Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5936 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17998202
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:08:23  answer

Reprise du message précédent :

BaF - FlOp a écrit :

Bon, ça fait un peu question stupide et la réponse doit, en plus, dépendre d'un milliard de paramètres, mais.  
A quel moment on devient lourd et/ou trop insistant, concernant une invitation à aller boire un coup/aller au resto ? :o

Pas envie que la personne finisse par accepter "par obligation".

Pour te répondre sur la base de mes experiences personnelles, je pense qu'une fille qui refuse au bout de deux / trois fois (si le non n'a pas été clair et assumé les première fois, par ex "ah non la j'ai pas le temps j'ai déjà un rdv ou une course à faire etc etc. En gros les excuses "à 2 zlotis" ). Vaut mieux laisser tomber. Perso j'ai un emploi du temps assez chargé, ca m'empêche pas de trouver une heure ou deux pour aller boire un verre ou diner. Puis comme tu dis, ca dépend de plein de parametres, de l'attitude etc.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 12:08:23  profilanswer

n°17998208
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:09:14  answer

Turkelton a écrit :

Ca permettrait de voir si c'est juste la photo qui compte et l'annonce/profil/passion n'a aucun intéret ou si "le physique je m'en fou, ce qui compte c'est la beauté interieur  :o [:zaldarf] "

Je m'en vais tester de ce pas :jap:

n°17998209
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 01-04-2009 à 12:09:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je plussoie.

Je surplussois. Baver et critiquer les gens quand on est soit même pas parfais c'est le genre de truc redibitoire pour moi.
Surtout celle qui font ça et après te sortent le fameux, "moi j'ai du caractère, quand j'ai un truc à dire je le dit en face tu vois :o "
Après si c'est une fois comme ça pour rigoler faut pas exagerer et tout le monde le fait en plus. :o

n°17998218
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 12:10:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si a la premiere fois t'as pas eu de réponse affirmative dans le cadre d'un site de rencontre je laisserais tomber perso :o

C'pas un sdr, c'est une fille du boulot.
On s'entend pas mal mais comme on ne bosse pas ensemble, on ne se voit que par petits bouts et jamais bien longtemps (enfin parfois, ça trainouille un peu :D).

Bref, proposé plusieurs fois d'aller boire un coup et elle a jamais refusé et même accepté.
Mais pas de date précise, plutôt du "ah ouai, un de ces 4, ça pourrait être sympa".

Le pb n'étant pas d'avoir peur de proposer (car déjà fait), mais bon, c'est sympa aussi de sentir que ça fait plaisir dans l'autre sens aussi.
Je suis persuadé que si j'attends quelle propose, on aura tjrs pas été boire un verre dans 6 mois.

Peut-être aussi un peu de timidité de sa part.
Là, elle s'est barré en congés pour 2 semaines. C'est chié.
Bon a quand même échangé nos numéros de portable en début de semaine et à peu près prévu une sortie dans la 2ème semaine de ses congés.

J'ai l'impression aussi que ça se fait pas assez au feeling.
Mais quel gnalf, putain [:prozac]

Message cité 3 fois
Message édité par BaF - FlOp le 01-04-2009 à 12:13:55
n°17998222
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:11:04  answer

Tillow a écrit :

Mais on a jamais dit que j'étais une nana classe  [:androids974]  
Mais en même temps j'ai trouvé chaussure à mon pied :)

Vu la tof dans le trombi, je comprends mieux.  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2009 à 12:11:13
n°17998228
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 12:11:47  profilanswer

Et là bien evidemment toi tu es classe et pas vulgaire.

---------------
Pussy that walk !
n°17998230
jumbo
Posté le 01-04-2009 à 12:11:56  profilanswer

Au secours  [:kzimir]  

Alert !!! Alert !!!

[:fatal error haha]  

n°17998235
Turkelton
Posté le 01-04-2009 à 12:12:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si vous vous posez encore la question c'est que vous êtes plus naïfs que moi messieurs.

T'imagine bien que j'ai une petite idée du resultat du test si je pose la question :D

n°17998237
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 12:12:48  profilanswer

vicmckay a écrit :

sta dire ?  
Tu lui a proposé et elle a esquivé ?
C'était une idée en l'air ou quelque chose de précis que tu lui a annoncé (date/heure/type de resto/resto/le montant de l'addition/qui paye) ?

Le conseil de ta ta suzanne  [:elleestbonnecellela] : relance là une fois en lui faisant sentir que tu aimerais te faire un resto particulier (genre un que tu as déjà en vue) et que ça serait plus sympa d'en profiter en bonne compagnie. Et c'est con à dire, mais faut ferrer le poisson, et faire une propale précise, du genre "jeudi soir sur le coup de 20h, ça te va ?", sinon, ça restera à l'état d'opportunité manquée la plupart du temps  :)

Oué, bon, je l'appelle et je fixe un rdv [:beleg]

Y'a jamais eu de prise de date, donc pas non plus de refus net et précis. Mais bon, n'empêche que c'est encore au point mort.

n°17998239
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 12:12:58  profilanswer

Turkelton a écrit :

Je surplussois. Baver et critiquer les gens quand on est soit même pas parfais c'est le genre de truc redibitoire pour moi.
Surtout celle qui font ça et après te sortent le fameux, "moi j'ai du caractère, quand j'ai un truc à dire je le dit en face tu vois :o "
Après si c'est une fois comme ça pour rigoler faut pas exagerer et tout le monde le fait en plus. :o

Non mais d'après ce que j'ai compris ils ne le disent pas en face des gens mais juste entre eux.  

Vous me faites rire, me dites pas que vous avez jamais pensé ou dit certaines choses sur le physique ou le look de personnes croisées dans la rue.  

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2009 à 12:12:58  profilanswer

n°17998240
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:12:59  answer

Kyrieleve a écrit :

Et là bien evidemment toi tu es classe et pas vulgaire.

Et là bien évidement, tu as raté le sarcasme  :sweat:

n°17998246
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 12:13:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

On s'entend pas mal mais comme on ne bosse pas ensemble, on ne se voit que par petits bouts et jamais bien longtemps (enfin parfois, ça trainouille un peu :D).

Bref, proposé plusieurs fois d'aller boire un coup et elle a jamais refusé et même accepté.  
Mais plus pas de date précise, plutôt du "ah ouai, un de ces 4, ça pourrait être sympa".

Le pb n'étant pas d'avoir peur de proposer (car déjà fait), mais bon, c'est sympa aussi de sentir que ça fait plaisir dans l'autre sens aussi.  
Je suis persuadé que si j'attends quelle propose, on aura tjrs pas été boire un verre dans 6 mois.

Bon a quand même échangé nos numéros de portable et à peu près prévu une sortie dans la 2ème semaine de ses congés.

1ère semaine de ses congés tu l'appelles et lui demande quel jour elle est dispo pour faire X trucs. Tu verras bien si elle trouve un créneau pour toi ou si elle a mieux à faire.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17998248
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:13:35  answer

Kyrieleve a écrit :

Non mais d'après ce que j'ai compris ils ne le disent pas en face des gens mais juste entre eux.
Vous me faites rire, me dites pas que vous avez jamais pensé ou dit certaines choses sur le physique ou le look de personnes croisées dans la rue.  

Encore heureux :lol:

n°17998250
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-04-2009 à 12:13:38  profilanswer

Ah tiens là c'est du sarcasme.  
J'oubliais.  

---------------
Pussy that walk !
n°17998258
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2009 à 12:14:49  profilanswer

[:bananequidanse]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17998263
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 12:15:34  profilanswer

Sinking a écrit :

1ère semaine de ses congés tu l'appelles et lui demande quel jour elle est dispo pour faire X trucs. Tu verras bien si elle trouve un créneau pour toi ou si elle a mieux à faire.

Dès la 1ère semaine ?
On s'est dit qu'on se contactait en 2ème, j'ai peur de "mettre la pression".
En même temps, ça montre mon intérêt, c'est sûr.

n°17998264
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:15:37  answer

BaF - FlOp a écrit :

Y'a jamais eu de prise de date, donc pas non plus de refus net et précis. Mais bon, n'empêche que c'est encore au point mort.

Mais tu lui as au moins déjà parlé ???

n°17998280
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-04-2009 à 12:17:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais pas de date précise, plutôt du "ah ouai, un de ces 4, ça pourrait être sympa".

Bon a quand même échangé nos numéros de portable en début de semaine et à peu près prévu une sortie dans la 2ème semaine de ses congés.

Mouai si t'as déjà proposé 2-3x et qu'à chaque fois elle esquive un peu perso j'arrêterais et j'attendrais qu'elle revienne vers moi.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17998289
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:18:25  answer

Kyrieleve a écrit :

Ah tiens là c'est du sarcasme.  
J'oubliais.  

Non seulement tes souvent désagréable mais en plus t'es d'une mauvaise foi à faire peur. :sweat:. Si tu n'as rien de mieux à faire, je te met au défi de chercher des traits courant de vulgarité dans mes propos, parceque c'est vraiment pas dans ma nature. Que ce soit sur le net ou dans la vie de tous les jours. Donc, stop le procès d'intention basé sur du vent. Merci. ;)

n°17998292
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 12:18:32  profilanswer

Si je lui ai parlé ? :o
Bah euh oui, quand même :o

n°17998302
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 12:19:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Dès la 1ère semaine ?
On s'est dit qu'on se contactait en 2ème, j'ai peur de "mettre la pression".
En même temps, ça montre mon intérêt, c'est sûr.

Alors contacte la en début de 2ème, sinon elle risque de te sortir qu'elle est overbookée :o

---------------
n°17998304
jumbo
Posté le 01-04-2009 à 12:19:46  profilanswer

vahlya a écrit :

Ca risquait pas d'arriver ça les gosses et le reste faut pas deconner non on vivait ensemble pour une question pratique au depart sinon on serait reste chacun chez soit, parceque c'est clair qu'au bout d'un an et demi c'etait un peu tot.

non il avait rien emballé avant tout etait normal il a fait ca en une heure.

Je pense pas fnir aigrie mais de la a me sentir en securité avec un mec je sais pas.

Et si y'a bien unt ruc dont je suis sure c'est qu'il en trouvera pas une rapidement ce qui n'est pas mon cas

Vous viviez ensemble et il a emballé ses affaires en 1 heure  :heink:  

Soit il était ancien SDF (id est sans bien propre avant de vivre avec toi) , soit on le surnomme Flash ... mais la seconde option me semble impossible  [:linford]  

n°17998322
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:21:53  answer

y'a 2 filles qui m'ont "contacté" sur AUM. Pas de photo, "je cherche le prince charmant", autorisation de chatter. ce matin a 7h ... j'ai une tete a me lever a 7h du matin pour aller sur AUM ? :o

n°17998326
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 12:22:19  profilanswer

LePhasme a écrit :

Mouai si t'as déjà proposé 2-3x et qu'à chaque fois elle esquive un peu perso j'arrêterais et j'attendrais qu'elle revienne vers moi.

Boarf, non, je pense qu'il s'agisse plus de timidité.  
Elle a l'air vraiment bottée par l'idée.. Mais bon..

Ouah pis merde. Je passe la vitesse supérieure.
Si ça marche pas là, ça marchera pas plus tard.

n°17998331
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:22:51  answer

BaF - FlOp a écrit :

Je croyais que tu lui avais jamais demandé ? :heink:. Le un de ces 4, pour moi, ca rentre dans la catégorie des non pas assumés. :/. Si elle était juste timide, elle aurait été plus sur la défensive ou hesitante à mon avis. Et pour me faire le relai d'une certaine pensée dominante qui règne sur ce topic, si tu l'interessais vraiment, elle ne ferait pas autant de chichis. Trouver 1 h voir même une demie heure pour aller boire un coup après le boulot, c'est à la portée de tout le monde. Quand on veut on peut. :jap:

BaF - FlOp a écrit :

Si je lui ai parlé ? :o
Bah euh oui, quand même :o

n°17998340
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2009 à 12:23:43  profilanswer

Turkelton a écrit :

Est ce que vous avez déja essayé de creer une fausse fiche avec une annonce dans le même style que la votre (la vraie) mais avec une photo de bogoss genre mannequin ( ca doit se trouver sur net) et ensuite faire un test en envoyant un message/charme/panier/je sais pas quoi à la même fille avec chaque profil? Ce serait une expérience marrante à faire.
Je sais j'ai l'esprit tordu. :sol:

J'avais deja fait ca avec un bogoss et franchement le succes n'etait pas vraiment au rendez vous.
J'avais quand meme vaguement plus de retour à mes charmes, mais la bogossitude ne suffisait clairement pas avec les jolies filles. Il n'y avait que les thons qui avaient l'air super motivées :o

Ca m'a donné envie de me reconnecter avec, en une demi heure j'ai eu deux visites (une suite à un charme, une spontanée), aucune autorisation de parler ni panier ni rien.
Je viens de me connecter avec mon fake de profil de fille (plutot pas mal la nana), attention accrochez vous : en 25 minutes
52 visites, 21 charmes [:crosscrusher]

Conclusion : il y'a 25 fois plus d'hommes que de femmes sur le site, bon courage à tous les nouveaux AUMiens  [:benny hill]

Message cité 2 fois
Message édité par yopyopyop le 01-04-2009 à 12:24:29

---------------
last.fm
n°17998343
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:23:55  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17998350
Turkelton
Posté le 01-04-2009 à 12:24:18  profilanswer

Elle a quoi la photo?

n°17998352
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 01-04-2009 à 12:24:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tain  mais clair, avec tous les differents potes hommes et femmes et petites amies que j´ai eus dans ma vie, on en finissait toujours à observer les gens et se foutre un peu de la gueule de tout le monde.

Je vois meme pas comment des gens vivent sans faire ca, c´est limite automatique chez moi :o

n°17998356
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:25:00  answer

Turkelton a écrit :

Elle a quoi la photo?

:sweat:

n°17998362
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 01-04-2009 à 12:25:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

J'avais deja fait ca avec un bogoss et franchement le succes n'etait pas vraiment au rendez vous.  
J'avais quand meme vaguement plus de retour à mes charmes, mais la bogossitude ne suffisait clairement pas avec les jolies filles. Il n'y avait que les thons qui avaient l'air super motivées :o

Ca m'a donné envie de me reconnecter avec, en une demi heure j'ai eu deux visites (une suite à un charme, une spontanée), aucune autorisation de parler ni panier ni rien.
Je viens de me connecter avec mon fake de profil de fille (plutot pas mal la nana), attention accrochez vous : en 25 minutes
52 visites, 21 charmes [:crosscrusher]

Conclusion : il y'a 25 fois plus d'hommes que de femmes sur le site, bon courage à tous les nouveaux AUMiens  [:benny hill]  

Ou bien les filles vont 25x moins vers les hommes que les hommes vers les filles...

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17998371
Buta43
chie la classe
Posté le 01-04-2009 à 12:26:22  profilanswer

j't'aurai bien link sa fiche mais elle n'y est plus. [:airforceone]

en cherchant dans le topic ça doit se trouver mais pas que ça a foutre de deterrer les vieux posts pour prouver quoique ce soit. :sleep:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°17998372
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2009 à 12:26:26  answer

tim_coucou a écrit :

Tain  mais clair, avec tous les differents potes hommes et femmes et petites amies que j´ai eus dans ma vie, on en finissait toujours à observer les gens et se foutre un peu de la gueule de tout le monde.

Je vois meme pas comment des gens vivent sans faire ca, c´est limite automatique chez moi :o

Les gens qui ont eut une education ou/et qui détestent l'hypocrisie par exemple ? non ? :)

n°17998377
BaF - FlOp
Posté le 01-04-2009 à 12:27:00  profilanswer

Possible. C'est pour ça que je vais lui proposer plus explicitement un rdv. Si ce n'est pas concluant, je saurais...

n°17998378
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 01-04-2009 à 12:27:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Pensé, c'est sur.
Mais de la a en parler "OUAH LOL T4AS VU LAUTRE LE PIF QU4IL SE PAIE ???"

Je sais pas, je trouve ca con. Mais ca c'est mon coté bisounours tout le monde est gentil faut pas être méchant blabla touhssa.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17998385
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2009 à 12:27:42  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ou bien les filles vont 25x moins vers les hommes que les hommes vers les filles...

Ou alors elles sont occupées à lire les mails qu'on leur envoit et n'ont pas le temps de visiter les profils de bogoss qui les charment ou visitent leur fiche [:fitterashes]

---------------
last.fm
n°17998389
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-04-2009 à 12:28:01  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pensé, c'est sur.

Je sais pas, je trouve ca con. Mais ca c'est mon coté bisounours tout le monde est gentil faut pas être méchant blabla touhssa.

Le penser sans le dire c'est moins grave ? :D
Si ça c'est pas de l'hypocrisie :lol:

---------------
n°17998390
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 01-04-2009 à 12:28:13  profilanswer

Tété pas en couple doy ?

(Sorry si j'ai pas bien suivi, le Phasme devrait tenir un site répertoriant l'état civil de chacun  :o  )

n°17998391
jumbo
Posté le 01-04-2009 à 12:28:30  profilanswer

Tillow a écrit :

Ou pas.
Je ne suis absolument mais absolument pas jalouse, et ça nous fait bien marrer (style [:afrojojo]) de faire des commentaires sur les gens dans la rue, en bien ou en mal.

Tout pareil :D

n°17998392
Florientes​854
Posté le 01-04-2009 à 12:28:38  profilanswer

Le plus marrant c'est de se mettre à rigoler en le regardant et se retenir quand il nous regarde :jap:
Pas mieux pour humilier quelqu'un et lui bousiller le restant d'estime de soi qu'il pouvait avoir [:dawa]

n°17998399
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 01-04-2009 à 12:29:08  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pensé, c'est sur.

C'est naze :o
Avec ma colloc on adorait se poser à une terasse de café et se foutre de la gueule de tous les passants, on se marrait bien [:prodigy]

---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3579  3580  3581  ..  56533  56534  56535  56536  56537  56538

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)