Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17902348
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 15:49:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Ils pourraient au moins mettre une photo un peu moins moche quand même. :d

Soyons franc: un geek, barbu, aimant Stephen Hawking et ressemblant (ou ayant tendance à ressembler) à ceci:
http://bounatelecom.files.wordpres [...] _chrys.jpg  

Qui se ferait courtiser par ceci:
http://s.bebo.com/app-image/792610 [...] Pinder.jpg  

Sauf si le mec est con à outrance, il sentira quand même le fake ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 15:49:22  profilanswer

n°17902357
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 15:50:15  profilanswer

Oui enfin je la trouve surtout vulgaire là pour le coup. Ils peuvent trouver un juste milieux. :o

---------------
Pussy that walk !
n°17902379
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 15:51:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin je la trouve surtout vulgaire là pour le coup. Ils peuvent trouver un juste milieux. :o

http://www.blogjump.eu/share/barbe.jpg

[:clooney27]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17902476
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 15:58:55  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Elle a peur d'avoir des paroles inconsidérées bien qu'au fond elle a envie de les dire mais se retient, et d'aller trop vite trop loin, et de se dire ensuite qu'elle a fait ça parce qu'elle était mal en point. Ca a au moins le mérite de l'honnêteté, mais je ne sais pas trop quelle position adopter.

Elle a 12 ans ?
Franchement le coup des "calins" non avoués c'est digne d'une ado prépubère ça.

Message édité par Florientes854 le 23-03-2009 à 16:01:35
n°17902516
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-03-2009 à 16:01:31  profilanswer

Ben_be a écrit :

Soyons franc: un geek, barbu, aimant Stephen Hawking et ressemblant (ou ayant tendance à ressembler) à ceci:
http://bounatelecom.files.wordpres [...] _chrys.jpg

Qui se ferait courtiser par ceci:
http://s.bebo.com/app-image/792610 [...] Pinder.jpg

Sauf si le mec est con à outrance, il sentira quand même le fake ...

Le geek n'est pas con :o

Ou alors c'est pas un vrai de vrai :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17902551
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 16:03:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

c'était pour l'exemple (le geek que j'ai pris pour illuster a quand même un doctorat et est quand même l'inventeur de pas mal de trucs )  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17902627
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 16:08:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Le geek peut très bien être très con, le geek est avant tout un passionné :o Exemple : Francois Pignon est un geek, d'une certaine manière :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17902903
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-03-2009 à 16:30:43  profilanswer

vicmckay a écrit :

"cherche à discuter, et plus si affinités"
"cherche juste des amis"
"une amie m'a inscrite, mais maintenant j'y suis tous les jours"
"lé plan q, passé votre chemin"  [:petrus75]  

Y a plein de déclinaisons toutes aussi peu imaginatives les unes que les autres  [:proy]

c'est trop ça!  [:power600]  [:thepseudo]  

n°17903181
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-03-2009 à 16:51:58  profilanswer

jumbo a écrit :

Plus de 30 pages ce week end .... quel exploit !

Résumé mister Le Phasme ! :o

Que du vent :o

Bon alors pour le coup, mon histoire c'est [:prozac]
Hier je finis par l'avoir au tel pour la larguer, finalement on discute elle me dit qu'elle a la même impression que moi (distant, pas envie de la voir etc) et on se met d'accord pour se voir aujourd'hui...
Ce matin on échange quelques sms sur des conneries et elle me lache tout d'un coup "j'ai réfléchi et je crois qu'on attend pas la même chose de notre relation tout les 2"...
Elle a un empêchement et le rendez-vous d'aujourd'hui tombe à l'eau.
On échange encore quelques sms pour se fixer un ultimatum mutuel comme quoi si on arrive pas à se voir demain on laisse tomber parce qu'on tourne en rond et que ça nous emmerde tous les 2.
A priori le rendez-vous est fixé reste à voir ce qui se passera demain.

Message cité 4 fois
Message édité par LePhasme le 23-03-2009 à 16:53:16

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17903209
jumbo
Posté le 23-03-2009 à 16:53:49  profilanswer

LePhasme a écrit :

Hier je finis par l'avoir au tel pour la larguer, finalement on discute elle me dit qu'elle a la même impression que moi (distant, pas envie de la voir etc) et on se met d'accord pour se voir aujourd'hui...
Ce matin on échange quelques sms sur des conneries et elle me lache tout d'un coup "j'ai réfléchi et je crois qu'on attend pas la même chose de notre relation tout les 2"...
On échange encore quelques sms pour se fixer un ultimatum mutuel comme quoi si on arrive pas à se voir demain on laisse tomber parce qu'on tourne en rond et que ça nous emmerde tous les 2.

Ah ouai t'as fais vite  [:syr01]

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 16:53:49  profilanswer

n°17903221
LePhasme
Posté le 23-03-2009 à 16:54:41  profilanswer

jumbo a écrit :

Ah ouai t'as fais vite  [:syr01]

:??:

---------------
n°17903236
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 16:55:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ce matin on échange quelques sms sur des conneries et elle me lache tout d'un coup "j'ai réfléchi et je crois qu'on attend pas la même chose de notre relation tout les 2"...Elle a un empêchement et le rendez-vous d'aujourd'hui tombe à l'eau.

Mouais :/
Tu en penses quoi de ça toi ?  

---------------
Pussy that walk !
n°17903321
jumbo
Posté le 23-03-2009 à 17:02:22  profilanswer

Bah y'a deux jours, ça semblait plutôt bien se présenter pour toi.

n°17903355
LePhasme
Posté le 23-03-2009 à 17:05:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mouais :/
Tu en penses quoi de ça toi ?

Je me dis qu'après une mise au point il y a une chance que ça aille parce que j'ai l'impression qu'on se prend la tête pour une connerie parce qu'on reste sur notre position et qu'aucun des 2 ose faire le premier pas.

jumbo a écrit :

Bah y'a deux jours, ça semblait plutôt bien se présenter pour toi.

Ouai c'est sur le revirement de situation a été brutal...

Message cité 2 fois
Message édité par LePhasme le 23-03-2009 à 17:06:52

---------------
n°17903380
vicmckay
Posté le 23-03-2009 à 17:07:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

A moins que l'un des deux ait spécialement évoqué vouloir préférer une relation courte, ça me parait un peu tôt pour se fixer des plans sur la comète du devenir de votre relation.
Et les ultimatums dès le départ, hem, comment dire ?  :o  ça a toutes les chances de vous conforter dans l'idée que vous vous voyez par obligation, parce que vous avez échangé un petit quelque chose à un moment donné, mais que les aspirations mutuelles n'y sont de toute façon pas.

n°17903384
jumbo
Posté le 23-03-2009 à 17:07:13  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai c'est sur le revirement de situation a été brutal...

ça m'est déjà arrivé, ça fou un coup au moral tout de même ...

n°17903425
LePhasme
Posté le 23-03-2009 à 17:10:37  profilanswer

vicmckay a écrit :

A moins que l'un des deux ait spécialement évoqué vouloir préférer une relation courte, ça me parait un peu tôt pour se fixer des plans sur la comète du devenir de votre relation.
Et les ultimatums dès le départ, hem, comment dire ?  :o  ça a toutes les chances de vous conforter dans l'idée que vous vous voyez par obligation, parce que vous avez échangé un petit quelque chose à un moment donné, mais que les aspirations mutuelles n'y sont de toute façon pas.

C'est pas tirer des plans sur la comète, on est tous les 2 d'accord que se dire dès le départ "ouai je veux une relation de longue durée sinon rien" c'est stupide, on attend de voir comment ça évolue, c'est surtout sur la fréquence des rendez-vous et voir l'importance qu'à notre relation à nos yeux.

---------------
n°17903441
LePhasme
Posté le 23-03-2009 à 17:12:07  profilanswer

jumbo a écrit :

ça m'est déjà arrivé, ça fou un coup au moral tout de même ...

Bah c'est sur ça m'a un peu pourri ces 2 derniers jours mais pour le moment je fais la fête pratiquement non stop donc ça aide à pas y penser.

---------------
n°17903476
jumbo
Posté le 23-03-2009 à 17:14:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bah c'est sur ça m'a un peu pourri ces 2 derniers jours mais pour le moment je fais la fête pratiquement non stop donc ça aide à pas y penser.

Certes, mais de toute façon, c'est finalement un bon moyen pour prendre du recul et relativiser pour la/les prochaines fois.

n°17903529
mootmoot
Posté le 23-03-2009 à 17:19:43  profilanswer

[:payzan] je passe ma deuxième semaine à vivre chez le copain, qui m'a fait un double de ses clefs.  
il y a quelques semaines, il avait eu plusieurs fois ce lapsus de dire "chez nous" quand on rentrait chez lui.
ce matin quand on a été visiter un appart, suite à ma réflexion "c'est plus un appart pour couple que pour mec qui vit seul :o",  il m'a répliqué que c'est bien pour ça que cet appartement l'intéresse.  

bon, je ne lui demande rien et je ne pense pas qu'il ait pour autant envie que les choses changent à ce point entre nous, mais [:payzan]

n°17903730
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 17:37:55  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je me dis qu'après une mise au point il y a une chance que ça aille parce que j'ai l'impression qu'on se prend la tête pour une connerie parce qu'on reste sur notre position et qu'aucun des 2 ose faire le premier pas.

J'ai déjà connu ca et ca a foiré :/
Dommage quand même parce qu'elle est fuckable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17903737
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 17:38:35  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:payzan] je passe ma deuxième semaine à vivre chez le copain, qui m'a fait un double de ses clefs.  
il y a quelques semaines, il avait eu plusieurs fois ce lapsus de dire "chez nous" quand on rentrait chez lui.
ce matin quand on a été visiter un appart, suite à ma réflexion "c'est plus un appart pour couple que pour mec qui vit seul :o",  il m'a répliqué que c'est bien pour ça que cet appartement l'intéresse.  

bon, je ne lui demande rien et je ne pense pas qu'il ait pour autant envie que les choses changent à ce point entre nous, mais [:payzan]

Pour une fois que tes histoires finissent bien, toi :o
('fin je te le souhaite, du moins )

---------------
n°17903773
uxam
Posté le 23-03-2009 à 17:41:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:prozac]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17903801
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 17:44:09  profilanswer

n'haïssez pas. Sa gonzesse est une 9. Ca ferait hésiter n'importe quel honnête homme :o

---------------
n°17903815
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 17:45:28  profilanswer

incroyable comme les filles se méfient des mecs d'aum quand tu parles de rdv :|
Effrayant :|
C'est quoi la moyenne des mecs? Des psychos ou quoi? :|

---------------
n°17903871
Headspace
Posté le 23-03-2009 à 17:50:47  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben c juste qu'elles n'assument pas le fait de chercher quelqu'un.
Donc elles font leur mijorée mais au final elles veulent baiser, comme les mecs  [:cosmoschtroumpf]

n°17903878
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 17:51:11  answer

et la elle a reçu une centaine de mails supplémentaires [:tinostar]

n°17903891
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 23-03-2009 à 17:52:38  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben buta a du en rencontrer quelques unes avant de trouver sa promise, et avec le bouche a oreilles :/

[:moquette]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 23-03-2009 à 17:52:55

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°17903975
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 23-03-2009 à 18:01:40  profilanswer

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la fille que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

J'en reviens pas :cry: :( :( :(

Elle m'a donné comme raison qu'elle ne sentait pouvait pas avoir de longue relation, qu'elle me quittait avant de me faire du mal... Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu... Et c'est la pire chose que je redoutais.

D'un côté, c'est mieux qu'elle m'ait quitté maintenant en étant resté fidèle et en ayant vécu des moments sublimes, que de me tromper et de se quitter fâcher...

Message cité 8 fois
Message édité par Uxcool le 23-03-2009 à 18:03:43
n°17903980
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-03-2009 à 18:02:30  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la filleque je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0384_1.htm

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°17903987
LePhasme
Posté le 23-03-2009 à 18:03:11  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la filleque je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

Elle t'a donné une raison ?
Bon courage...

---------------
n°17903994
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 18:03:49  answer

Uxcool a écrit :

Désolée. :/
Ca faisait longtemps ? Elle t'as donné quoi comme raisons ?

n°17903997
Headspace
Posté le 23-03-2009 à 18:04:01  profilanswer

Uxcool a écrit :

C toi qui as la queue en plot de signalisation ?  :)

Message édité par Headspace le 23-03-2009 à 18:09:28
n°17904038
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:08:39  profilanswer

Vous obtenez les numéros en combien de messages aum?
C'est pour mes stats.

---------------
n°17904050
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 18:09:52  profilanswer

Uxcool a écrit :

Je viens de me faire larguer :( :( :( . Moi qui croyais avoir trouvé la fille que je voulais... Elle m'a quitté alors que tout allait pour le mieux...

Elle m'a donné comme raison qu'elle ne sentait pouvait pas avoir de longue relation, qu'elle me quittait avant de me faire du mal... Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu... Et c'est la pire chose que je redoutais.

D'un côté, c'est mieux qu'elle m'ait quitté maintenant en étant resté fidèle et en ayant vécu des moments sublimes, que de me tromper et de se quitter fâcher...

Et tu ne supporterais pas qu'elle te trompe ? Ou tu peux envisager d'avoir une relation plus libre avec elle ?

---------------
Pussy that walk !
n°17904064
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 18:11:01  profilanswer

Uxcool a écrit :

Tu as 18ans. End of the story.  [:cowboy]

---------------
n°17904091
Uxcool
Posté le 23-03-2009 à 18:13:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et tu ne supporterais pas qu'elle te trompe ? Ou tu peux envisager d'avoir une relation plus libre avec elle ?

Je l'aurais supporté une fois, si elle m'avait trompé en étant bourré. Pas deux. Jamais non.

Mais là c'est fini de chez fini, j'en peux plus, j'ai envie de partir loin...

Message cité 1 fois
Message édité par Uxcool le 23-03-2009 à 18:13:57
n°17904111
Uxcool
Posté le 23-03-2009 à 18:15:13  profilanswer

Ben_be a écrit :

Tu as 18ans. End of the story.  [:cowboy]

Certes j'ai 18 ans et elle 16, mais j'étais vraiment fou amoureux. Et tout allait si bien. Je suis tombé de si haut...

n°17904131
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-03-2009 à 18:16:53  profilanswer

dans 15 jours tu auras oublié son nom :o

n°17904137
Headspace
Posté le 23-03-2009 à 18:17:41  profilanswer

Uxcool a écrit :

Certes j'ai 18 ans et elle 16, mais j'étais vraiment fou amoureux. Et tout allait si bien. Je suis tombé de si haut...

Arrête, tu vas nous faire pleurer  :sweat:

n°17904140
srfcboy
Back to Baas
Posté le 23-03-2009 à 18:18:09  profilanswer

Uxcool a écrit :

Appelle Père Castor, il t'aidera  :lol:  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3490  3491  3492  ..  56570  56571  56572  56573  56574  56575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)