| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
T'as pas réussi à retrouver du taf depuis un an ?
|
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 19:37:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Qui peut se vanter d'avoir la tête de l'emploi? Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 04-04-2009 à 20:00:13 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 19:56:26 ![]() |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 20:00:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 20:14:40 ![]()
|
Abstro |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | t'es con --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Abstro |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon et toi Eddy, sur Annecy t'as pas trouvé une bourgeoise ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment elle tente de changer le sujet ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On va pas encore passer des pages sur ma tête donc ouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah t'as pas choisi la meilleure alternative, y'a rien à dire sur mon cas. |
|
Prems Just a lie | Retour sur AUM depuis 3 jours... pas mal de contacts (avec réponse, bon taux de réussite) mais pas encore de rencontre prévue.
--------------- Ratures - Cuisine |
piclune92 burp |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
piclune92 burp | par contre j'ai aussi un contact sans photo et là, une fille mignonne mais qui assume pas d'être sur un SDR... Message édité par piclune92 le 04-04-2009 à 21:08:09 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De ces deux nanas, la plus saine est clairement la première. |
piclune92 burp | ouais possible! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | @srfcboy:Explications Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 04-04-2009 à 21:37:36 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
piclune92 burp | non pas khan! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tim_coucou Fitter Happier |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:56:40 ![]() Y'a un mec sur aum... Son pseudo c'est pommedapi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2009 à 21:56:50 |
srfcboy Back to Baas | Il s'est passé quoi depuis 1 semaine ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |