Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5674 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18277972
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:17:45  answer

Reprise du message précédent :

vicmckay a écrit :

pourtant, étant donnée ta date de naissance, tu es normalement plus en position de force sur les SDR  :D  

Et si l'écrit est important, le but c'est bien de ne pas entretenir une correspondance mais d'établir potentiellement une relation /La Palice

Ma date de naissance sur ce forum est bidon. Je suis un jeune con de 26 ans.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 10:17:45  profilanswer

n°18277980
Phenom
Posté le 27-04-2009 à 10:18:54  profilanswer

J'agresse personne, y'a deux semaines c'est moi qu'une fille a agressé dans un bar (faut croire que débarquer à sa table trois pintes à la main en beuglant "bordel j'ai l'escalope qui fait toctoc et pourquoi mon banc est pris là" ça fonctionne)

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°18277992
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2009 à 10:20:23  profilanswer

SALUT J4AI MA VOITURE LA ON BAISE ??§§§ [:hurle]

n°18277997
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 27-04-2009 à 10:20:32  profilanswer

peut être tu manques de dynamique alors?
Genre quand tu as le temps de structurer tes idées, tu es très bon, mais en pleine conversation tu n'arrives pas au même niveau. Peut être tu peux ty t'exercer alors :jap:

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18277998
Phenom
Posté le 27-04-2009 à 10:20:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

y'a bourriner et bourriner aussi :o

Nan mais le pire sont ses deux remarques suite à mes réponses :

"Ah bon tu veux pas me voir ? :("

"Et ton carton sur les quais de seine, c'est un deux places au moins"

Faut que je tente :o

---------------
n°18278007
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:22:14  answer

Pourtant, le plus difficile normalement pour un gsnalf c'est de chopper... C'est tout de même rare d'être sans intérêt !

Pour le reste, l'image qu'on donne sur le net est forcément biaisé, c'est pour cela qu'il faut réduire l'échange à minima avant la rencontre.

n°18278019
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2009 à 10:23:46  profilanswer

Pas forcément, il suffit de rester honnête dans tes échanges [:spamafote]  Histoire de ne pas créer un trop grand décalage.

Message cité 1 fois
Message édité par Yagmoth le 27-04-2009 à 10:24:26

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°18278029
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:24:36  answer

Nan, parce que y'a des moyens de se servir d'un SDR ? J'ai essayé pendant 6 mois avant de rencontrer mon ex. Rien, que dalle, aucune rencontre (et vu que c'est mon seul espoir actuel, autant vous dire que j'envisage l'avenir avec une parfaite sérénité). Pourtant j'ai un profil rigolo, une photo sur laquelle je ne pense pas être TROP laid, mais non....

J'en déduis que tout ceci est une véritable arnaque, et qu'ils ont bien de la chance que je sois dans un état de faiblesse !  :pt1cable:  

Sinon, vu comme je n'ai pas NON PLUS d'amis, j'ai découvert onvasortir.com , le site ou tout le monde sort ensemble et ou personne se souvient du prénom et ou si tu fais une manoeuvre de drague tu te fais virer. C'est concret ça aussi.

n°18278030
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 27-04-2009 à 10:24:39  profilanswer

Et t'arrive pas à les faire rire quand vous vous rencontrez ?
Puis t'as pas d'activités qui peuvent amener des sujets de discussions ? (sport, musique, etc).
Parce que les personnes qui ont des vies réellement passionnantes ça existe rarement en fait, c'est surtout la façon de présenter les choses.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°18278041
BaF - FlOp
Posté le 27-04-2009 à 10:25:46  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Pas forcément, il suffit de rester honnête dans tes échanges [:spamafote]  Histoire de ne pas créer un trop grand décalage.

Y'a quand même une grande différence. Ne serait-ce que savoir tenir une conversation, IRL et virtuel ça n'a rien à voir, quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 27-04-2009 à 10:26:00
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 10:25:46  profilanswer

n°18278043
Ben_be
Posté le 27-04-2009 à 10:25:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Puis t'as pas d'activités qui peuvent amener des sujets de discussions ? (sport, musique, etc).
Parce que les personnes qui ont des vies réellement passionnantes ça existe rarement en fait, c'est surtout la façon de présenter les choses.

Hey, non, ca existe :o
Et ramènes moi Stephanie, toi! :D (si c'est bien comme ca qu'elle s'appelait)

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18278055
Phenom
Posté le 27-04-2009 à 10:26:55  profilanswer

OVs, kiké, yaka etc ça suxx.
Testé arrivé à paris:
résultat, en couple après deux sorties et 3 jours sur paris. Sauf que ça baise à totu va là dedans, totu le monde trompe tout le monde, etc etc
Mais si t'es desespéré, fonce :D

---------------
n°18278059
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:27:06  answer

Ben_be a écrit :

peut être tu manques de dynamique alors?
Genre quand tu as le temps de structurer tes idées, tu es très bon, mais en pleine conversation tu n'arrives pas au même niveau. Peut être tu peux ty t'exercer alors :jap:

C'est exactement ça le problème. Le pire, c'est que je me souviens...d'avoir été charismatique. Au lycée. Arrivé a la FAC, j'ai fait une série de crises d'angoisses pour diverses raisons, et si j'en suis sorti depuis un bon moment... ben euh... voila quoi.

n°18278060
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:27:15  answer

Phenom a écrit :

Nan mais le pire sont ses deux remarques suite à mes réponses :

"Ah bon tu veux pas me voir ? :("

"Et ton carton sur les quais de seine, c'est un deux places au moins"

Faut que je tente :o

A la lecture des ces deux remarques :
- elle veut te rencontrer,
- elle attend que tu lui propose, même comme ce n'est pas le cas, te fais des appels du pied (et n'aime pas ça, elle préfèrerait que tu prennes les devants),
- magne toi de la voir...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 10:32:29
n°18278074
LePhasme
Posté le 27-04-2009 à 10:28:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

Hey, non, ca existe :o
Et ramènes moi Stephanie, toi! :D (si c'est bien comme ca qu'elle s'appelait)

Ca existe mais ce sont des exceptions :o
Et non j'ai pas envie que tu me grilles au près d'elles :o

---------------
n°18278076
Phenom
Posté le 27-04-2009 à 10:28:42  profilanswer

Clairement, oui, elle m'a dit qu'avec les mecs elle voulait plus faire d'efforts pour prendre les devants, vu comment elle s'est fait prendre pour une c**** sur les SDR.
Faut que je tente, quitte à me prendre un ratal :o
Mais merci de la confirmation ;)

---------------
n°18278081
vicmckay
Posté le 27-04-2009 à 10:29:22  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Y'a quand même une grande différence. Ne serait-ce que savoir tenir une conversation, IRL et virtuel ça n'a rien à voir, quoi.

tout à fait, ou alors tu restes dans le cliché mais là il faut que les deux soient bien en phase, autant dire que ça relève de l'aiguille/botte de foin, que Yag a finalement décroché  :D

n°18278083
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:29:56  answer

LePhasme a écrit :

Bien sur qu'on rit. Et pour les sujets de discussion, figure toi que je suis tombé sur une folle extremement jolie qui aimait Monkey Island, le sexe, La bouffe, les vieux jeux d'aventure et le sexe. On avait donc tout pour s'entendre.

Monde de merde.

n°18278101
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:31:46  answer

Commence par te construire une vie avant de la faire partager à ta dulcinée.

n°18278107
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2009 à 10:32:14  profilanswer

Je parlais du fait que les femmes peuvent se permettre de prendre le temps et de trier :o l'inverse est évidemment faux :D

---------------
n°18278138
LePhasme
Posté le 27-04-2009 à 10:35:06  profilanswer

Mouai bizarre, j'aurais compris qu'elles te disent ça si vos conversations étaient chiantes, mais la visiblement c'est pas le cas, tu réponds quoi quand on te demande ce que tu fais à part le boulot ?

---------------
n°18278142
Yagmoth
Fanboy
Posté le 27-04-2009 à 10:35:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

tout à fait, ou alors tu restes dans le cliché mais là il faut que les deux soient bien en phase, autant dire que ça relève de l'aiguille/botte de foin, que Yag a finalement décroché  :D

Bof y'a aucun cliché, c'est pas mon côté intellectuel qui l'attire (au contraire, c'est moyennement son truc), mais le fait que je sois attentionné et calme.

---------------
n°18278143
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:35:19  answer

Yagmoth a écrit :

Je parlais du fait que les femmes peuvent se permettre de prendre le temps et de trier :o l'inverse est évidemment faux :D

Effectivement...

Mais vu le nombre de sollicitation, la nana qui trie depuis 6 mois c'est louche... voire à éviter.

n°18278158
Ben_be
Posté le 27-04-2009 à 10:37:23  profilanswer

Ben voilà :o
Reprends ta confiance en toi et t'es reparti alors :jap:
T'es pas chiant comme la mort, juste tu te bloques toi même  [:cosmoschtroumpf]  

LePhasme a écrit :

Ca existe mais ce sont des exceptions :o
Et non j'ai pas envie que tu me grilles au près d'elles :o

grilles? Tu l'avais en vue?

---------------
n°18278167
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:38:02  answer

LePhasme a écrit :

Mouai bizarre, j'aurais compris qu'elles te disent ça si vos conversations étaient chiantes, mais la visiblement c'est pas le cas, tu réponds quoi quand on te demande ce que tu fais à part le boulot ?

C'est un peu ce qui me turlupine... tu leur écrits quoi ?

n°18278174
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:38:34  answer

LePhasme a écrit :

Que mon boulot ne m'autorise que peu de temps libre (meme si  bizarrement j'ai beaucoup de temps libre quand je suis AU boulot, comme là, maintenant). Que je passe celui-ci a écrire, que j'ai l'espoir de publier un ou deux bouquins un jour, que j'aime me balader dans les musées, que je suis cinéphile (je tais ma passion gaming sauf quand le sujet est abordé), que je lis........

n°18278202
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:41:02  answer

Mouai... donc pas de souci là dessus...

Tu t'es fait largué au bout de 2 mois... qu'avez vous fait pendant ces 2 mois ?

n°18278209
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:41:35  answer

En l'occurence, ma derniere ex, je ne lui écrivais rien. J'ai juste reçu un mail sur ma boite professionnelle un jour me disant "blablabla tu me connais mais j'aime beaucoup ce que tu écris, on était de la meme promo meme si on s'est jamais parlé blabla est ce que tu veux qu'on se voit ?". Je l'ai vu, et ca s'est fait.

Mon ex précédente, il y avait au départ un problème de distance (qui était a deux doigts de se résoudre, elle m'a largué alors que je venais de choisir "notre" appartement), donc on avait passé longtemps a communiquer sur MSN. Et la, je pense que j'ai une excellente conversation, de la répartie du feu de dieu, et un humour qui vient beaucoup plus facilement. Je suis "chez moi", sur "mon territoire."

n°18278252
LePhasme
Posté le 27-04-2009 à 10:45:26  profilanswer

Ben_be a écrit :

grilles? Tu l'avais en vue?

Je l'ai en vue ouai :o
Mais c'est surtout le côté "tiens la prochaine fois que tu sais qu'un de tes potes il "trompe" ses copines (ce serait sans doute assimilé à tromperie pour elles ce que tu fais), ce serait gentil de prévenir. :o
Puis je doute que tu fasse grand chose avec elle en moins de 2 semaines niveau sexe :o

Bizarre perso je comprends pas leur réaction.

---------------
n°18278278
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:48:01  answer

On ne se voyait que le weekend (qu'on passait entierement ensemble), a cause d'un tout léger problème de distance (Paris-Rambouillet) et de nos boulots respectifs. Le weekend on... restait longtemps au lit. On sortait quand on le voulait (Versailles, etc...).

Le problème, ca a été le 2ème mois. Les 15 premiers jours, on a été séparé parce qu'elle partait en voyage aux States, voyage prévu depuis longue date et avant notre rencontre. Le jour ou elle est revenue, on a du aller direct passer le weekend dans la maison de son grandpère avec sa soeur et le copain de sa soeur pour faire un déménagement. Pas de bol, j'ai fait de l'asthme les deux premiers jours (j'y aie fait allusion dans un autre fil, je suis allergique aux chats, elle en a deux), et j'ai eu l'impression que ca ne collait pas trop avec sa soeur...  
La semaine qui a suivi, elle avait de la famille qu'elle voyait qui la visitait et n'a pas pu me voir. J'étais donc tout impatient de la revoir ce weekend, vu que cela faisait un mois complet qu'on avait pas passé un peu de temps SEULS tout les deux... et a la place j'ai eu la rupture.

Je lui aie bien entendu dit que n'être plus sur de ses sentiments vu qu'on a passé la moitié de notre temps "séparé" était normal, que l'on devrait passer ce weekend ensemble et voir ce qui se passe. Elle n'a pas voulu, et je ne lui en veux pas.

Je précise qu'il n'est pas impossible qu'elle lise ce fil.

n°18278292
vicmckay
Posté le 27-04-2009 à 10:49:02  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Bof y'a aucun cliché, c'est pas mon côté intellectuel qui l'attire (au contraire, c'est moyennement son truc), mais le fait que je sois attentionné et calme.

c'est pas incompatible d'abord [:thalis]
même si je trouve ça un peu court comme trait de caractère pour se démarquer. Pour le reste, c'est la part subjective de l'attraction et de l'instant qui rentre en ligne de compte  :jap: .

n°18278315
Ben_be
Posté le 27-04-2009 à 10:51:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je l'ai en vue ouai :o
Mais c'est surtout le côté "tiens la prochaine fois que tu sais qu'un de tes potes il "trompe" ses copines (ce serait sans doute assimilé à tromperie pour elles ce que tu fais), ce serait gentil de prévenir. :o
Puis je doute que tu fasse grand chose avec elle en moins de 2 semaines niveau sexe :o

Hannnn, tu l'as en vue :o
Et puis je trompe pas, hein :o
Et puis bon, elle avait l'air chouette, 'faut voir le >2 semaine :o
Elle me classe comme Barney Stinson, direct en plus [:stinson barney]

---------------
n°18278324
vicmckay
Posté le 27-04-2009 à 10:52:09  profilanswer

en quoi tu en déduis qu'elle a rompu parce que tu n'étais finalement pas si intéressant ? Vu que vous sembliez partager au final peu d'activités (mais beaucoup d'activité  [:nookonee] ), ça peut être pour pas mal de raisons totalement différentes. En tout cas à la lecture de ce post.

n°18278337
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:53:25  answer

Mouai... relation de 2 mois qui se limite à 4 ou 5 week-ends. Le problème du blog, c'est qu'elle a du t'imaginer différement. Pour le reste, ça n'a pas collé niveau feeling, c'est tout. A mon avis pas de quoi s'en formaliser. Sinon oui, passer le test de la soeur ou de la meilleure copine ets toujours une épreuve.

Tu n'as plus qu'à repartir en chasse.

n°18278393
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:58:43  answer

Je me formalise parce que toujours, pour une raison ou pour une autre, ca s'est ramené a ce problème : une nana séduite par le "moi écrit" et qui trouvait que j'étais "un mec bien" au final.

n°18278397
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 10:59:12  answer

C'est moi qui aie voulu venir. Je ne l'avais pas vu depuis 15 jours.

n°18278416
LePhasme
Posté le 27-04-2009 à 11:00:56  profilanswer

Ben_be a écrit :

Hannnn, tu l'as en vue :o
Et puis je trompe pas, hein :o
Et puis bon, elle avait l'air chouette, 'faut voir le >2 semaine :o
Elle me classe comme Barney Stinson, direct en plus [:stinson barney]

J'dis 2 semaines parce que si pour toi il s'est rien passé de saiksuel dans cet interval, en général tu stop la relation et avec elle j'pense que tu vas attendre bien plus longtemps...
Et j'doute que le côté "je saute de fille en fille" de Barney l'attire beaucoup :o

---------------
n°18278423
Phenom
Posté le 27-04-2009 à 11:01:44  profilanswer

Pareil.
Avantage, quand ça marche, en général, ça dure. bon pas là ok, t'es tombé sur une indécise :o bienvenue au club.

---------------
n°18278433
Phenom
Posté le 27-04-2009 à 11:02:25  profilanswer

LePhasme a écrit :

J'dis 2 semaines parce que si pour toi il s'est rien passé de saiksuel dans cet interval, en général tu stop la relation et avec elle j'pense que tu vas attendre bien plus longtemps...
Et j'doute que le côté "je saute de fille en fille" de Barney l'attire beaucoup :o

Ce mec est mon idole :o

---------------
n°18278468
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 11:04:41  answer

Pour le "moi écrit" : visiblement ta personnalité et ta vie ne transpirent pas dans tes écrits. Rien de dramatique, ce sont plus les nanas qui sont naïves de le croire. A toi de ne pas abuser de l'écrit.

Pour le "un mec bien au final" : ne te triture pas la tête pas c'est une formule de politesse chez les femmes en cas de rupture. Ca va avec les "je t'aime mais je peur de te faire du mal" et le "on reste amis". Tu peut être un mec bien, mais tu ne lui convient pas c'est tout.

n°18278475
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 11:05:25  answer

Je me formalise pas d'être un mec bien. Je me formalise d'être un mec parfaitement ininteressant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3914  3915  3916  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)