| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:09:54 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 23:41:14 ![]() ![]() |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
BaF - FlOp |
|
bad_trip95 Le Duc |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BaF - FlOp |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | 10 mois sur AUM et je n'ai rencontré que 3 névrosées psychotiques, je dois être vraiment moche --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Headspace | |
Phenom | Tiens avec vos conneries, je me suis inscris hier soir, enfin cette nuit sur AUM, déjà j'ai pas tout compris, je sais même pas si la fiche est valdée et en plus ça m'a lair BOF ce truc, drôle 5 min ... Plus qu'à se désinscrire Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-04-2009 à 08:47:13 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tamino master proxy 2 gates | Question à la con: on a tous (?) fait des demandes débiles à notre partenaire afin qu'elle/il nous prouve son amour éternel, z'avez demandé quoi? ça a été fait ou pas?
Message cité 7 fois Message édité par tamino le 16-04-2009 à 09:33:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
tamino master proxy 2 gates | Eh ben, z'êtes pas joueurs |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |