| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Venividivicious Psn: vulvor | Reprise du message précédent : --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 23:12:39 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message édité par Venividivicious le 03-05-2009 à 23:15:45 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:16:37 ![]()
Edit: touche tab -_- Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 23:17:21 |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 23:17:20 ![]() ![]() |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Yop69 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:20:15 ![]() Merde, touche tab Le dit boulet a bien du me faire chier pendant toute la soirée. En attendant, y'a un autre mec qui se propose de m'offrir un verre. Moi je dis ok, on papote un peu au bar, après il discute avec la serveuse et m'oublie et va rejoindre ses potes. Bon, je m'en vais. Je le recroise, il me dit "bah alors t'es passé où ?" Je lui dit qu'il avait l'air occupé tout ça... Il me re-propose un verre, je lui re-dis ok... Et là, y'a une de ses copines qui vient, qui lui saute dans les bras... Je me casse. -_-' Et pour finir, y'a le mail de mon ex. Voilà Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2009 à 23:20:50 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:22:00 ![]() |
srfcboy Back to Baas | Tu les cumules aussi Pom --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:22:53 ![]() A noter que la derniere chose (le mail) n'est pas drole DU TOUT. Et me fait sombrer dans un profond bad trip depuis que je l'ai reçu. |
Yop69 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le mail du mec qui s'est barré en asie ? Tu lui avais répondu à son mail précédent ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:24:23 ![]()
|
Headspace |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:25:15 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:26:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Nan j'arrêterais pas. Edit : et pis zut hein, il faut bien quelqu'un ici pour donner un peu d'espoir. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 03-05-2009 à 23:29:05 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2009 à 23:28:45 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |