| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:09:58 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'une manière générale, on peut quand même affirmer que plus c'est ouvert, mieux c'est. |
zad38 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Vous avez au moins un point commun !
|
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais mais à la limite ce qu'elle pense on s'en fou, ce que je dis c'est surtout pour faire passer les choses sous une perspective réaliste. si certains arrivent à se tirer avec succès de ce genre de merdier bravo à eux mais là je te sens pas bien partis dans ta tête Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2009 à 14:15:49 |
Kyrieleve Féministe |
bad_trip95 Le Duc |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 17-04-2009 à 14:15:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 14:15:34 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bad_trip95 Le Duc |
jumbo |
|
j'ai pourtant le sentiment d'être déjà passé X fois par là mais t'as ptetre pas tord j'ai ptere pas bien lu toute son histoire
certaines filles savent y faire plus que d'autres en la matière et certains mecs sont aussi plus vulnérables (et inversement) Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2009 à 14:22:53 |
bad_trip95 Le Duc |
Kyrieleve Féministe |
BaF - FlOp |
j'ai édité mon message et je découvre le tient tu as surement raison, mais fondamentalement ça ne change pas trop le fond j'ai l'impression Message édité par basketor63 le 17-04-2009 à 14:25:15 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 3 fois Message édité par bad_trip95 le 17-04-2009 à 14:24:54 --------------- Feedback - Mon Site |
Kyrieleve Féministe |
la solution de la question sur laquelle tu cogites, c'est probablement d'arrêter de cogiter sur cette question Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 17-04-2009 à 14:30:49 |
Message édité par Venividivicious le 17-04-2009 à 14:29:37 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2009 à 14:31:08 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
BaF - FlOp |
Kyrieleve Féministe |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
BaF - FlOp |
|
bad_trip95 Le Duc |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | bah c'est l'âge aussi, 18 balais ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |