Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5785 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°18057314
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:10:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi je devrais forcément avoir envie de faire ça seule alors que j'aime tellement le partager avec la personne que j'aime ? :d

Sans lui, tu n'es rien donc. :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 22:10:56  profilanswer

n°18057316
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:11:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben toi ptet pas, mais quelqu'un qui fait ça, perso je ne trouve rien à redire. J'partage même plutôt cette vision des choses.

Je sens que tu voulais dire ça à Sinking. :d

Message édité par Kyrieleve le 06-04-2009 à 22:11:30

---------------
Pussy that walk !
n°18057321
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 22:11:25  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais pourquoi je devrais forcément avoir envie de faire ça seule alors que j'aime tellement le partager avec la personne que j'aime ? :d

PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
:d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18057324
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 06-04-2009 à 22:11:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et qui a rompu ?  
Ça la gênait pas que tu fonctionnes comme ça ? (enfin si tu fonctionnais comme ça avec elle :o )

un mix des 2: plus elle que moi mais bon, à la longue j'étais inflexible

Aranthys a écrit :

La capacité d'une personne a avoir des relations ou a parler de relation est évidemment directement liée a sa plus longue relation  [:casper87]

c'est connu.
J'ai jamais dit que j'étais bon la dedans. Je suis pas mauvais au début, a la fin et après la relation, mais au milieu ...  :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°18057327
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:12:00  profilanswer

Yep.

M'enfin moi ça me va bien ce genre de truc. Faire des trucs tout seuls, ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours, etc...

n°18057342
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 22:13:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben toi ptet pas, mais quelqu'un qui fait ça, perso je ne trouve rien à redire. J'partage même plutôt cette vision des choses.

Ne pas se priver d'un truc qui nous fait envie parce que l'autre n'a pas envie de le faire ok.
Mais forcément vouloir faire des choses seule juste parce que tu comprends il faut pas rester H24 ensemble, je trouve ça con.
A partir du moment où tout le monde y trouve son compte je vois pas où est le problème.

---------------
n°18057348
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:13:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sans lui, tu n'es rien donc. :o

Oh la vilaine provocation. :d
Allez je vais quand même répondre : c'est toute la différence entre besoin et envie. :o
J'aime, j'ai envie d'être avec lui ... je n'ai pas désespérément besoin d'être tout le temps avec lui.  
La preuve je fais du théâtre en solo.  [:prodigy]

---------------
Pussy that walk !
n°18057362
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 06-04-2009 à 22:14:17  profilanswer

pareil. que c'est bon de faire des trucs tt seul. On a repris des apparts séparrés avec ma copine, et c'est mieux. je eux faire ma musique, mais surtout, je peux ne rien faire, dormir tard, ce qui était impossible qd je vivais avec elle. Et j'apprécie plus de passer des moments avec elle.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°18057363
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-04-2009 à 22:14:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oh la vilaine provocation. :d
Allez je vais quand même répondre : c'est toute la différence entre besoin et envie. :o
J'aime, j'ai envie d'être avec lui ... je n'ai pas désespérément besoin d'être tout le temps avec lui.  
La preuve je fais du théâtre en solo.  [:prodigy]

T'étais pas loin d'etre embourbée mais tu t'en sors bien  [:fading]

n°18057364
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:14:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Ne pas se priver d'un truc qui nous fait envie parce que l'autre n'a pas envie de le faire ok.
Mais forcément vouloir faire des choses seule juste parce que tu comprends il faut pas rester H24 ensemble, je trouve ça con.
A partir du moment où tout le monde y trouve son compte je vois pas où est le problème.

+1.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2009 à 22:14:30  profilanswer

n°18057366
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 22:14:39  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Yep.

M'enfin moi ça me va bien ce genre de truc. Faire des trucs tout seuls, ne pas donner de nouvelles pendant plusieurs jours, etc...

Et si t'habites avec elle tu fais quoi ? Tu te casses de chez toi 3 jours sans prévenir ? :D

---------------
n°18057380
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 06-04-2009 à 22:15:59  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pour pouvoir être "seule avec toi même", te ressourcer, pensez à autre chose egoistement,refechir sur ta vie, voir un endroit dont t'a toujours rever mais qui laisse l'autre indifférent, partager ce moment avec quelqu'un d'autre que ta moitié, bestfriend, frere/soeur, y'a des centaines de raison je pense

n°18057387
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:16:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Et si t'habites avec elle tu fais quoi ? Tu te casses de chez toi 3 jours sans prévenir ? :D

Peut être que justement il n'envisagera jamais de vivre avec quelqu'un.

---------------
Pussy that walk !
n°18057390
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:16:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Sans prévenir non, puisque je me doute qu'elle va s'en rendre compte. :D
Mais je donne pas de nouvelles durant les 3 jours.

n°18057402
Turkelton
Posté le 06-04-2009 à 22:17:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Yep.

sans aller jusque là :lol:

n°18057406
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:17:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Peut être que justement il n'envisagera jamais de vivre avec quelqu'un.

Effectivement j'ai des projets qui ne s'accordent pas bien avec ça. :d

n°18057421
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2009 à 22:18:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais quand on vit ensemble c'est pas pareil hein, je vais pas sortir à mon homme un dimanche aprèm "tiens je me casse je vais bouffer une glace mais sans toi hein, j'ai envie d'être seule"

[:sinking]

Pas toi, mais c'est pas le cas de tout le monde non plus, même en vivant ensemble :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18057433
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 22:20:02  answer

Turkelton a écrit :

Les autres vous en pensez quoi? D'après sa manière de raconter, il est pas en mode "bestfriendisation" (au sens HFR hein, car un bestfriend pour moi c'est pas un truc en l'air)?

1/ quand je te dis de quoter, je ne veux pas dire "quoter le message auquel tu réponds", mais bien "quoter le message auquel tu fais référence pour bien que tu comprennes que tu as mal compris". Parce que t'es quand meme quelqu'un qui a lu "nuisette transparente" a la place de pijama :sarcastic:

Ca non plus visiblement tu l'as pas compris.

2/ le gras . "les autres" on s'en fout ! C'est toi qui vient raconter de la merde alors t'assumes comme un grand et pas comme un gland !

n°18057435
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 22:20:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sans prévenir non, puisque je me doute qu'elle va s'en rendre compte. :D
Mais je donne pas de nouvelles durant les 3 jours.

Suffit de trouver une nana que ça emmerde pas [:fading]

---------------
n°18057439
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:20:24  profilanswer

Turkelton a écrit :

Pour pouvoir être "seule avec toi même", te ressourcer, pensez à autre chose egoistement, refechir sur ta vie, voir un endroit dont t'a toujours rever mais qui laisse l'autre indifférent, partager ce moment avec quelqu'un d'autre que ta moitié, bestfriend, frere/soeur, y'a des centaines de raison je pense

Non je ne vois pas ça du tout comme ça ... je n'ai pas besoin d'être séparé physiquement de l'autre volontaire pour réfléchir, pensez, me ressourcer.  
Le fait de faire découvrir à l'autre un endroit qui nous plait ou de découvrir un endroit qui lui plait je trouve ça enrichissant.  
Et je suis fille unique et ma meilleure amie est marié, a des enfants et vis à Nantes. :o

---------------
Pussy that walk !
n°18057481
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:22:34  profilanswer

Sinking a écrit :

Suffit de trouver une nana que ça emmerde pas [:fading]

Aucune nana ne devrait se sentir emmerdée à cause de ça. L'affection qu'on porte à quelqu'un ne se mesure ni avec le temps qu'on passe avec elle, ni au nombre de coups de téléphone...

n°18057488
Turkelton
Posté le 06-04-2009 à 22:22:55  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais quand on vit ensemble c'est pas pareil hein, je vais pas sortir à mon homme un dimanche aprèm "tiens je me casse je vais bouffer une glace mais sans toi hein, j'ai envie d'être seule"

[:sinking]

Ah je l'avais loupé celle là :ouch:  
T'es serieuse là? Tu peux pas faire ça?
Aller te taper une balade seule, manger une gauffre regarder les bateau passer ou que sais je et rentrer tranquillement retrouver ton home? :ouch:  
Si je te dit que je vais au cinema tout seul sans personne, tu dira quoi? :D

n°18057492
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:23:01  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je suis fille unique et ma meilleure amie est marié, a des enfants et vis à Nantes. :o

Sans lui tu n'es rien²

n°18057502
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 22:23:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Pas toi, mais c'est pas le cas de tout le monde non plus, même en vivant ensemble :o

Ah mais surement, juste que dans mon entourage ça se fait pas comme ça [:fading]

---------------
n°18057513
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:24:26  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Aucune nana ne devrait se sentir emmerdée à cause de ça. L'affection qu'on porte à quelqu'un ne se mesure ni avec le temps qu'on passe avec elle, ni au nombre de coups de téléphone...

Tiens et il se mesure comment d'après toi ? :d  
Il faut qu'elle sache que tu l'aimes infiniment sans jamais lui montrer, sans être présent physiquement ou moralement ? :o
(je cherche un peu je sais)

---------------
Pussy that walk !
n°18057519
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:24:45  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais surement, juste que dans mon entourage ça se fait pas comme ça [:fading]

http://gotowenawszystko.ovh.org/photo/housewives/Bree_van_de_Kamp.jpg

n°18057527
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:25:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Sans lui tu n'es rien²

Je vois pas le rapport. :d

---------------
Pussy that walk !
n°18057542
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:25:47  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tiens et il se mesure comment d'après toi ? :d  
Il faut qu'elle sache que tu l'aimes infiniment sans jamais lui montrer, sans être présent physiquement ou moralement ? :o
(je cherche un peu je sais)

Il ne se mesure pas, et personne n'aime personne infiniment [:aloy]

n°18057553
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:26:15  profilanswer

Coleturner : Toi tu vas pas faire long feu ici.

Message édité par Kyrieleve le 06-04-2009 à 22:26:48

---------------
Pussy that walk !
n°18057555
lorelei
Posté le 06-04-2009 à 22:26:17  profilanswer

Nan mais enfin le truc, c'est que y'a plein de manières de voir, et que si on passait pas notre temps à considérer la vision des autres à coups de :ouch: ou de :sarcastic: parce qu'elle ne correspond pas à la notre, ça serait ptêt plus simple de trouver la personne qui nous convient vraiment.

Enfin j'me comprends. J'imagine que pour Sink ou Kyri, le fait que je puisse me barrer quatre jours toute seule à Londres mercredi, c'est inimaginable, n'empêche que ça nous convient très bien à moi et à mon cher et tendre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18057583
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-04-2009 à 22:27:46  profilanswer

lorelei a écrit :

Nan mais enfin le truc, c'est que y'a plein de manières de voir, et que si on passait pas notre temps à considérer la vision des autres à coups de :ouch: ou de :sarcastic: parce qu'elle ne correspond pas à la notre, ça serait ptêt plus simple de trouver la personne qui nous convient vraiment.

Enfin j'me comprends. J'imagine que pour Sink ou Kyri, le fait que je puisse me barrer quatre jours toute seule à Londres mercredi, c'est inimaginable, n'empêche que ça nous convient très bien à moi et à mon cher et tendre.

Total HS:

C'était bien le concert de Ghinzu?  

/HS

n°18057595
Turkelton
Posté le 06-04-2009 à 22:29:14  profilanswer

Putain ca t'a marqué la nuisette :D  :D  
Les autres pourquoi on s'en foutrait? On est sur un forum pas sur un chat entre toi et moi. C'est le but de partager nos experience nos avis.

Par exemple, un exemple:

Citation :

Elle aime plaire, je le sais, je sais aussi qu'elle joue, un coup elle me met le feu, la minute d'apres elle me rappelle subtilement qu'elle est Casée (avec le C majuscule, balaise de le faire sonner a l'oral), me raconte qu'elle est tres naïve quand elle est bourrée et que maintenant deux bieres suffisent ... je vais lui sauter dessus un jour  

n°18057607
lorelei
Posté le 06-04-2009 à 22:29:43  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Total HS:

C'était bien le concert de Ghinzu?  

/HS

Très bien ! Et la première partie aussi :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18057629
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:31:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Il ne se mesure pas, et personne n'aime personne infiniment [:aloy]

Tiens j'étais certaine que tu allais tiquer la-dessus. :d

lorelei a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec le premier paragraphe :d
Pour le deuxième je dirais juste "c'est inimaginable pour moi de faire ça" je ne trouve pas inimaginable dans l'absolu et encore moins dans ton cas vu qu'en plus je sais que vous le vivez à merveille.  

---------------
Pussy that walk !
n°18057663
lorelei
Posté le 06-04-2009 à 22:33:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je suis tout a fait d'accord avec le premier paragraphe :d
Pour le deuxième je dirais juste "c'est inimaginable pour moi de faire ça" je ne trouve pas inimaginable dans l'absolu et encore moins dans ton cas vu qu'en plus je sais que vous le vivez à merveille.  

J'ai mis le "pour Kyri et Sink" avant le "c'est inimaginable", donc ouais, c'est c'que j'ai dit :D

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-04-2009 à 22:33:36

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18057673
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:34:16  profilanswer

Et tu trouves pas ça dommage, Kyri ?

n°18057674
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:34:18  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai mis le "pour Kyri et Sink" avant le "c'est inimaginable", donc ouais, c'est c'que j'ai dit :D

Ok aux temps pour moi j'avais pas compris comme ça. :d
Mais dans le fond on est donc d'accord !

---------------
Pussy that walk !
n°18057683
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-04-2009 à 22:34:42  profilanswer

Turkelton a écrit :

Ah je l'avais loupé celle là :ouch:  
T'es serieuse là? Tu peux pas faire ça?
Aller te taper une balade seule, manger une gauffre regarder les bateau passer ou que sais je et rentrer tranquillement retrouver ton home? :ouch:  
Si je te dit que je vais au cinema tout seul sans personne, tu dira quoi? :D

Je te dis rien, t'es pas mon mec  [:sinking]  

Et plus sérieusement, quand on a un week-end entier rien que tous les deux (c'est à dire 2 par mois) on essaie d'en profiter un max pour faire des trucs ensemble (juste nous deux ou nous + des amis).
Ce qui n'empêche pas qu'il fasse du sport en semaine avec ses potes et que j'aille voir des amis.

---------------
n°18057688
lorelei
Posté le 06-04-2009 à 22:34:55  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais pourquoi trouverait-elle ça dommage, si ça lui convient à elle, et que ça convient à son chéri? :??:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°18057702
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-04-2009 à 22:35:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quoi donc ?

---------------
Pussy that walk !
n°18057727
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 06-04-2009 à 22:36:57  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais pourquoi trouverait-elle ça dommage, si ça lui convient à elle, et que ça convient à son chéri? :??:

C'est pas parce que ça lui convient que c'est une bonne chose. Pour faire un parallèle avec une vieille histoire, tu trouves pas que c'est dommage quelqu'un qui n'est pas intellectuellement curieux ? Après tout, si ça lui convient...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)