| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent :
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 15:49:22 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Oui enfin je la trouve surtout vulgaire là pour le coup. Ils peuvent trouver un juste milieux. --------------- Pussy that walk ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Florientes854 |
Elle a 12 ans ? Message édité par Florientes854 le 23-03-2009 à 16:01:35 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Que du vent Bon alors pour le coup, mon histoire c'est Message cité 4 fois Message édité par LePhasme le 23-03-2009 à 16:53:16 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jumbo |
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 16:53:49 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
jumbo |
|
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 23-03-2009 à 17:06:52 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
vicmckay |
|
jumbo |
|
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
jumbo |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Headspace |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 17:51:11 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 23-03-2009 à 17:52:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Uxcool Steam: PirouGT | Je viens de me faire larguer J'en reviens pas Elle m'a donné comme raison qu'elle ne sentait pouvait pas avoir de longue relation, qu'elle me quittait avant de me faire du mal... Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu... Et c'est la pire chose que je redoutais. D'un côté, c'est mieux qu'elle m'ait quitté maintenant en étant resté fidèle et en ayant vécu des moments sublimes, que de me tromper et de se quitter fâcher... Message cité 8 fois Message édité par Uxcool le 23-03-2009 à 18:03:43 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2009 à 18:03:49 ![]()
|
Headspace |
C toi qui as la queue en plot de signalisation ? Message édité par Headspace le 23-03-2009 à 18:09:28 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Uxcool Steam: PirouGT |
Mais là c'est fini de chez fini, j'en peux plus, j'ai envie de partir loin... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 23-03-2009 à 18:13:57 |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | dans 15 jours tu auras oublié son nom |
Headspace |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |