| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:51:27 ![]() ![]() |
rafafaf Un couple nu copule. |
Ouais, il aurait clairement pu, et ça aurait marché à coup sûr. Après, ça peut aussi s'entendre de laisser passer une journée, juste en retrouvailles, quoi. (une journée, pas 2 semaines --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 12:09:20 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
rafafaf Un couple nu copule. | Y'a quelques temps, j'ai été super proche d'une fille charmante, on a tous les 2 laissé faire les choses pendant plusieurs mois.
Yep, j'pense que y'a pas des masses de gens qui ne se reconnaissent pas dans au moins une situation qu'il décrit --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:46:00 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 12:48:39 ![]()
|
Grinch |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Boh, j'revois une copine d'enfance ce soir, ça va certainement être l'occase d'aller dans un bar à paris, c'est déjà pas mal --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
jumbo |
Il fait le crevard ? Tiens, ça peut être sympa à aller lurker à l'occase, ça --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LePhasme Les Belges domineront le monde | En même temps ça n'a rien à voir avec le topic et c'est pas super intéressant... --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | Il s'est foutu ironiquement/ou pas du physique de la "nouvelle" qui postait ses photos et a posté une micro tof de sa chére-et-tendre-prise-de-tete |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais c'est pas l'annexe du topic des sans amis ici --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BaF - FlOp | Pfiuuu ooook. Je supprime illico mes posts Ô combien dérangeants. |
tudoes What oh ! Is too big for you? | C'etait juste pour repondre a la question |
Sinking Parano-Hypocondriaque | n'imp --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tudoes What oh ! Is too big for you? | |
suerayate2 TOOL POWAAAA | Put... qu'elles sont c***es ces gonz....!!! Message cité 1 fois Message édité par suerayate2 le 28-04-2009 à 14:52:44 --------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
tudoes What oh ! Is too big for you? | le tout enveloppé dans une tenue affriolante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |