Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17904495
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 18:51:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben_be a écrit :

On est 3 avec Brad, apparement  [:smileysex]  
soyons forts et unis :o

Le clan des couillus  :o

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 18:51:19  profilanswer

n°17904499
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 18:51:45  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais quoi comme paroles inconsidérées au bout d'une semaine sans même vous être rencontrés ?? :d

"Yag, je n'ai jamais osé te le dire mais... j'ai sourcillé à la lecture de ta thèse sur la renonciation du moi intérieur au profit des élucubrations passagères sur la neutralité du savoir"

n°17904505
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 23-03-2009 à 18:52:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

On est 3 avec Brad, apparement  [:smileysex]  
soyons forts et unis :o

+1 ^^

n°17904511
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 23-03-2009 à 18:53:19  profilanswer

Mais quand t'es jeune, tu connais rien. La première qui joue avec ton zizi, t'es in love  [:cosmoschtroumpf]  
Ca t'aveugle, quoi. C'est plus parce que c'est une de tes premières copines que parce que c'est ELLE que tu "l'aimes "  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17904520
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 23-03-2009 à 18:53:57  profilanswer

Je penche plutot du coté de ben_be, ça peut éviter de se dire des trucs comme "tiens et comment ce serait avec une autre fille", et mon ex m'a plusieurs fois dit que je ne pouvais pas être sur de mes sentiments puisque je n'avais pas eu d'histoire avant qui me permette de juger de leur intensité.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17904545
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 18:57:04  profilanswer

Ben_be a écrit :

En revanche, ceux qui se sont promenés avant choisissent une femme parce qu'elle a un truc particulier, pas parce que c'est la seule qui veut bien d'eux :o

Non, parce qu'ils commencent à se faire vieux.

n°17904554
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 18:58:14  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je penche plutot du coté de ben_be, ça peut éviter de se dire des trucs comme "tiens et comment ce serait avec une autre fille", et mon ex m'a plusieurs fois dit que je ne pouvais pas être sur de mes sentiments puisque je n'avais pas eu d'histoire avant qui me permette de juger de leur intensité.

J'trouve ça con. Désolé hein j'etais en train d'écrire tout un truc mais ça résume vachement bien.

n°17904592
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 19:01:55  profilanswer

tamino a écrit :

J'trouve ça con. Désolé hein j'etais en train d'écrire tout un truc mais ça résume vachement bien.

Développe :o

n°17904617
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:04:28  answer

Ben_be a écrit :

Mais quand t'es jeune, tu connais rien. La première qui joue avec ton zizi, t'es in love  [:cosmoschtroumpf]  
Ca t'aveugle, quoi. C'est plus parce que c'est une de tes premières copines que parce que c'est ELLE que tu "l'aimes "  [:cosmoschtroumpf]

Ouais enfin y'a un monde entre rester avec la première qui joue avec ton zizi, et devoir s'en taper 15 000 avant de pouvoir se dire que machine vaut le coup.  

Mihirung_ a écrit :

Non, parce qu'ils commencent à se faire vieux.

:jap:

n°17904647
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 19:07:19  profilanswer

Ben j'pense que ya des gens qui ont envie d'aller voir un peu partout et d'autres pas. Et j'pense pas qu'il faille pouvoir comparer ses sentiments pour en être sûr, de ses sentiments. Voilà.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 19:07:19  profilanswer

n°17904670
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-03-2009 à 19:09:15  profilanswer

tamino a écrit :

Ben j'pense que ya des gens qui ont envie d'aller voir un peu partout et d'autres pas. Et j'pense pas qu'il faille pouvoir comparer ses sentiments pour en être sûr, de ses sentiments. Voilà.

+1

n°17904693
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 19:11:40  profilanswer

Ouais sans compter que dans le second cas tu fais quoi? Tu te sépares paske tu comprends tu sais pas vraiment ce que tu ressens, puis si 10 ans après t'as rien trouvé d'aussi fort c'est que oui, tu l'aimais. Très con qd même.

n°17904697
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 19:12:26  profilanswer

tamino a écrit :

C'est pas faux.

Par contre je pense que le fait d'avoir eu un certains nombres de relations ou expériences avant la rencontre ne peut que "renforcer" un couple,
dans la mesure où on sait comment c'est ailleurs. Contrairement aux couples qui se sont rencontrés très tôt, chez qui il peut il y avoir plus
d'envie d'ailleurs au bout d'un certains temps :o

Mais je ne fais que répéter mes chers confrères   [:clooney6]

n°17904739
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:16:43  answer

Brad Pitt a écrit :

Citation :

Car elle se croit capable de me tromper lorsqu'elle a bu...

Jeunesse de merde.

Education de merde [:manulelutin]

Pareil... à cet age j'étais pucal et je ne connaissais à peine le gout du cidre.

Vous feriez mieux de bosser à l'école bande de p'tis cons, qui est ce qui va payer nos retraites ?

n°17904757
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 19:18:46  profilanswer

n°17904782
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 19:20:10  profilanswer

Pas 15 000, mais un truc est sur: >2-3sur le fuckboard et >10 sur le kissboard, c'est un minimum, je pense.
De toute façon, à son age, il y est surement pas. Il va changer et s'affirmer dans les 5 ans qui viennent. Une qui lui convient maintenant lui conviendra pas dans 5 ans!

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17904784
LePhasme
Posté le 23-03-2009 à 19:20:31  profilanswer

tamino a écrit :

Ouais sans compter que dans le second cas tu fais quoi? Tu te sépares paske tu comprends tu sais pas vraiment ce que tu ressens, puis si 10 ans après t'as rien trouvé d'aussi fort c'est que oui, tu l'aimais. Très con qd même.

C'est ce qu'elle me suggérait, qu'on rompe, que j'aille voir ailleurs et qu'après on avise.
J'ai toujours refusé parce que je trouvais ça con aussi

---------------
n°17904785
Florientes​854
Posté le 23-03-2009 à 19:20:33  profilanswer

Je suis pas vieux jeu mais c'est vrai que la fille de 16 ans qui indique qu'elle ne peut pas s'empêcher de se faire baiser quand elle est bourrée ( [:dawa] ) c'est légèrement abusé ...

n°17904792
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:21:02  answer

Pas le problème... tu imagines la gueule du père  :ouch:  

"Désolé papa, j'ai largué mon copain parce que j'ai peur d'être infidèle... quand je suis bourré je baise avce tout ce qui passe."

Soit il se reconverti en mac... soit il a le droit de remettre en question son éducation.

C'est comme badtrip dont la copine est mineur et que les parents laissent découcher  :sweat:  

Tout fout le camp...

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 19:21:52
n°17904800
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:22:03  answer

Ben_be a écrit :

Pas 15 000, mais un truc est sur: >2-3sur le fuckboard et >10 sur le kissboard, c'est un minimum, je pense.
De toute façon, à son age, il y est surement pas. Il va changer et s'affirmer dans les 5 ans qui viennent. Une qui lui convient maintenant lui conviendra pas dans 5 ans!

Non mais là j'suis plutot d'accord, mais on est loin de ton message de départ. :o

n°17904813
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:23:22  answer

n°17904816
LePhasme
Posté le 23-03-2009 à 19:23:33  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Je suis pas vieux jeu mais c'est vrai que la fille de 16 ans qui indique qu'elle ne peut pas s'empêcher de se faire baiser quand elle est bourrée ( [:dawa] ) c'est légèrement abusé ...

Ya une différence entre ne pas savoir s'empêcher de baiser dès qu'on est bourré et avoir peur de coucher quand on est bourré...

---------------
n°17904818
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 19:23:34  profilanswer

Florientes854 a écrit :

Welcome to the 21st century, guys

n°17904834
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:25:32  answer

J'ai été jeune et je sais bien que quand tu as 16 ans tu veux braver les interdits picoler et baiser... mais c'est le rôle des parents de s'opposer ne serait ce que par principe. Freiner les ardeurs pour éviter les conneries...

n°17904855
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 19:27:18  profilanswer

Ben mon message de départ dit simplement (en d'autres mots):
T'es jeune, profites, amuses toi et c'est pas grave qu'elle t'aie quité, t'avais de toute facon intérêt à t'amuser avant de te fixer  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17904859
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-03-2009 à 19:27:33  profilanswer

sud_conscient a écrit :

C'est pas faux.

Par contre je pense que le fait d'avoir eu un certains nombres de relations ou expériences avant la rencontre ne peut que "renforcer" un couple,
dans la mesure où on sait comment c'est ailleurs. Contrairement aux couples qui se sont rencontrés très tôt, chez qui il peut il y avoir plus

+1

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17904869
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 23-03-2009 à 19:28:53  profilanswer

Ben_be a écrit :

Mon alter ego Belge est encore une fois plein de sagesse. :jap:  [:julm3]

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17904875
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 19:29:43  profilanswer

Ben_be a écrit :

Ben mon message de départ dit simplement (en d'autres mots):
T'es jeune, profites, amuses toi et c'est pas grave qu'elle t'aie quité, t'avais de toute facon intérêt à t'amuser avant de te fixer  [:cosmoschtroumpf]

T'as décidément beaucoup d'idées préconcues à faire tomber... (limite j'aurais pu penser que ce post était de Ben Zeibak).
Qu'est-ce qui oblige à profiter quand on est jeune et pas quand on est vieux ? Qu'est-ce qui oblige à se fixer quand on est vieux et pas quand on est jeune ?

n°17904887
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 19:30:37  profilanswer

sud_conscient a écrit :

C'est pas faux.

Bah si c'est dire de manière générale que l'expérience ne peut pas faire de mal, ouais. Par contre partir de là pour en arriver à "dégage ta copine/ton copain paske t'as pas encore assez d'expérience" alors que par ailleurs tout va bien, bof.

n°17904894
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:31:12  answer

Non justement... à 15 ans tu es con et prévisible.

n°17904914
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:33:16  answer

Bof, ça me choque pas que des parents laissent découcher une fille de 16 ans. [:spamafote]
Et l'éducation, elle se fait bien avant, c'est pas quand le gosse à 16 ans qu'on réussira à rectifier le tir.  
Perso, on m'a laissé vachement libre dès mes 14/15 ans, ca n'empeche que j'suis pas spécialement partie en cacahouète. :o

n°17904923
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:34:33  answer

n°17904931
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 19:35:13  profilanswer

Bingo. La société, moi je l'encule. Je ne m'interdis pas d'aimer plusieurs personnes en même temps, je ne prévois pas d'avoir le combo "marié à Sandrine, père de Théo et Léa, pavillon en proche campagne, labrador avec foulard rouge autour du cou nommé Tobby, scénic et clio, vacances à Arcachon", je ne fais pas la distinction célibataire/casé, jen e fonde pas mon bonheur sur la vie à deux obligatoirement, je n'ai pas peur de mourir seul, je ne compte pas attendre la retraite pour prendre du bon temps, etc etc...
J'vous dis pas de me prendre en exemple, mais merde, qu'est-ce que vous êtes coincés.

n°17904938
Ben_be
Posté le 23-03-2009 à 19:35:51  profilanswer

eol melwasul a écrit :

Mon alter ego Belge est encore une fois plein de sagesse. :jap:  [:julm3]

J'approuve implicitement tes posts  [:cosmoschtroumpf]  

Mihirung_ a écrit :

T'as décidément beaucoup d'idées préconcues à faire tomber... (limite j'aurais pu penser que ce post était de Ben Zeibak).
Qu'est-ce qui oblige à profiter quand on est jeune et pas quand on est vieux ? Qu'est-ce qui oblige à se fixer quand on est vieux et pas quand on est jeune ?

Ben quand t'es vieux, t'as plus d'expérience et tu peux te fixer, faire des gosses sans que ca pose problème.
Se fixer quand on est jeune, c'est les meilleures années.
Je dis pas qu'on peut pas s'éclater en étant vieux, loin de là, mais simplement que si tu veux fonder une famille, c'est plus simple à ce moment là.
S'éclater à 40ans quand on l'a pas fait a 25, c'est comme sortir le 1 janvier et rester à la maison le 31 décembre.

---------------
n°17904964
sud_consci​ent
Posté le 23-03-2009 à 19:38:30  profilanswer

tamino a écrit :

Bah si c'est dire de manière générale que l'expérience ne peut pas faire de mal, ouais. Par contre partir de là pour en arriver à "dégage ta copine/ton copain paske t'as pas encore assez d'expérience" alors que par ailleurs tout va bien, bof.

Après si t'es un débile, c'est pas l'expérience qui fera la différence :o

n°17904969
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 19:38:51  answer

Mihirung_ a écrit :

Bingo. La société, moi je l'encule. Je ne m'interdis pas d'aimer plusieurs personnes en même temps, je ne prévois pas d'avoir le combo "marié à Sandrine, père de Théo et Léa, pavillon en proche campagne, labrador avec foulard rouge autour du cou nommé Tobby, scénic et clio, vacances à Arcachon", je ne fais pas la distinction célibataire/casé, jen e fonde pas mon bonheur sur la vie à deux obligatoirement, je n'ai pas peur de mourir seul, je ne compte pas attendre la retraite pour prendre du bon temps, etc etc...
J'vous dis pas de me prendre en exemple, mais merde, qu'est-ce que vous êtes coincés.

T'as quel age ?

n°17904975
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-03-2009 à 19:39:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu vois les choses comme ça, et pourquoi pas, je reconnais volontiers que je suis coincé. Mais je vais pas me faire violence qd même, chacun sa manière de voir les choses, quelle que soit son origine. C'ki empêche pas de se poser des questions non plus.

n°17904988
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 19:40:09  profilanswer

n°17905023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 19:43:05  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est fou le nombre de gens qui daubent sur le "modèle" classique :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17905033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 23-03-2009 à 19:44:04  profilanswer

Et puis tout dépend aussi de ce qu'on entend par s'éclater.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17905034
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 23-03-2009 à 19:44:06  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est fou le nombre de gens qui daubent sur le "modèle" classique :d

Tu noteras que j'ai pas porté de jugement de valeurs, quand même. Mais j'admet avoir caricaturé. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3492  3493  3494  ..  56561  56562  56563  56564  56565  56566

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)