'opportunité . Et si tu veux pas être en couple faut te résoudre a taper un peu en dessous de tes attentes ou alors faire le connard et faire croire que tu recherches une relation puis lui dire après l'avoir baisé. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 18:04:48 |
Préviens la nana que c est un one shot si tu decides de l'utiliser. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 18:06:06 ![]()
Il a déjà fait comprendre que il cherche pas du sérieux . Il va pas en plus lui dire avant qu'il l'a trouve moche et a déjà prévu de la jeter ça casse tout le romantisme quand même. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2018 à 18:06:57 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Mouiiii bon pour le coup je vois pas ce que ça apportera à la meuf de savoir qu'elle est moche et qu'elle sert juste de vide-couilles. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2018 à 18:09:58 ![]()
|
Mais non pas lui dire ça, lui dire que c est un one shot. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
loupie94 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et puis bon aussi incroyable que ça puisse paraître, peut-être qu'elle aussi elle a juste envie de baiser. C'est fou je sais |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Voire elle se dit : "bon, depuis ma rupture avec Jean-Pierre, ça me fera pas de mal. Il est pas ouf mafiaman mais ça me mettra moins la pression pour les suivants" |
Bien entendu, mais dans le doute... Mon premier pq apres ma rupture a été très clair, on baisait le samedis soir et le dimanche hop retour dans son pays. S'il n'avait pas été clair dès le départ je pense que je l'aurais mal vécu il était trop beau et on avait bien accroché après le sexe, je me serais sûrement fait des films. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mafiaman42 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
loupie94 |
|
mafiaman42 |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
poutrella Contributeur net |