Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17904140
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-03-2009 à 18:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Uxcool a écrit :

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la fille que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

J'en reviens pas :cry: :( :( :(

Elle m'a donné comme raison qu'elle ne sentait pouvait pas avoir de longue relation, qu'elle me quittait avant de me faire du mal... Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu... Et c'est la pire chose que je redoutais.

D'un côté, c'est mieux qu'elle m'ait quitté maintenant en étant resté fidèle et en ayant vécu des moments sublimes, que de me tromper et de se quitter fâcher...

Appelle Père Castor, il t'aidera  :lol:  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:18:09  profilanswer

n°17904151
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:19:22  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je l'aurais supporté une fois, si elle m'avait trompé en étant bourré. Pas deux. Jamais non.

Mais là c'est fini de chez fini, j'en peux plus, j'ai envie de partir loin...

Vous étiez ensemble depuis combien de temps ?  

Et effectivement si tu penses que tu n'aurais pas supporté et que elle ce n'était pas dans son "tempérament" d'être fidèle ... autant que la relation s'achève maintenant, même si c'est dur à supporter pour toi pour l'instant.

---------------
Pussy that walk !
n°17904152
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 18:19:24  profilanswer

srfcboy a écrit :

Appelle Père Castor, il t'aidera  :lol:  :lol:

T'es un enculé quand même :o

Edit : Je suis du sud, c'est pas méchant :o

Message édité par Florientes854 le 23-03-2009 à 18:20:16
n°17904160
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 18:20:14  profilanswer

Uxcool a écrit :

Certes j'ai 18 ans et elle 16, mais j'étais vraiment fou amoureux. Et tout allait si bien. Je suis tombé de si haut...

Je dis pas qu'à ton age, tu ressens rien!
Je dis pas que ca fait moins mal qu'un mec de 25!
Je dis simplement qu'à ton age, n'espère pas trouver la bonne ou n'importe quelle connerie qu'on voit dans les disneys.
Amuses toi!
Termine la soirée bourré dans le lit d'une fille que tu connais a peine!
Embrasses des blondes des rousses des brunes!

Quand t'auras pas mal roulé ta bosse et qu'en connaissance de cause tu te diras d'une fille "ouais, elle, vraiment ... ouais" après plusieurs mois avec, alors là tu pourras te fixer. Mais à ton age, profite ;)

Message cité 4 fois
Message édité par Ben_be le 23-03-2009 à 18:21:50

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17904167
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:20:53  profilanswer

et au pire, installe wow  [:z800]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17904171
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-03-2009 à 18:21:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et effectivement si tu penses que tu n'aurais pas supporté et que elle ce n'était pas dans son "tempérament" d'être fidèle ... autant que la relation s'achève maintenant, même si c'est dur à supporter pour toi pour l'instant.

Ca ne faisait "que" 3 mois demain... Mais c'était tellement intense...

Enfin bon, je vais essayer d'oublier tout ça. La vie continue, même si je vais la voir tous les jours dans mon bahut  :(

n°17904176
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-03-2009 à 18:21:33  profilanswer

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà passé à autre chose.

---------------
Horse_man
n°17904177
Headspace
Posté le 23-03-2009 à 18:21:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A 16 piges, elle doit tourner entre les douchbags de sa classe  :sol:

n°17904180
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 18:22:02  profilanswer

Ben_be a écrit :

Je dis simplement qu'à ton age, n'espère pas trouver la bonne ou n'importe quelle connerie qu'on voit dans les disneys.
Amuses toi!
Embrasses des blondes des rousses des blondes!

Quand t'auras pas mal roulé ta bosse et qu'en connaissance de cause tu te diras d'une fille "ouais, elle, vraiment ... ouais" après plusieurs mois avec, alors là tu pourras te fixer. Mais à ton age, profite ;)

Ouai faut qu'il donne des coups de poigts dans des troncs d'arbres en buvant de la biere aussi.
C'est ça que font les vrais hommes.

n°17904189
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-03-2009 à 18:23:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Amuses toi!
Embrasses des blondes des rousses des blondes!

Je suis pas comme ça, je trouve ça con de se faire une meuf sans la connaitre, sans rien éprouver pour elle mise à part qu'elle peut te mettre le piquet dans le pantalon juste en la voyant. C'est hors de mes capacités de faire ça, pour moi y'a pas de demi-amour, soit on aime et on reste ensemble, soit y'a rien, et on nique toutes les putes qui écartent les jambes dès qu'elles sont bourrées. Et je fais pas partie de cette catégorie là.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:23:13  profilanswer

n°17904195
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:23:52  profilanswer

Quelqun lui explique? [:joce]

---------------
n°17904202
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 18:24:46  profilanswer

J'ai trouvé plus fort que moi, respect :jap:

n°17904212
Headspace
Posté le 23-03-2009 à 18:25:27  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je suis pas comme ça, je trouve ça con de se faire une meuf sans la connaitre, sans rien éprouver pour elle mise à part qu'elle peut te mettre le piquet dans le pantalon juste en la voyant. C'est hors de mes capacités de faire ça, pour moi y'a pas de demi-amour, soit on aime et on reste ensemble, soit y'a rien, et on nique toutes les putes qui écartent les jambes dès qu'elles sont bourrées. Et je fais pas partie de cette catégorie là.

Oui l'amour bisounours. Réjouis-toi d'avoir connu cette phase, certains n'ont pas eu cette chance  :hello:

n°17904217
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:26:13  answer

Ben_be a écrit :

Amuses toi!

[:cerveau manust]  
Profiter c'est forcément baiser tout ce qui passe ? :sleep:
Qu'est ce que t'en a à foutre de baiser plein de nanas lorsque tu es déjà amoureux.  
Et puis comme si c'était un passage obligé de s'en taper 36000 avant de pouvoir se "fixer". [:kiki]

n°17904224
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-03-2009 à 18:27:03  profilanswer

Uxcool a écrit :

Qui a parlé d'amour ? :whistle:  

n°17904230
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 18:27:28  profilanswer

Ben dans Americain Pie et les séries de jeunes ils disent qu'il faut faire ça [:dawa]

Message édité par Florientes854 le 23-03-2009 à 18:27:41
n°17904231
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:27:32  profilanswer

Uxcool a écrit :

Ca ne faisait "que" 3 mois demain... Mais c'était tellement intense...

Enfin bon, je vais essayer d'oublier tout ça. La vie continue, même si je vais la voir tous les jours dans mon bahut  :(

Les débuts sont souvent intenses ...  
Bon courage à toi, le plus dur va effectivement de devoir la voir au quotidien.

Uxcool a écrit :

ca par contre, tu peux t'abstenir, d'autant plus que d'apres ce que tu dis ton ex n'est pas très "sage" dès qu'elle boit.  

---------------
Pussy that walk !
n°17904256
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:30:28  profilanswer

mais c'est pas vrai ....

Trouver la "bonne", à savoir la mère de tes enfants, qu'on vienne pas me dire qu'à de rare exceptions près, tu sors pas avec un paquet de filles avant de tomber sur elle.
Ou alors, oui, facile, tu prends la première venue qui est amoureuse et ca y est ...
Franchement ....

---------------
n°17904260
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-03-2009 à 18:30:48  profilanswer

Uxcool a écrit :

Certes j'ai 18 ans et elle 16

Citation :

Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu...

Jeunesse de merde.

Education de merde [:manulelutin]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17904265
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:31:27  profilanswer

Brad prayzidan. :o

---------------
n°17904278
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-03-2009 à 18:32:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

et au pire, installe wow  [:z800]

MAIS WAI [:tusken]

Mais n'oublie pas d'enculer des rousses quand même :o

/classe

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17904299
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-03-2009 à 18:34:05  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la fille que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

J'en reviens pas :cry: :( :( :(

Elle m'a donné comme raison qu'elle ne sentait pouvait pas avoir de longue relation, qu'elle me quittait avant de me faire du mal... Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu... Et c'est la pire chose que je redoutais.

D'un côté, c'est mieux qu'elle m'ait quitté maintenant en étant resté fidèle et en ayant vécu des moments sublimes, que de me tromper et de se quitter fâcher...

La nana qui assume pas. Excuse de merde. [:babakill]

n°17904301
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-03-2009 à 18:34:12  profilanswer

Uxcool a écrit :

J'étais comme toi...

Et maintenant je me dis que si c'était à refaire... je serais sans pitié [:zebra33]

---------------
n°17904307
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:34:27  answer

Ben_be a écrit :

mais c'est pas vrai ....

Trouver la "bonne", à savoir la mère de tes enfants, qu'on vienne pas me dire qu'à de rare exceptions près, tu sors pas avec un paquet de filles avant de tomber sur elle.
Ou alors, oui, facile, tu prends la première venue qui est amoureuse et ca y est ...
Franchement ....

Pas forcément. [:spamafote]
Et puis, comme si il y avait la "bonne" t'facon.

n°17904316
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:35:01  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'étais comme toi...

Et maintenant je me dis que si c'était à refaire... je serais sans pitié [:zebra33]

HIGH 5
Content de pas être le seul ici a penser comme ca, j'allais me faire lyncher tout seul de lui avoir conseillé de mettre des km de queue avant de se caser :o

---------------
n°17904327
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 18:36:03  profilanswer

Bonhomme, si à 20 ans ta pas niqué une blonde, une brune et une rousse tu as raté ta vie
         \  
          \  
           \  
            \
http://www.lejoursanspub.fr/blog/images/Seguela.jpg

n°17904329
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-03-2009 à 18:36:07  profilanswer

Ben_be a écrit :

Brad prayzidan. :o

Oh putain, retour en 2002/2003 quand c'était des stars du forum qui disaient ça :love:

---------------
n°17904340
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:37:19  profilanswer

PAs une bonne, mais une de celles qui peuvent vraiment bien te convenir  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17904389
uxam
Posté le 23-03-2009 à 18:41:12  profilanswer

Ben_be a écrit :

Amuses toi!

c'est pas parce que t'as fourré plein de chattes que tu pourras dire "oui c'est elle" [:dakans]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17904397
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:41:43  answer

Ben_be a écrit :

PAs une bonne, mais une de celles qui peuvent vraiment bien te convenir  [:cosmoschtroumpf]

Comme si y'avait besoin de baiser tout ce qui passe pour savoir si quelqu'un pourrait bien te convenir ou pas. :D

n°17904402
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 18:41:58  profilanswer

Ben_be a écrit :

mais c'est pas vrai ....

Franchement ....

Oh merde c'est à ça qu'on reconnaît la bonne?  [:cerveau skyzor]

n°17904404
uxam
Posté le 23-03-2009 à 18:42:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu...

Jeunesse de merde.

Education de merde [:manulelutin]

carrément, toutes des corrompues [:dada06]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17904419
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 18:43:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oh putain, retour en 2002/2003 quand c'était des stars du forum qui disaient ça :love:

Non mais rêve pas trop :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17904421
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:43:29  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pas parce que t'as fourré plein de chattes que tu pourras dire "oui c'est elle" [:dakans]

Non, mais je connais peu de couple sérieux qui se sont formés hyper jeunes et qui restent des années [:cosmoschtroumpf]  
En revanche, ceux qui se sont promenés avant choisissent une femme parce qu'elle a un truc particulier, pas parce que c'est la seule qui veut bien d'eux :o

---------------
n°17904425
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:44:04  profilanswer

RQ, faites comme vous voulez, le temps me donnera raison :o

---------------
n°17904444
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 18:45:39  profilanswer

Ben_be a écrit :

Non, mais je connais peu de couple sérieux qui se sont formés hyper jeunes et qui restent des années [:cosmoschtroumpf]  
En revanche, ceux qui se sont promenés avant choisissent une femme parce qu'elle a un truc particulier, pas parce que c'est la seule qui veut bien d'eux :o

Je suis d'accord avec toi  [:clooney15]

n°17904467
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:48:27  answer

Ben_be a écrit :

Alors qu'eux ca fait des années qu'ils sont ensemble ?  

Et j'vois pas le rapport entre se mettre avec quelqu'un quand on est jeune et "parce que c'est le seul qui veut bien".

n°17904471
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 18:49:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

Et ca marche avec les femmes?  [:cowboy]

Je sais pas, je cherche pas d'copine, moi. :o

n°17904475
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-03-2009 à 18:49:20  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais rêve pas trop :d

Si tu veux des preuves, je peux t'en fournir. C'est simple comme un [:quoted] :o

---------------
n°17904487
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:50:12  profilanswer

sud_conscient a écrit :

Je suis d'accord avec toi  [:clooney15]

On est 3 avec Brad, apparement  [:smileysex]  
soyons forts et unis :o

---------------
n°17904495
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 18:51:19  profilanswer

Ben_be a écrit :

On est 3 avec Brad, apparement  [:smileysex]  
soyons forts et unis :o

Le clan des couillus  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  56568  56569  56570  56571  56572  56573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)