| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent : J'ai l'impression que dans ma tête, elle est un peu "en ma possession", et que personne ne peut y toucher. C'est complètement absurde de penser ça, je sais, mais bon voilà. La semaine dernière, quand j'avais le plan cul avec une très bonne amie, j'en avais strictement rien à foutre de mon ex, mais vraiment rien de rien, je l'avais complètement oublier. Mais là, plan cul tombé à l'eau avec l'amie... Je me retrouve en quelque sorte encore "seul". Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 06-04-2009 à 09:26:38 |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 09:24:22 ![]() ![]() |
Buta43 chie la classe | c'est beau cette jeunesse. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Son texto: "Je sais pas, je vois qu'on est en train de s'éloigner, et j'ai vraiment de te perdre, tu peux pas t'imaginer..." C'est de la bestfriendisation en barre là, mais bon voilà... C'est mon ex, d'accord, elle m'a brisé le coeur, d'accord. Mais je ne veux pas couper les ponts. Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 06-04-2009 à 09:30:33 |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 09:33:11 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Quoi? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | La femme de ta bite ça te suffit pour le moment. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Tapette. Message édité par LePhasme le 06-04-2009 à 10:12:32 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:10:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:16:02 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 06-04-2009 à 10:24:01 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ce topic est plein de trop gentils apparemment --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Florientes854 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
BaF - FlOp |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |