| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:26:01 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Ah, elle te les brise menu ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BaF - FlOp |
Et qu'à l'instant, débarque avec une "copine" à l'improviste alors qu'elle est censée être partie tout le we (et que je me suis fait chier à la déposer à l'autre bout de la ville pour rendre service), pour prendre une douche ( Je suis au bord de l'explosion, là, tout de suite, maintenant. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-04-2009 à 12:35:24 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bah ouais, elle est chez elle --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Nan mais... |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:36:46 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 10-04-2009 à 12:41:54 --------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
BaF - FlOp |
|
Kyrieleve Féministe |
BaF - FlOp |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-04-2009 à 12:52:26 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 12:54:52 ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
BaF - FlOp |
Là ce qui m'énerve, c'est de la voir faire tout ça sous mon nez. Au-moins, d'ici 3 semaines, je le verrais plus. Message édité par BaF - FlOp le 10-04-2009 à 13:00:08 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |