| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:18:17 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | J'ai jamais capté ce que voulais dire le FFFFFUUUUU de ces dessins. FU comme fuck you? --------------- last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Juste "fuck". |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben tu fais des trucs dans ta vie, quoi. |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 20:35:08 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Jeffrey |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le VTT en Belgique, c'est quand tu fais du downhill dans ton escalier. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:39:02 ![]() Gras > non, pas plus.
Bon, je vais définitivement arreter d'en parler ici. T'es quand meme un sacré balaize, tu arrives a lire dans mes pensées mais aussi dans les siennes rien qu'en lisant mes messages.
Quote or it did not happen et peut etre que pendant que tu cherches, tu trouveras un message genre :
(bien que ce ne soit pas écrit comme ca, mais c'est tellement bien résumé Je la vois entre une fois toutes les deux semaines et 3 fois par semaine, et ca me va tres bien niveau fréquence, on se voit quand on a envie et on passe du temps ensemble. Et c'est finalement tres bien comme ca, y'a pas d'embrouilles. elle me chauffe, mais je me gene pas pour la provoquer non plus .
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2009 à 21:39:15 |
Cyber-solaris |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 21:42:44 ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est pas la longueur qui compte, c'est la façon dont on l'a vécu. Message édité par Mihirung_ le 06-04-2009 à 21:54:13 |
Kyrieleve Féministe |
A te lire on dirait que c'est un problème de faire des trucs individuels. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Ne vivre qu'à travers son couple, ça par contre c'est un problème.
|
Kyrieleve Féministe |
Disons que c'est la façon de jarter la personne qu'on aime pendant une semaine (ou plus) parce qu'on a besoin d'air qui me laisse perplexe. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 06-04-2009 à 22:07:43 --------------- Pussy that walk ! |
tim_coucou Fitter Happier |
Message édité par tim_coucou le 06-04-2009 à 22:09:20 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message cité 2 fois Message édité par Turkelton le 06-04-2009 à 22:09:02 |
Kyrieleve Féministe |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben toi ptet pas, mais quelqu'un qui fait ça, perso je ne trouve rien à redire. J'partage même plutôt cette vision des choses. |
Sans lui, tu n'es rien donc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |