| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:03:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:03:36 ![]() |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:06:02 ![]() Lore > Parce que tu es adulte et que tu as déja un homme peut etre. C'est pas la meme chose pour quelqu'un qui a pas vu un vagin depuis des mois/ans et qui a dans les 27 ans justement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:06:18 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:07:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:08:03 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
Et c'est en draguant (ou faisant simplement connaissance) qu'on s'en rendra compte. Là, il semble s'en être rendu compte -> Exit. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 12:09:47 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:10:44 ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
BaF - FlOp |
Kyrieleve Féministe |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
BaF - FlOp |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-04-2009 à 12:15:04 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:16:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:17:13 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:18:16 ![]()
toi aussi, qu'est ce qui t'as pris de lui parler avant de coucher avec ben pour les hommes ca se passe dans l'autre sens, les hormones sont diffusées de maniere bien moins réguliere, ce qui fait que quand tu es mort de faim, tant que tu as pas couché tu vois pas les défauts de la personne
d'apres ce que tu nous en a montré, elle a l'air de savoir ce qu'elle veut, c'est juste que tu refuses de l'accepter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:19:23 |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 12:20:33 ![]()
je t'invite a relire tes posts précédents. Tu verras que l'indécis, celui qui ne veut pas que ca soit une relation légère, qui pense tout le temps a ce qui va se passer apres, c'est toi Message édité par Profil supprimé le 15-04-2009 à 12:21:02 |
bad_trip95 Le Duc |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |