Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5649 connectés 

Ma bonne résolution 2025
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3481  3482  3483  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537
Auteur Sujet :

GSNALF : MP pour reprise du topic

n°17893080
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-03-2009 à 16:22:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
des artistes en cassosserie...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 16:22:39  profilanswer

n°17893082
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:23:11  profilanswer

com21 a écrit :

Rousse
aime le pc, le ska, lire
18 ans

Monde cruel :'(

Chieuse spotted, poubelle.

n°17893084
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 16:23:17  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est quand même vachement plus vendeur de mettre:
"je suis passionné par les groupes de musique new age, j'aime aussi l'art et je peint à mes heures perdues"  
plutot que
"j'aime la beauté des techniques heuristiques utilisées en optimisation combinatoire et la richesse de leur implantation dans un langage orienté objet "

Tiens ça me fait penser que je devrais poser en blouse blanche et faire une annonce psy-style :o

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17893098
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-03-2009 à 16:25:55  profilanswer

Comme si t'attirais pas assez les cassos comme ça [:pingouino]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°17893105
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 16:27:01  profilanswer

LePhasme a écrit :

Comme si t'attirais pas assez les cassos comme ça [:pingouino]

Et pourtant t'as vu mon annonce, y'a rien dedans de particulier pour les attirer :D

---------------
n°17893109
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:27:39  answer

Au final, j'avais rencontré qu'un seul sur aum. -_-'

n°17893116
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 22-03-2009 à 16:29:16  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Et pourtant t'as vu mon annonce, y'a rien dedans de particulier pour les attirer :D

Bah écoutes, un psy qui fait de la guitare, visuellement, c'est les mecs de la pub Sun tablet qui rencontrent Brassens  :o  

J'ai l'impression qu'on doit pouvoir jouer sur le fait qu'on est peu de mecs "normaux" sur aum ou sur d'autres sites ...

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17893117
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:29:16  profilanswer

Tiens sur AUM y doit encore y'avoir ma fiche... :D

n°17893120
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 22-03-2009 à 16:29:22  profilanswer

Ben_be a écrit :

C'est quand même vachement plus vendeur de mettre:
"je suis passionné par les groupes de musique new age, j'aime aussi l'art et je peint à mes heures perdues"  
plutot que
"j'aime la beauté des techniques heuristiques utilisées en optimisation combinatoire et la richesse de leur implantation dans un langage orienté objet "

pour moi cay bô  :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
n°17893123
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 16:30:11  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bah écoutes, un psy qui fait de la guitare, visuellement, c'est les mecs de la pub Sun tablet qui rencontrent Brassens  :o  

Un nouveau concept post moderne à exploiter, en somme [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 16:30:11  profilanswer

n°17893131
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:33:07  answer

Ben_be a écrit :

J'ai l'impression qu'on doit pouvoir jouer sur le fait qu'on est peu de mecs "normaux" sur aum ou sur d'autres sites ...

Je sais pas ce que les filles recherchent sur ce site. Moi le seul mec que j'ai rencontré c'est parce qu'il avait trouvé tout de suite que j'étais d'origine libanaise (à moitié) parce que j'ai - je cite - "le charme des filles perses" et que ça me changeait des "t'es turque ? wesh cousine". Pure flattage d'égo.

Et une fois le rendez-vous arrivé il m'a dit qu'il ne comprenait pas ce que je faisais sur ce genre de site. Je lui ai répondu "hum c'est vrai caisse que je fous à perdre mon temps ? D'ailleurs c'est l'heure d'aller nourrir mon chat." Façon Miranda.

n°17893132
Ben_be
Posté le 22-03-2009 à 16:33:19  profilanswer

zeuartisan a écrit :

pour moi cay bô  :o

On fait des baybay ou quoi?  :o  

Yagmoth a écrit :

Un nouveau concept post moderne à exploiter, en somme [:tinostar]

Pics or it didn't happen

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°17893136
Ben_be
Posté le 22-03-2009 à 16:34:22  profilanswer

'vais essayer ca avec les italiennes, tiens  [:cowboy]

---------------
n°17893143
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-03-2009 à 16:35:40  profilanswer

Ben_be a écrit :

Pics or it didn't happen

Je dois avoir une photo du collège où je suis en blouse menaçant un camarade d'un couteau à pain :o

---------------
n°17893145
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:35:49  profilanswer

Citation :

Qui je suis... Je suis Eddy_. En général, dire ça suffit. Mais je suis dans un bon jour, je vais m'épancher.
J'ai pour intime conviction que le caractère bien trempé chez l'homme rendra la petite culotte de la femme dans le même état, et je m'évertue gaiement à mettre ce principe en action.
Oh, je ne suis pas le mec le plus beau que tu rencontreras, ni le plus gentil, ni le plus sympa... Mais fichtre, je suis le mec le plus Eddy_ que tu rencontreras, et ça, c'est pas rien.

J'aime rire (qui n'aime pas, ceci dit ?). C'est d'ailleurs pour rire que je me suis inscrit sur ce catalogue. Certaines pages me semblent... irréelles, à se demander si les produits sont réellement issus de la vie courante.

J'ai pas mis de photo, c'est normal. J'ai bien essayé de prendre des poses cool ou beau-gosse style devant un miroir, mais premièrement j'ai un minuteur sur mon appareil, et deuxièmement, j'ai pas réussi à avoir une tête de c*n, alors je voulais pas désavantager les autres mecs.

Je pratique le cyclocamping (voyage à vélo) et m'intéresse au voyage en général, à la nature, et plus récemment je me renseigne pour aménager un camion pour aller barouder... Bref, j'aime errer sans but et m'arrêter là où ça vaut le coup.

Tu as tout lu jusqu'ici ? Hébé, si ça, ça mérite pas un contact !

Ce que je cherche chez une femme, c'est le tiroir à sous-vêtement, ou le frigo, ça dépend des envies (à l'extrême, je cherche même la sortie, c'est dire).
Je n'attends pas de relation particulière avec une file particulière. Je ne fixe aucun critère rédhibitoire, on verra sur place. C'est plus fiable. Et c'est aussi plus rigolo.

C'que j'avais l'air con. :D

n°17893152
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:37:02  answer

Depuis, je revendique à mort mon non-originalité. [:prodigy]

Ce qui est somme toute assez original, face à tous ces gens qui se revendiquent originaux :o

n°17893160
Ben_be
Posté le 22-03-2009 à 16:38:39  profilanswer

Ils sont classiques d'originalité  [:cbrs]

---------------
n°17893167
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:41:30  answer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

J'ai pour intime conviction que le caractère bien trempé chez l'homme rendra la petite culotte de la femme dans le même état, et je m'évertue gaiement à mettre ce principe en action.

J'adore. [:rofl]

n°17893176
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:43:05  answer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Qui je suis... Je suis Eddy_. En général, dire ça suffit. Mais je suis dans un bon jour, je vais m'épancher.
Oh, je ne suis pas le mec le plus beau que tu rencontreras, ni le plus gentil, ni le plus sympa... Mais fichtre, je suis le mec le plus Eddy_ que tu rencontreras, et ça, c'est pas rien.

J'aime rire (qui n'aime pas, ceci dit ?). C'est d'ailleurs pour rire que je me suis inscrit sur ce catalogue. Certaines pages me semblent... irréelles, à se demander si les produits sont réellement issus de la vie courante.

J'ai pas mis de photo, c'est normal. J'ai bien essayé de prendre des poses cool ou beau-gosse style devant un miroir, mais premièrement j'ai un minuteur sur mon appareil, et deuxièmement, j'ai pas réussi à avoir une tête de c*n, alors je voulais pas désavantager les autres mecs.

Je pratique le cyclocamping (voyage à vélo) et m'intéresse au voyage en général, à la nature, et plus récemment je me renseigne pour aménager un camion pour aller barouder... Bref, j'aime errer sans but et m'arrêter là où ça vaut le coup.

Tu as tout lu jusqu'ici ? Hébé, si ça, ça mérite pas un contact !

Ce que je cherche chez une femme, c'est le tiroir à sous-vêtement, ou le frigo, ça dépend des envies (à l'extrême, je cherche même la sortie, c'est dire).
Je n'attends pas de relation particulière avec une file particulière. Je ne fixe aucun critère rédhibitoire, on verra sur place. C'est plus fiable. Et c'est aussi plus rigolo.

C'que j'avais l'air con. :D

Bah moi je trouve ça drole :o

C'pas un truc cynique du pauvre mec qui croit tout savoir de la vie et fait de la masturbation intellectuelle.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2009 à 16:43:30
n°17893178
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:43:39  profilanswer

A l'époque j'étais content d'avoir pondu ça. :o

n°17893183
LePhasme
Posté le 22-03-2009 à 16:45:38  profilanswer

Je virerais juste la paragraphe sur le cyclocamping perso :o

---------------
n°17893185
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:46:35  answer

et les allusions du style "je fais de l'humour, hein !" :jap:

n°17893194
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 16:47:34  profilanswer

Ben_be a écrit :

On fait des baybay ou quoi?  :o  

Mais grââve :o  

On fait de la reproduction basée sur le concept sexué : 1/2 du programme vient de toi , l'autre de moi et Hop on aura plein de petits programmes choupinoux. ensuite On les mets dans un incubateur en les dotant de capacités d'apprentissage en second boucle récursive en créant une machine de Turing appropriée.

1/2 toi : techniques heuristiques utilisées en optimisation combinatoire et la richesse de leur implantation dans un langage orienté objet
1/2 moi ( exemple hein ) L'appareil neuro-cérébral peut être considéré comme un general problem solver ( pour reprendre l'expression de Simon ) disposant d'une double mémoire ( génétique et personnelle ), de hautes compétences pour traites les données de sens et d'aptitudes stratégique pour résoudre des problèmes très variés ( de nature mortice comme de nature cognitive) afin de réaliser les fins elles-mêmes multiples de l'être vivant, dans un environnement comportant déterminismes et aléas "

à nous deux on peut créer l'IA ultime je pense [:prodigy]

Ben_be a écrit :

Pics or it didn't happen

Moi je le vois bien en statue de la liberté avec une guitare dans la main droite et un paquet de mouchoirs dans la main gauche et couronne d'épines ( parce queapparement il aime bien souffrir pour les autres " [:prodigy] Complexe de Jeezus  

---------------
n°17893195
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:47:48  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu connais pas la valeur du vagabondage c'tout.
Où ça  :??:  

n°17893201
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 16:48:54  answer

LePhasme a écrit :

+1. :o

n°17893205
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2009 à 16:49:36  profilanswer

Une chanson dans le theme du topic pour l'occasion d'un hommage a un tres grand artiste :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=tI0 [...] re=related

n°17893207
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 16:50:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

A l'époque j'étais content d'avoir pondu ça. :o

y'a d'quoi [:rofl]

---------------
n°17893208
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:50:23  profilanswer

Vous avez raison, je vais le remplacer par :  

Citation :

J'aime sortir en boîte et en bar avec des amis. J'aime aussi la musique et le cinéma.

Et après j'me suicide.

Message édité par Mihirung_ le 22-03-2009 à 16:50:36
n°17893224
LePhasme
Posté le 22-03-2009 à 16:54:47  profilanswer

Non, tu le mets pas, tu en parle après une fois que la donzelle est prise dans ton filet :o

---------------
n°17893236
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 16:57:37  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non, tu le mets pas, tu en parle après une fois que la donzelle est prise dans ton filet :o

Genre, c'est rédhibitoire ? Si ça l'est pour une nana, j'suis content que ça l'ait filtrée alors.

n°17893247
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 22-03-2009 à 17:00:28  profilanswer

Ben_be a écrit :

Bilan: Woodman c'est tappé genre 2000 gonzesses :o

J'en étais à environ 3000 mais je suis pas sûr :o

Et visiblement, c'est moi le plus proche : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pierre_Woodman :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17893250
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2009 à 17:00:34  answer

Mihirung_ a écrit :

Genre, c'est rédhibitoire ?

Ouais. :o

n°17893254
zeuartisan
Posté le 22-03-2009 à 17:01:03  profilanswer

LePhasme a écrit :

combien de temps faut attendre avant d'arrêter de faire sa pub dans une relation et laisser voir à le d'moizelle le vrai " soi " ( dans l'objectif qu'elle se barre pas en courant hein :o )  

edit : je parle des trucs tout moisis tout pourris tout pas beau tout beaufs et consorts ..

Message édité par zeuartisan le 22-03-2009 à 17:02:25

---------------
n°17893269
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 17:03:46  profilanswer

Venant de toi, ça me rassure !

n°17893273
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-03-2009 à 17:04:16  profilanswer

LE genre de questions qui n'a pas de reponses par definition :sarcastic:

n°17893277
Ben_be
Posté le 22-03-2009 à 17:05:04  profilanswer

zeuartisan a écrit :

Mais grââve :o  

On fait de la reproduction basée sur le concept sexué : 1/2 du programme vient de toi , l'autre de moi et Hop on aura plein de petits programmes choupinoux. ensuite On les mets dans un incubateur en les dotant de capacités d'apprentissage en second boucle récursive en créant une machine de Turing appropriée.

1/2 toi : techniques heuristiques utilisées en optimisation combinatoire et la richesse de leur implantation dans un langage orienté objet
1/2 moi ( exemple hein ) L'appareil neuro-cérébral peut être considéré comme un general problem solver ( pour reprendre l'expression de Simon ) disposant d'une double mémoire ( génétique et personnelle ), de hautes compétences pour traites les données de sens et d'aptitudes stratégique pour résoudre des problèmes très variés ( de nature mortice comme de nature cognitive) afin de réaliser les fins elles-mêmes multiples de l'être vivant, dans un environnement comportant déterminismes et aléas "

à nous deux on peut créer l'IA ultime je pense [:prodigy]

Avec un algorithme pour le learning, on a juste a apprendre les bases puis on le laisse se démerder  :love:  
Appliqué au site de rencontre, on aurait l'ultime bot  :love:

---------------
n°17893287
Ben_be
Posté le 22-03-2009 à 17:06:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Une chanson dans le theme du topic pour l'occasion d'un hommage a un tres grand artiste :jap:
http://www.youtube.com/watch?v=tI0 [...] re=related

Ici, c'est plutôt ca:

http://www.youtube.com/watch?v=xXhRZpOzXUM

---------------
n°17893288
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 17:07:13  profilanswer

J'ai trouvé la page aum de Ben-be.  :whistle:

n°17893293
Ben_be
Posté le 22-03-2009 à 17:08:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai trouvé la page aum de Ben-be.  :whistle:

facile, je te l'ai donné en mp, non?
Ou alors t'as vu ma photo [:joce]

---------------
n°17893309
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 22-03-2009 à 17:10:53  profilanswer

ville + date de naissance et puis photo. :D

Tain, depuis que j'ai réouvert mon compte j'ai eu une visite.

Spoiler :

Elle aime twilight, à 26 ans.  :sweat:

n°17893316
bad_trip95
Le Duc
Posté le 22-03-2009 à 17:12:21  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Spoiler :

Elle aime twilight, à 16 ans.  :sweat:

Même a cet âge c'est pas normal  :o  

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3481  3482  3483  ..  56532  56533  56534  56535  56536  56537

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : MP pour reprise du topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)