| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:06:21 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
=99.99% des filles.
Message cité 5 fois Message édité par Mihirung_ le 27-04-2009 à 18:41:35 |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Phenom |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:44:49 ![]() ![]() |
Phenom | Pas grave ça, je prends ses idents aussi --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 18:46:13 ![]()
|
Il y a encore une semaine, j'étais très content de mon portable sans sonnerie/jeu/fond d'écran téléchargeables.
Et pourquoi c'est pas elle qui passerait te prendre ? |
T'es nul, si tu prends mes idents, tu pourras quand même pas te connecter, c'est interdit aux mecs après 18h. Message édité par Mihirung_ le 27-04-2009 à 18:47:46 |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas, bus/vélo/taxi/pattes... |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Phenom |
Message cité 2 fois Message édité par Phenom le 27-04-2009 à 18:53:07 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
NeoDc Born to be a larve |
Kyrieleve Féministe |
Bon j'ai exagéré le chiffre, mais franchement sur AUM, les filles ont quasiment toutes piercing et/ou tatouages... dire que c'est censé être fait pour se démarquer...
Aucun mec ne peut y accéder après 18h, t'es lent à la détente.
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | j'aime bien le "entre 21h et 02h, je serai pas célibataire". Comme si c'était un état bien délimité duquel on ne peut être qu'à l'intérieur ou à l'extérieur. |
Phenom |
Phenom |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Headspace |
|
Oui, je m'en rappelle. Mais tu t'es levée célibataire ce matin, tu seras célibataire cette nuit, et tu te leveras à nouveau célibataire demain. Désolé.
J'm'en fous un peu, je n'ai que faire des fringues d'une nana, j'utilise pas msn et je ne cherche pas spécialement en dessous de 25 ans. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-04-2009 à 19:11:02 |
Kyrieleve Féministe |
Phenom | Ca, ça se regarde chacun de le faire ou non mais après autre débat --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |