| |||||
| Auteur | Sujet : GSNALF : MP pour reprise du topic |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
Non c'est sûr que ça n'aurait pas été du même niveau. --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 01:56:07 ![]() ![]() |
Nitescent |
Cavatines | Je suis pas (encore) tazée |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Nitescent |
T'as pas besoin de ça toi Message édité par Nitescent le 14-11-2016 à 02:05:21 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Mon ex qui m'appelle tous les 6 mois parce que je suis le seul qui prend soin d'elle. Le seul dans lequel elle peut avoir confiance. Elle n'arrivait pas à tomber amoureuse de moi, pas assez Homme, pas assez rassurant... Et après ça m'appelle "j'aime que des connards j'ai besoin de toi je t'en supplie" Message cité 2 fois Message édité par Nitescent le 14-11-2016 à 02:10:30 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Cavatines |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 02:55:57 ![]() ![]() |
halley-bruley |
Message édité par halley-bruley le 14-11-2016 à 04:52:44 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
croustibat31 |
|
gaston10241 |
|
Atlantis_ | Restez connectés aujourd'hui et demain mes enfants, je vais faire le point dans tout mon merdier et voir les râteaux que je me prends. 4 filles en stock : normalement, 2 râteaux, 1 qui veut vraiment me voir donc demain soir, et la dernière je pense laisser tomber. Ça va piquer, mega pls à venir. Mais je vais bien le vivre --------------- Smile is the answer. |
pvcr |
Message édité par pvcr le 14-11-2016 à 09:10:16 |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Qui nous a trouvé l'amour récemment?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Kikoo @ tous.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Un match Tinder avec un sens de l'humour terrible m'a proposé un ciné au bout de dix minutes de conversation, avec un naturel sacrément culotté. J'ai accepté. Aventurière de l'extrême au service de l'épopée nigalière. Message édité par Grande Greluche le 14-11-2016 à 10:05:32 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
par-hasard |
T'as juste perdu un peu de temps, elle t'interessait vraiment ??? Sinon 22 matchs, excuse moi mais je vois pas l'intérêt à part se booster l'ego, faut converser après, et 22 conversations c'est intenable et tu te perds. --------------- Achievement HFR unlocked |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Atlantis_ | Allez j'envoie un message à ma N1, râteau incoming. Mais bon fallait bien boucler le truc, on parle pas. Voilà. Tout va bien --------------- Smile is the answer. |
-rOmanO- | Grumms tu fais ton résumé quand ? |
par-hasard |
kikou2419 |
Vol en cours, le commandant de bord n'a pas annoncé de perturbation pendant le voyage. Je croise les fingers --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
coucouriste |
|
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Zaldarf |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Zaldarf |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |