| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Yagmoth Fanboy | Non mais elle est toujours dans le même trip mon ex, en ce moment c'est : trop de taff (dans lequel elle s'enferme volontairement en fait, j'ai vu d'autres étudiantes de médecine un peu plus "cool" ), pas le temps de trouver un copain, triste d'être seule (curieusement d'autant plus depuis que je suis recasé). D'ailleurs comme je suis à Paris j'ai trouvé un ours en peluche déguisé en chirurgien, je vais lui ramener en cadeau Edit : putain ça tape le trois rivières Message cité 3 fois Message édité par Yagmoth le 23-04-2009 à 22:47:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:46:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ils t'ont confié les clés du distributeur de boissons ?
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:47:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 22:50:34 ![]() ![]() |
Yagmoth Fanboy | Non mais ça fait partie de leur mythologie collective de première année. C'est flagrant, ils ont besoin d'une souffrance qui les légitime dans leur état d'étudiant de médecine, c'est leur marque de reconnaissance Edit : si je me met à écrire des conneries c'est que j'aurai dépassé les 2g dans chaque bras Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 23-04-2009 à 22:52:06 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:57:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:00:33 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Mihirung_ le 23-04-2009 à 23:03:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:14:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:26:07 ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor | Acide --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 23:34:51 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | à le lire, ouais Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 23-04-2009 à 23:52:22 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 00:06:16 ![]()
|
_Enguerran_ le balafré |
--------------- Cherche un fourreau pour mon épée |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 01:28:39 ![]()
|
marieaunet |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2009 à 06:29:25 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Si c'est pas un bon lurkeur ça... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |