| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 00:17:24 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà. | Le quiproquo est donc parti de là. Je parlais des conversations en général, pas de celles avec mes potentielles futures ex. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 00:26:39 ![]()
|
TwoLegs Et franchement... voilà. | Yes, je peux rentrer sur AUM ! |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 00:39:21 ![]() Bon allez, j'vais m'refaire une fiche, ca fait longtemps. |
theredled ● REC | Tin une file ouf metis avec plein de photos (mais de paris) qui m'ajoute Je crois que se mettre végétarien ça aide pas mal edit : et je suis son seul panier Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2009 à 01:11:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 01:10:50 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor | alcool plus splif et on à une technique pour degager un contact qu ien fait ne vaut rien a part pour se melanger les boyaux de la tete comme a ma grande epoque y a 4 ans.
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 01:11:40 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 01:13:17 ![]()
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 06-05-2009 à 01:14:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 01:13:54 ![]()
|
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Symply16 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
yopyopyop หมดตูด | Sinon depuis que je suis arrivé à Singapour j'ai deja eu deux rencards --------------- last.fm |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Venividivicious Psn: vulvor | Ah ben ça va mieux --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Yagmoth Fanboy | Bon what's up sinon ?
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Bah nous aussi on est célibataire va !
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:42:57 ![]() Tiens vous qui etes des experts en psychologie féminine:
|
BaF - FlOp |
edit : gourrage de topic, me croyais sur qrestiopn Message édité par BaF - FlOp le 06-05-2009 à 10:51:53 |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:51:04 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tudoes What oh ! Is too big for you? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2009 à 10:55:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic | |