| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:40:58 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:40:58 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca empêche pas. Ceci dit, je te connais pas du tout mais pinaise, tu m'as l'air méchante.
mootmoot.
Message cité 4 fois Message édité par Mihirung_ le 28-04-2009 à 20:43:47 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:42:54 ![]()
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 20:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:44:52 ![]() Non, je connais pas Skylie. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bon le mot est un peu fort, c'est pour ça que je l'ai comparé ensuite à Skylie. Elles me paraissent légèrement aigries, avec peu d'humour, et un peu chiantes.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je m'inscris en faux. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:46:27 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que ce soit le contraire IRL, peut-être, mais vu que je ne te connais que par ce topic, pour moi tu es comme ça.
Vous avez ptet une certaines connivence greluchienne entre vous. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:49:02 ![]() Mon plus gros défaut (IRL), ça serait plutot le fait que je dis tout ce que je pense, mais je me soigne. Et j'essaie d'y mettre les formes surtout. |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:51:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 20:51:17 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est une affaire de ton. Et je ne dis pas de méchancetés, là, c'est juste la façon dont je te vois. J'suis pas en train de dire "celle-là, elle est trop conne". |
Kyrieleve Féministe |
Tu noteras que j'ai jamais rien dit de tel. |
blast3r Please smile my nose bleed |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 20:55:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:02:37 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | ah parce qu'il y a des métiers qui font bander ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Secrétaire. |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'pas la personne qui s'occupe des affaires juridiques dans une entreprise ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 28-04-2009 à 21:09:52 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 21:10:15 ![]()
C'était mon rêve quand j'étais petite d'être pilote. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 21:10:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |